Cookie a écrit:
En plus dans mon mail (car je lui est fait un mail) j'ai bien noté que les journalistes c'est gros cons (excusez moi si il y en a sur le forum) usent et abusent des drames comme ça.. Je serai curieuse de voir, combien de teckel ou autres mordent des gens cahque année.. et combien de molosse?? la seule différence c'est que si on fait un gros titre sur un Rott qui a bouffé un gamin ça fait vendre alors que si on fait un gros titre disant qu'un teckel à bouffé un gamin ça interresse personne!
Comme d'ab' ils foutent la mer**, ils mettent de l'huile sur le feu alors ça ils adorent!!!
Complètement d'accord, car même si j'aime tous les chiens en général, il arrive souvent des accidents dont personne ne daigne parler avec
des caniches, des teckels, des cockers, des ratiers en tout genre qui pèse pas plus de 6 kg. Ca peut faire rire comme ça, mais un teckel qui mord un gosse de deux ans, ça fera peut-être pas le effet qu'un berger allemand mais ça laisse quand même des traces (cicatrices sur le visage par exemple).
Je pense comme beaucoup qu'il n'y a pas de mauvais chien mais surtout de mauvais maîtres.
Lorsqu'on prend un chien, c'est un engagement, on l'assume. Alors forcément si un chien tel qu'un berger allemand ou un rottweiller n'a pas été éduqué et qu'il a un caractère dominant, il ne connait pas ses limites.
A QUI LA FAUTE ?