Lilou a rencontré un copain Boubou pour la première fois !

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Eh oui enfin !!! depuis le temps que je voulais qu'elle rencontre un vrai boubou et bien c'est fait !
En allant nous promener avec mon chéri, on est tombé par hasard sur un couple qui avait un papa boubou de 3 ans, 17kg de muscle, blanc avec des taches noir comme une vache :lol: qui porte le nom de Diego....il était beau comme un coeur et trés gentil, Lilou était petite à côté (12kg600) et elle est courte sur patte aussi par rapport à lui :D

Petite oui, mais mlle essayé de le dominer (elle le grogner tellement qu'on a vu toute ses petites dents :shock: ) mais ce qui est bizard, c'est qu'elle grognait quand elle était pas prés de lui (genre 30 cm) mais quand on les mettait l'un à côté de l'autre, ils se faisaient des papouilles :?: .... d'ailleurs il lui en a fait des bisous (elle a eu un ticket :D )...

Mais pourquoi a t-elle eu cette réaction ? pourquoi elle le grogner uniquement quand il était loin et que quand ils étaient prés c'était le grand amour ??

Des réponses ?? merki les coupinous :arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:00 modifié
    ben en faite j'ai toujours mon appareil sur moi (j'adore la photo) mais je n'ai pas osé demander aux personnes si je pouvais prendre une photo de Lilou avec Diego :oops: mais j'aurai dû, rien que pour avoir un souvenir :wink:
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    15:00 modifié
    peut etre que c'etait parce qu'elle etait loin de lui qu'elle grognait.... :o
    en general les gens ils aiment bien les rencontres de boulis, y en a pas beaucoup finalement et ça fait plaisir d'en rencontrer.
    Tu aurais pu (je pense) leurs demander une petite photo je pense pas qu'ils auraient refusé... Se sera pour la prochaine fois ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:00 modifié
    oui si j'ai la chance de le revoir :wink: enfin c'est pas grave, j'en garde un bon souvenir....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.