Liloo et Luna

Liloo et LunaLiloo et Luna Membre
septembre 2016 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, nous nous décidons enfin a nous présenter !
Nous nous appelons Liloo et Luna, nous avons maintenant 9 mois, nous habitons les Hauts de seine.
Nous ne somme pas sœurs mais nous ne pouvons pas nous passer l'une de l'autre.
Moi, Liloo, je suis fauve charbonnée, ma copine Luna est bringée cravate blanche.
(je vais essayé de vous mettre une photo).
Je suis l'intellectuelle, c'est moi qui commande, je ne suis pas aussi joueuse que Luna mais j'aime bien lui piquer ses jouets :mrgreen: .
Je suis la plus gourmande, je sais maintenant me tenir, je suis propre. Je suis la plus affectueuse mais j'avoue que Luna est plus douce que moi :arrow:
Moi, Luna, je ne pense qu'a jouer, j'ai pleins de jouets ! Je suis un peu tête en l'air, je cours après les feuilles qui volent au vent.
En rentrant de promenade je fais pipi sur le canapé, ou par terre mais ce n'est pas grave mes maitre nettoient :sifle: , c'est maintenant assez rare, j'ai bien progressé
J'aime bien regarder la télé, surtout quand il y a des animaux, Liloo ,elle, ne voit pas la télé !? :?:
Parfois je parle un langage chantant que Liloo ne pratique pas :x , je ne tire pas sur la laisse moi, parce que Liloo c'est un vrai tracteur :sm12:
On n'a pas le droit mais on ramasse tout ce qui traine par terre quand on va se promener, nos maitres nous grondent souvent pour ça :?
On adore tout nos copains copines a 4 pattes quand ils sont sympas, ceux a 2 pattes aussi, surtout les petits, on espère voir beaucoup de monde a Rambouillet ou nous seront présentes le17/09

A bientôt +++

PS : J'allais oublié ! :shock: nos maitres s'appellent Véronique et Fabrice

520175Image1.jpg

817726IMG1626.jpg

219180IMG1656.jpg

613165IMG1957.jpg

620650IMG1982.jpg

Réponses

  • 15:30 modifié
    :P Bienvenue Liloo et à ta sœur Luna, vous êtes super mignonnes :love: et semblez bien complices :wink: Bienvenue aussi Véronique et Fabrice :P
    Une belle fauve charbonnée et une belle bringée cravate blanche, vous auriez fait la paire avec mes mâles, dommage, on ne va pas à Rambouillet mais vous, vous allez rencontrer plein de copains! :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    15:30 modifié
    Bienvenue les filles :P
    Vous m'avez l'air de sacrée chipie :) mais vous avez également l'air de super bien vous entendre ! C'est chouette de toujours avoir une copine pour faire plein de bétises :evil:

    Bienvenue également à vos maîtres :mrgreen:
  • OttoOtto Membre
    15:30 modifié
    Bienvenue parmi nous, à vous 4 !
    Quel duo de choc, elles se complètent ;)
    On voit qu'elles sont bien complices, ça fait plaisir !
    Vous allez vous faire pleins de copains à Rambouillet, vous allez voir ;) j'y vais également, mais sans Léon ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:30 modifié
    Bienvenue sur le forum. Un beau duo de boulettes :best2:
  • LéonidLéonid Membre
    15:30 modifié
    bienvenue a vous :best2: vous étes magnifiques les filles :love: avec un petit air coquine :P
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:30 modifié
    Salut les boulettes , de vrais Amour donc!!!!!
  • 15:30 modifié
    Bienvenue à toute la famille, vous êtes trop mignonnes les Filles, j'aime beaucoup ma 3eme photos :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.