Litchi et son frère

LitchiLitchi Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Litchi vous présente son frère Merlin, un an !
Ils adorent faire du sport ensemble !
625041image.jpg
480392image.jpg

Puis après c'est l'apéro !

605453image.jpg
«1

Réponses

  • 18:34 modifié
    oh non ,ils sont trop chou tout les deux :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    18:34 modifié
    trop mignon tous les 2 !

    euh les gars vous êtes pas un peu jeunes pour l'apéro ?!
  • OttoOtto Membre
    18:34 modifié
    Oh, ils sont trop choupi :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    18:34 modifié
    C'est trop mignon :arrow:
    À priori ils aiment aussi arroser les plantes et boire un coup :lol:
  • LitchiLitchi Membre
    avril 2015 modifié
    Ils sont super ensemble, elle fait attention et lui peut l'attraper par les oreilles ou lui mettre la main dans la bouche sans problème !elle a bien compris que c'était son "petit maître".

    562996184439image.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:34 modifié
    Ce qu'ils sont choux tous les deux ! Et les gâteaux apéro, ils sont où ? :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:34 modifié
    C'est adorable, ils ont l'air de bien s'amuser ensemble !!!
  • LitchiLitchi Membre
    avril 2015 modifié
    583480litchi1.jpg
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:34 modifié
    Merlin tu es a croquer :oops:
    Et ce prénom, j'adore !!!
  • 18:34 modifié
    On arrive pour l'apéro!!! Vous êtes trop mignons
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:34 modifié
    Thomas, la dernière photo et aussi de travers :D :D Vous la voyez comment vous les copains car Thomas me dit que chez lui elle est droite et moi sur tous les écrans de la maison je la voie sur le côté, il faut se contorsionner le cou pour la voire droite. :? :?

    Bon dans tous les cas, ça ne change rien au fait qu'ils forment un beau duo tes loulous :wink:
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    Ben oui sur mon iPhone( avec lequel je l'ai envoyé) elle est droite.. Et sur l'iPad aussi !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    18:34 modifié
    Litchi a écrit:
    Ben oui sur mon iPhone( avec lequel je l'ai envoyé) elle est droite.. Et sur l'iPad aussi !


    J'ai la pomme chez moi aussi et je confirme que ça mets automatiquement les photos droite sur nos écrans, on ne retourne jamais les photos manuellement, c'est un peu galère pour les sites comme les forums. :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:34 modifié
    Oui je sais sur les appareils pomme, elles sont droites mais ailleurs en biais :D :D :D Bon je la laisse on se mettra la tête en biais :wink: :arrow:
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    C'est étonnant car je l'ai prise droite, je ne vois pas pourquoi elle apparaîtrai dans un autre sens ?en fait c'est pas apple qui redresse automatiquement, c'est PC qui penche !
  • JOKEJOKE Membre
    18:34 modifié
    Ils sont craquants tous les 2!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    18:34 modifié
    Litchi c'est mieux qu'une peluche pour Merlin. Sont adorables
  • SachaSacha Membre
    18:34 modifié
    Moi j'ai la pomme aussi et je confirme ce qu'a dit Val la dernière photo est de travers.....Ceci dit ils sont bien sur adorables tous les deux....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:34 modifié
    Sacha a écrit:
    Moi j'ai la pomme aussi et je confirme ce qu'a dit Val la dernière photo est de travers.....Ceci dit ils sont bien sur adorables tous les deux....

    Je te jure Thomas, j'ai pas payé Danièle :D :D :D

    C'est étonnant tout de même tu prends droit et la pomme transforme en biais ! Elle doit baigner dans le calva, je voie pas autre chose ! :D :D :D

    Ce qui est encore plus étrange c'est que les premières sont droites ! Tu les as pas pris en biais les première ? C'est un truc de fou ! :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:34 modifié
    je la vois de travers aussi, ils sont tous mignons quand même, et ça fait un peu de sport de se pencher pour regarder ... ah c'est pas ça du sport ?? :!:
  • LitchiLitchi Membre
    avril 2015 modifié
    Ben non elles ont toutes été prises dans le même sens je viens de vérifier.. Comme celle la.truc de ouf.

    544637litchi2.jpg

    Les filles, c'est celle de Litchi seule ou celle avec Merlin que vous voyez couchée ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:34 modifié
    la dernière que tu as mis avec Merlin et celle que tu viens de mettre aussi :D
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    Dingue elles sont toutes prises dans le même sens ..
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    18:34 modifié
    Te prend pas la tête, on, les vois c'est l'essentiel , et Litchi est vraiment trop craquant :oops:
  • 18:34 modifié
    :love: Le petit Merlin en train de papouiller Litchi c'est adorable! :arrow: Copains pour la vie! :lol:

    Pour le sens des photos je crois que quand tu les prends en format portait on les voit sur PC de travers et quand c est en paysage c est bon :wink:
  • 18:34 modifié
    Je suis avec mon iPhone et toutes sont droites .
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    Aaaaaah merci Tyson je me sens moins seul !
  • 18:34 modifié
    Je les ai redressées c est pour ça qu'elles sont droites maintenant ^^
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    Mais dans ce cas la pourquoi moi je les vois droites, sauf celle de Litchi en fish eye ? Punaise,l'informatique c'est pas mon truc !
  • 18:34 modifié
    C est pas le mien non plus! :D :D :D :D Pas grave , au pire on tourne la tête ou quand on peut on remet droit t 'inquiète :wink:
    Du moment qu'on voit tes belles photos :lol:
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    199964image.jpg
    961746image.jpg
    331770image.jpg
    C'est génial de les voir se courser a 4 pattes, et Merlin qui nous singe pour se faire obéir par Litchi !
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    414292image.jpg
  • 18:34 modifié
    Magnifique les 2 bébés .ils ont l'air complices.
  • 18:34 modifié
    Je suis trop fan de Litchi, elle me fait trop craquer avec son eye liner râté ! (moi non plus je sais pas poser l'eye liner alors je me sens moins seule). Quant à Merlin il est vraiment trop adorable, vous avez bien bossé ;) C'est génial les boubous avec les enfants, c'est une des raisons pour lesquelles nous avons voulu adopter cette race en particulier, en plus je trouve ça important que les enfants apprennent dès le plus jeune âge que les chiens ne sont pas des jouets, et à respecter les animaux en général ! Vivement qu'on ait notre petite famille au complet ici aussi :roll:
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    685401image.jpg
    687556image.jpg
  • 18:34 modifié
    Quelle complicité!! J'adore .
  • 18:34 modifié
    :love: rien de tel pour l'éducation :lol:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    18:34 modifié
    Ils sont trop mignons tous les deux, quelle complicité, c'est beau :arrow:
  • SachaSacha Membre
    18:34 modifié
    Un petit moment de tendresse,adorables tous les deux :arrow:
  • LitchiLitchi Membre
    18:34 modifié
    Gros câlins !

    641815image.jpg
    202349image.jpg
    718841image.jpg
    126163image.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.