Liste de Noel pour Ghost

GhostGhost Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Voila ce que le papa Noel déposera sous le sapin pour le premier Noel de Ghost :lol:

- Un petit peignoir pour la sorti du bain et pour les froides soirées d'hiver
140514106416215646670120777135018520o900px.jpg

- Des Tsum Tsum Disney, je lui en ai pris une il y a quelques semaines et il l'adore c'est sa petite peluche préféré du coup le papa Noel va lui en ramener quelques unes pour son plus grand bonheur :love: 724462STANDTSUM.jpg

- Et enfin son jouet favoris de tous les temps...Un truc a macher qui contient du vrai bois, il en a deja un mais il ne reste plus grand chose :D
29448741vQHS08PVLSX466.jpg

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    08:32 modifié
    il ne va pas être gâté du tout ce petit bout de chou
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:32 modifié
    Cool le petit peignoir, les tsum tsum disney il les détruits ou pas ? Ca me ferait de la peine que Mickey souffre :(
    En tout cas il va être bien gâté.
  • LascoLasco Membre
    08:32 modifié
    alors moi je viens de lui acheter son nouveau collier en cuir blanc alors pas de kdo pour le jour J! avec 9 neveux et nièces et deux gosses à gâter... ça ira! lol
    C'est marrant que ton loulou joue avec l'os en bois car ici, Lasco à bouffé tous ses trucs sauf ça! ça ne l’intéresse pas du tout....
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Non Naïs il ne les détruit pas, il n'est pas du tout destructeur, c'est une bonne chose ! J'ai aussi 9 neveux et nièces et deux enfants mais bon je le gâte aussi mon Loulou :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:32 modifié
    Ici aussi ils ne détruisent pas, alors quand ils ont 5 ans bah y'a beaucoup de jouets :lol:
    Pas de cadeaux le jour j ? Chez nous noël c'est avant tout pour les animaux, les toutous ont beaucoup de cadeaux et j'offre des cadeaux pour tous les animaux de famille et amis, chiens, chats, lapins tout le monde y a droit :oops:
    Vanille et Graphity ont aussi le droit a un bon repas de noël :sm12:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:32 modifié
    Encore un petit bouledogue malheureux :cry: C'est insoutenable
    :D :D
    Le peignoir est magnifique :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:32 modifié
    trop mignon le petit peignoir :lol:

    ils tiennent bien les jouets en forme de bâton ? ça fait plusieurs fois que je le vois et j'hésite à en prendre car Laya est super destructrice, donc j'ai peur qu'il ne dure pas très longtemps :lol:
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Beh Ghost n'est pas du tout destructeur et il en reste un peu plus que la moitié bon j'ai pris le plus petit et c'est un bébé donc il aime bcp mâchouiller !
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Encore un petit bouledogue malheureux :cry: C'est insoutenable
    :D :D
    Le peignoir est magnifique :wink:

    :D :D
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Naïs tu leurs fais quoi comme repas de noël ?
  • Léon67Léon67 Membre
    08:32 modifié
    Trop chou le peignoir !!!

    Pour nous ici pas de vêtement, il est pas très fan :oops: (on lui a acheté un manteau y a 1 semaine 1/2, le pauvre a déjà bien subi...)

    Il aura le droit à un jouet qui cache des friandises, avec les friandises qui vont bien pour mettre dedans, une ba-balle avec un élastique et une corde et une poignée, pour qu'on puisse jouer aussi lui :D

    Un nounours en peluche, et une autre peluche mais celle-ci on ne lui donneras pas tout de suite, c'est la même que son joujou préféré, du coup on attends qu'il rende l'âme pour lui offrir la 2ème :roll:
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Et bien dis donc il ne sera pas du tout gâté le Loulou :D
  • Léon67Léon67 Membre
    08:32 modifié
    :oops: :oops:

    Le pire c'est que pour le moment y a que pour lui que j'ai déjà acheté les cadeaux...
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Si tu es maman alors je dirais " Mere indigne " :D
  • 08:32 modifié
    Des boubous bien gâter :love:
  • 08:32 modifié
    Elle est maman... d'un bouledogue au moins ! :lol:

    Il va être malheureux le 25 décembre le petit Ghost !!! :)
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Elle est maman... d'un bouledogue au moins ! :lol:

    Il va être malheureux le 25 décembre le petit Ghost !!! :)

    Oui c est vrai que c'est comme nos bébés :oops:
  • Léon67Léon67 Membre
    08:32 modifié
    Ghost a écrit:
    Si tu es maman alors je dirais " Mere indigne " :D

    Lol non pas encore mais en général j'ai bouclé tous mes cadeaux avant le 10 décembre... la j'ai passé mon temps à écumer les sites pour toutous :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:32 modifié
    Tout ça rien que pour lui ! :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:32 modifié
    Ghost a écrit:
    Naïs tu leurs fais quoi comme repas de noël ?
    Le repas de fête ici c'est pâtes sardines à l'huile d'olive et petit pois, ils adorent ça,il y a toujours du rab en plus et je peux te dire que les gamelles ressortent propres :wink:
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    Elles doivent se régaler en effet ! J'imagine que Ghost ferait de meme !
  • 08:32 modifié
    Adorable ce petit peignoir, s'il reste dedans ça serait mieux :wink:
    Bah ici je sais pas encore ce qu ils auront.. j 'ai bien noté pour la sardine, je pense qu on va leur en donner un petit plat. Et aussi un nouveau petit plaid chacun, c 'est fou comme ils savent quand leur couverture de nuit est nouvelle, ils aiment bien! Et puis sûrement un caillou pour Ganaï :wink: Pour Helmer un jouet à détruire :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    08:32 modifié
    :D Ganaï ne revient pas très cher !
  • 08:32 modifié
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.