liste potentiel de chien "dangereux"

voila j ai trouver sa sur un forum dédier au molosse
bon tout ceci ne reste que supposition
sur ce bonne journée je file au boulot
je me permet de vous transmettre ceci... car cela peut p-e vous concerner...malheureusement...


voila la liste des chiens dangereux que les "rumeurs" désigne...


Dogue allemand
Rottweiler
Dogo Argentino
Fila Brasileiro
Boxer
Shar Pei
Broholmer
Dogo Canario
Perro dogo mallorquín (Dogue de Majorque)
Dogue de Bordeaux
Bulldog
Bullmastiff
Mastiff
Cane Corso Italiano
Mastino Napoletano (Matin de Naples)
Tosa
Akita Inu
Landseer
Berger d'Anatolie
Terre-neuve
Hovawart
Leonberger (Léonberg)
Mastín español
Mâtin des Pyrénées
Chien de l'Atlas
Chien de la Serra de Estrela
Chien de Castro Laboreiro
Saint-Bernard
Berger du Caucase
Dobermann
Berger allemand
Briard
Beauceron

Les races ci-dessus passeraient en categorie 2 d'office et donc les 'sans papiers' et croisés de cette liste passeraient en 1...

la decision sera rendue publique le 1 juillet (normalement)
«1

Réponses

  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    19:45 modifié
    z'ont oublier le caniche dans la liste :D :D :D :D :D c'est le chien le plus méchant que j'ai jamais croisé dans ma vie!!! je vous jure! :D :D :D un sale méchant caniche!!! m'avait bouffer les mollets!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    19:45 modifié
    ils ont oubliés les york aussi

    et les cockers c'est pas mal non plus (j'ai failli être étouffé par un male en étant petite !)

    les st bernard, shar pei, terre neuve et le briard :( c'est du n'importe quoi !!)

    certaines de ses races sont des chiens de sauvetages en mer , en montagne et sur terre .... on aura tou vu :(
  • roxaneroxane Membre
    19:45 modifié
    et le chiwawa :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:45 modifié
    et le pinsher !!!!!!!!!!!!!!
  • 19:45 modifié
    Oui moi les york et les caniches j'aime pas c'est tout petit et faux cul

    Tiens ils ont oubliés le golden "chien qui a dévisagé la dame et qui mord le plus!"
  • CookieCookie Membre
    19:45 modifié
    j'avais déjà posé la question sur le post de Pelisse mais j'ai pas vu si j'avais une réponse.. bulldog?? c'est pas pour nos anglais rassurez moi !
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:45 modifié
    Cookie a écrit:
    j'avais déjà posé la question sur le post de Pelisse mais j'ai pas vu si j'avais une réponse.. bulldog?? c'est pas pour nos anglais rassurez moi !

    Je ne vois qu'eux, hélàs ! :cry:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    19:45 modifié
    c est hallucinant :shock: :shock: :shock: :shock:
    et oui ils ont oublié le caniche ces cons!!!!!
  • juin 2006 modifié
    Voici le blog de Mr Sarkosy vous pouvez y mettre vos commentaires ;)

    http://blog-ump.typepad.fr/blog/2006/06/chiens_dangereu.html

    Encore un autre lien qui est pas mal

    http://www.zconcept.net/Ragnar/index.html

    anti-iench.jpg
  • CookieCookie Membre
    juin 2006 modifié
    pas mal le blog..je suis assez d'accord sur ce qui ce dit en règle géneral, les vrais responsables c'est les maitres n'importe quel chien peut être potentiellement dangereux entre de mauvaises mains..

    En plus dans mon mail (car je lui est fait un mail) j'ai bien noté que les journalistes c'est gros cons (excusez moi si il y en a sur le forum) usent et abusent des drames comme ça.. Je serai curieuse de voir, combien de teckel ou autres mordent des gens cahque année.. et combien de molosse?? la seule différence c'est que si on fait un gros titre sur un Rott qui a bouffé un gamin ça fait vendre alors que si on fait un gros titre disant qu'un teckel à bouffé un gamin ça interresse personne!

    Comme d'ab' ils foutent la merde, ils mettent de l'huile sur le feu alors ça ils adorent!!!

    En plus c'est bientôt les présidentielles alors Sarko est fière de pourvoir débarasser la France des méchants molosses, il va avoir des voix en plus.. (mais j'espère surtout beaucoup en moins!)

    Je penses qu'il ne se pose pas les bonnes questions.. ...
  • TazTaz Membre
    19:45 modifié
    Je ne dirai qu'une chose... Il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maîtres!!!
  • 19:45 modifié
    super l'affiche et c'est vria qui on oublier les chiwawa ien a un ou je bosse il aboit sur tout le monde et grogne et d'apres c'est maitre il mord si on l'enbete!!!
  • uppauppa Membre
    19:45 modifié
    Pas mal de bonnes réactions sur ce site, mais beaucoup trop de gens encore manipulés par les médias; les gens qui considèrent les pitts comme des "monstres" sont les mêmes qui les confondent avec un bull terrier ou un BF. C'est lamentable de voir à quel point quelques faits divers sont montés en épingle pour affoler la population et pour, sans doute également, faciliter la révélation de "sauveurs", tels que Sarko, si rapide à karchériser.
    Dans l'ensemble je reste donc écoeurée par ces témoignages de haine, fruits de personnes mal informées, lesquelles ignorent bien malheureusement pour elles la force vitale que représentent les chiens pour l'homme.
  • 19:45 modifié
    uppa a écrit:
    Pas mal de bonnes réactions sur ce site, mais beaucoup trop de gens encore manipulés par les médias; les gens qui considèrent les pitts comme des "monstres" sont les mêmes qui les confondent avec un bull terrier ou un BF. C'est lamentable de voir à quel point quelques faits divers sont montés en épingle pour affoler la population et pour, sans doute également, faciliter la révélation de "sauveurs", tels que Sarko, si rapide à karchériser.
    Dans l'ensemble je reste donc écoeurée par ces témoignages de haine, fruits de personnes mal informées, lesquelles ignorent bien malheureusement pour elles la force vitale que représentent les chiens pour l'homme.

    entièrement d'accord avec toi Uppa :arrow: :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    19:45 modifié
    Vodka (Léti) a écrit:

    les st bernard, shar pei, terre neuve et le briard :( c'est du n'importe quoi !!)
    oui mais consideré comme molosse
    le sharpey reste un chien de combat en chine(malheureusement)
  • vegasvegas Membre
    19:45 modifié
    Comme je l'ai deja dit je suis furax et écoeurée par cette loi que mr sarko veut faire passer.
    grace a lui les gens vont avoir encore plus peur de nos molosses et la psychose va s'installer de nouveau !!!!
    il n'y a pas de mauvais chiens il n'y a que de mauvais maitres.
    les spa sont deja remplie se molosses comme les rott, alors la ça sera le bouquet !!!!
    pour ma part je ne me vois pas maitre la museliere a mes 2 loulous car ils ne sont pas agressif du tout et pourquoi leur imposer cela.
    aller j'arrete la car je suis tellement en colere que je risque d'insulter nos politiciens qui feraient mieux de s'occuper de choses beaucoup plus grave qui se passent en france plutot que de nous pondre des lois pareils !!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:45 modifié
    ouais d'accord...pfff c'est vraiment du n'importe quoi. :shock:

    Surtout les terre neuve et les saint bernard qui sont des chiens sauveteurs...

    :oops:
  • ApieApie Membre
    19:45 modifié
    Sarko s'attaque au problème, en soi c'est bien quand on voit ces drames, mais il le fait du mauvais bout de la laisse... :(
  • honeyhoney Membre
    19:45 modifié
    et le C.. vous connaisser cette race :sorte de bipede ,sans poils qui ronfle,pete,rote, qui picole de le biere votré sur le canapé et qui ne vous fait meme pas la fete quant vous rentrée a la maison ,qui n'a pas un gramme d'amour dans le regard.alors qui de la BETE ou de l'humain doit t'on craindre le plus ,ce dernier devrai etre classé en categorie +++++++1

    et je confirme tous ces petits chien chien a sa memere sont de vrai teigne,oui je vous dit de vrai tueur,bien cachés qui ne demande qu'a sugir
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:45 modifié
    Taz a écrit:
    Je ne dirai qu'une chose... Il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maîtres!!!

    tout à fait d'accord avec toi!!!
  • AlixAlix Membre
    19:45 modifié
    Taz a écrit:
    Je ne dirai qu'une chose... Il n'y a pas de mauvais chiens mais que de mauvais maîtres!!!

    Rien à rajouter, bien parlé !!!! :( :( :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:45 modifié
    c'est du joli ca!

    et pour la suite ils voient quoi?

    de nouvelles races pour faire chiens guide d'aveugle, de decombres et de sauvetage?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:45 modifié
    Je suis du même avis que Taz il n'y a que des mauvais maîtres :twisted:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    19:45 modifié
    D'ailleurs des nouvelles à ce sujet Goliath ??

    La décision devait être prise le 1er juillet...
  • OliverOliver Membre
    19:45 modifié
    agathe a écrit:
    et le pinsher !!!!!!!!!!!!!!

    AH OUI
    complètement d'accord pour le pinscher, j'en ai connu un complètement abruti, il avait pissé dans mes docks martens, à mon époque punkette. C'était le chien de la mère de mon ex. En plus il a mordu mon beau-frère à sang à travers un blouson en cuir.
    On devrait leur mettre des muselières à ces rats sur patte.
    Et je vous parle même pas des affreuses yorks de ma mère. Elles sont méchantes :twisted: et elles arrêtent pas d'aboyer. :sm4:
  • OliverOliver Membre
    19:45 modifié
    Cookie a écrit:

    En plus dans mon mail (car je lui est fait un mail) j'ai bien noté que les journalistes c'est gros cons (excusez moi si il y en a sur le forum) usent et abusent des drames comme ça.. Je serai curieuse de voir, combien de teckel ou autres mordent des gens cahque année.. et combien de molosse?? la seule différence c'est que si on fait un gros titre sur un Rott qui a bouffé un gamin ça fait vendre alors que si on fait un gros titre disant qu'un teckel à bouffé un gamin ça interresse personne!

    Comme d'ab' ils foutent la mer**, ils mettent de l'huile sur le feu alors ça ils adorent!!!

    Complètement d'accord, car même si j'aime tous les chiens en général, il arrive souvent des accidents dont personne ne daigne parler avec des caniches, des teckels, des cockers, des ratiers en tout genre qui pèse pas plus de 6 kg. Ca peut faire rire comme ça, mais un teckel qui mord un gosse de deux ans, ça fera peut-être pas le effet qu'un berger allemand mais ça laisse quand même des traces (cicatrices sur le visage par exemple).

    Je pense comme beaucoup qu'il n'y a pas de mauvais chien mais surtout de mauvais maîtres.

    Lorsqu'on prend un chien, c'est un engagement, on l'assume. Alors forcément si un chien tel qu'un berger allemand ou un rottweiller n'a pas été éduqué et qu'il a un caractère dominant, il ne connait pas ses limites.
    A QUI LA FAUTE ?
    :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    non sans rire???le boxer fait partie de la liste????!!!!!!!!mais d'ou sort cette liste??les gens qui l'ont écrite ont-ils déjà approché seulement un boxer une fois dans leur vie!!satine est mon deuxième boxer, et je peux vous dire qu'un boxer c'est la crème des crèmes!il est d'ailleurs très réputé pour bien s'entendre av les enfants!!!alala...de toute facon il n'existe pas de chiens dangereux de naissance!!tout vient de l'éducation qu'il recoit!!!et ca tout le monde le sait!moi le seul chien qui s'est jeter sur moi s'était un cocker,alors que j'ais déjà cotoyé des molosses!!! :bisou2:
  • VIGOVIGO Membre
    19:45 modifié
    ma fille a un sher pei (super gentil) ... il est puissant, mais peureux, cela en fait même rire certains (nous habitons un petit village...)
    par contre, il y a des gens, qui lui "affirment "que c'est un pitt et qu'il devrait êre muselé.... tout cela en jouant les personnes apeurées....
    la bétise fait plus de mal que tout.. et cela ne va pas en s'arrangeant.
  • vegasvegas Membre
    19:45 modifié
    VIGO a écrit:
    ma fille a un sher pei (super gentil) ... il est puissant, mais peureux, cela en fait même rire certains (nous habitons un petit village...)
    par contre, il y a des gens, qui lui "affirment "que c'est un pitt et qu'il devrait êre muselé.... tout cela en jouant les personnes apeurées....
    la bétise fait plus de mal que tout.. et cela ne va pas en s'arrangeant.

    moi aussi j'ai un shar pei qui est assez peureux lui aussi
    c'est une creme ce chien mais moi aussi j'ai eu les memes reflexions, comme ta fille
    faut laisser parler ces personnes ignorantes et c'est tout :wink:
    :arrow:
  • vilainvilain Membre
    19:45 modifié
    satine63 a écrit:
    non sans rire???le boxer fait partie de la liste????!!!!!!!!mais d'ou sort cette liste??les gens qui l'ont écrite ont-ils déjà approché seueement un boxer une fois dans leur vie!!satine est mon deuxième boxer, et je peux vous dire qu'un boxer c'est la crème des crèmes!il est d'ailleurs très réputé pour bien s'entendre av les enfants!!!alala...de toute facon il n'existe pas de chiens dangereux de naissance!!tout vient de l'éducation qu'il recoit!!!et ca tout le monde le sait!moi le seul chien qui s'est jeter sur moi s'était un cocker,alors que j'ais déjà cotoyé des molosses!!! :bisou2:

    Attention tout de même, cette liste est une liste "rumeur", rien n'assure encore que ces races figureraient sur une liste...
  • CookieCookie Membre
    19:45 modifié
    Ben apparement il n'y sont pas.. j'ai vu quelque part (je sais plus ou :oops:) la liste et je n'ai pas vu ces chiens ..
    il faudrai que je chercher et que je vérifie..
  • RufioRufio Membre
    19:45 modifié
    J'ai parcouru de long en large le site http://www.monsieur-pitbull.com

    ...

    C'est effarant .... dingue ... dégueulasse ... Je suis sur le cul.
  • 19:45 modifié
    cette nana fait un boulot super pour les molosses!par contre je sais pas ce que va donner cette fameuse "liste"reste plus qu'à attendre que mr Sarkozy se prononce!Après honnetement je pense que ça ne passerai pas ce genre de mesure!il yaura vraiment de la révolte,des manifs,...pi les eleveurs dans tout ça?ils crevent de faim??car un chien qu'on doit muselé,déclaré ba forcément sa donne pas envie!
  • tinotino Membre
    19:45 modifié
    pour les léonberg je suis surprise car ma tante et sa fille on toujours eu des léonberg a c'est vraiment des chiens adorable un peu trop meme car leur lechouille c'est pas les meme que mon tino
  • BrookBrook Membre
    19:45 modifié
    Pffff mais où allons-nous? Vous allez pas m'dire qu'un St bernard ou un terr neuve c'est dangereux... Bizard...
  • CHARLYCHARLY Membre
    19:45 modifié
    et celui-là, vous le mettriez dans quel catégorie ?? :D :D :D :D

    http://www.humour.com/videos-comiques/v ... Video=4833
  • BrookBrook Membre
    19:45 modifié
    LOL sur la fin les doigts du bébé ils ont eu chaud quand meme!!
  • VaninaVanina Membre
    19:45 modifié
    :D :D :D Géniale la vidéo mais c'est vrai qu'il a eu chaud à ses petits doigts...
  • annabelleannabelle Membre
    19:45 modifié
    excellent !! :D :D :D mais pour les doigts c'etait chaud !!
  • CHARLYCHARLY Membre
    19:45 modifié
    Alors, à votre avis, pour protéger ses petits doigts, .... muselière pour le chien ? ou moufles pour le bambino ? :D :D N'empêche, moi, de l'entendre rire comme ça ce ptit père, j'y vois la preuve que les molosses, mais je dirais tous les chiens en général, peuvent être sources de beaucoup de joies pour nos ptits bouts à 2 jambes.
    Proportionnellement, pour une morsure, combien y a t-il d'éclats de rires ? ça fait pas la une des journaux ça ! et c'est dommage.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.