Liloo se gratouille

lola cochonlola cochon Membre
février 2016 modifié dans Problèmes de santé
bonsoir,
Liloo se grattait pas mal l'oreille donc véto et verdict otite.
et elle boude un peu ses croquettes , nous étions aux proplan poulet , mais comme Lola a des saumons on a pris la même chose pour la petite, mais elle aime pas tant que ça.
et depuis quelques jours (1,5 semaine) elle se gratte sans arrêt le cou, pattes et flan
mais aucune puce. ça peut être une allergie mais à quoi?
ou sinon ça peut être du a quoi?

Réponses

  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    05:03 modifié
    Coucou
    Peut être fait elle une allergie a une protéine présente dans les croquettes hélas reste a trouver laquelle...
    Mon Iveco aussi se gratte pas mal surtout aux niveau des aisselles et sur les flancs ... Le véto m'a dit qu'il s agit de sa peau donc du coup traitement pour ça ce qui engendre des bains 3x/semaine avec un shampoing spécial pour que sa peau se reconstitue et se renforce ! Ça le soulage pas mal...
    Tu peux toujours demander son avis a ton veto voir ce qu'il en pense ! Il y a les anti histaminique qui sont efficace
  • OliviaOlivia Membre
    05:03 modifié
    Olivia a eu une double otite et des gratouilles , donc des bains pour la peau traitement puces et autres bestioles , les gratouilles continuaient jusqu'au jour où un "trou" est apparu sur le flanc :verdic démodécie :cry: rare commence généralement sur la face et les pattes pas sur les flancs .Elle est guérie mmt mais des gratouilles persistent ,pas tout le temps,selon on ne sait quoi :? je souhaite à ta louloute moins de complications et surtout que le véto trouve plus vite une solution ; pcq en fait au début la veto ne s'alarmait pas trop :?
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:03 modifié
    ma Lola qui est caille a des soucis de peau depuis longtemps, donc que des croquettes sensitive saumon et rien à coté et traitement de temps en temps et bain assez souvent.
    mais ma Liloo n'avait pas de souci de gratouille jusqu'ici grr
    vais surement changer de croquettes
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:03 modifié
    Les saumon sont spécifiques pour les problèmes de peau justement, ici nous ne donnons que ça :arrow:
  • 05:03 modifié
    Comment va Liloo ?
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:03 modifié
    coucou
    merci de demander des nouvelles :wink:
    elle se gratte beaucoup moins. peut être que c’était du a son otite...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:03 modifié
    lola cochon a écrit:
    coucou
    merci de demander des nouvelles :wink:
    elle se gratte beaucoup moins. peut être que c’était du a son otite...

    Oui certainement, Libido avait une otite elle se grattait comme une furie l'oreille et la proximité de l'oreille, depuis qu'on l'a soigné elle ne se gratte plus du tout :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.