| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 11:39 am Sujet du message: Lilou se prend pour un mâle ? |
|
|
donc comme l'indique le titre de mon post Lilou a un comportement bizarre vis à vis de Saphira. Saphira sort de ses chaleus (enfin !) et durant tout ce temps et encore maintenant Lilou "la grimpait" et faisait comme un mâle. Je ne comprend pas trop cette réaction, pouvez vous m'éclairer svp ?
merci les coupains  |
|
|
 |
|
|
Adesse76 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
   votes: 24 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 11:47 am Sujet du message: |
|
|
c'est un signe de dominance d'ordinaire et ta puce peut le faire aussi avec toi ou ton zhom |
|
|
 |
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 11:50 am Sujet du message: |
|
|
| Adesse76 a écrit: | c'est un signe de dominance d'ordinaire et ta puce peut le faire aussi avec toi ou ton zhom |
et comment est ce que dois réagir ? je dois la laisser faire ou la disputer ? |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 4115 Localisation: Le havre Date de naissance du bouledogue(s): 26/08/2005- 24mois :!:
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 11:54 am Sujet du message: |
|
|
tu la repousses
elle cherche à s'affirmer étant un peu plus vieille maintenant, j'imagine que la hiérarchie n'est pas encore bien claire dans sa tête
les pros me reprendront si je me trompe |
|
|
 |
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
| merci pour ton aide. Je vais réagir dès maintenant alors. |
|
|
 |
boulie Bouledogue sage

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2007 Messages: 1607 Localisation: poitiers 86 Date de naissance du bouledogue(s): 19/09/06
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi boulie fait ça avec mon chat, les peluches et meme mon neveu !!! on la gronde a chaque fois mais ça ne change rien
J'espere que ça n'aura pas d'incidence si on veut la faire saillir un jour ... _________________ http://bouliecr.skyblog.com Venez voir et laissez des commentaires, j'en serai ravie !!!!!!!!
florine et boulie |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
blinis Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Oct 2006 Messages: 682 Localisation: Bordeaux (33000) Date de naissance du bouledogue(s): 19/04/2006 : 2 ans
     votes: 6 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
S'il ne s'agit exclusivement que de dominance entre lilou et saphira, laisse faire, tu ne dois pas intervenir...
si c'est envers un humain par contre il faut dire NON! _________________ http://blinis.over-blog.net/
 |
|
|
 |
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
| blinis a écrit: | S'il ne s'agit exclusivement que de dominance entre lilou et saphira, laisse faire, tu ne dois pas intervenir...
si c'est envers un humain par contre il faut dire NON! |
Pas mieux!  _________________
 |
|
|
 |
|
|
Saphira&Lilou Invité
(aide)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci à tous pour vos réponses. Je pense aussi que je dois les laisser faire leur hiérarchie entre elles et elles trouveront seules leur place de dominante ou dominée. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû, 2007 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Saphira&Lilou a écrit: | | Merci à tous pour vos réponses. Je pense aussi que je dois les laisser faire leur hiérarchie entre elles et elles trouveront seules leur place de dominante ou dominée. |
oui mais si c'est sur toi : NON |
|
|
 |
|
|