| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
babou67 Embryon bouledogue

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 23 Localisation: littenheim ( entre saverne et hochfelden ) Date de naissance du bouledogue(s): PAS
  (aide)
|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 2:40 pm Sujet du message: Livre sur les bouledogues |
|
|
Bonjour,
Je suis entrain de voir un peu la race des bouledogues et je voulais savoir si jamais vous auriez un fascicule qui traine dans votre tiroir sur ces chiens merci de penser à moi car j'aimerai vraiment un bouboule...
 |
|
|
 |
|
|
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7146 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'on a tous plus ou moins au moins un bouquin sur le bouli, que voudrais tu savoir par exemple ? N'hésite pas si tu as des questions  _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Mar 07 Aoû, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Regarde dans la boutique de chez Roger, y n'en a pleins!!!!
Ou sur internet, tu peux aller voir le site du Club du Bouledogue Francais (CBF) et tu peux nous poser des questions aussi!!!  _________________ Bloom et Isa
 |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 32 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 23 Localisation: littenheim ( entre saverne et hochfelden ) Date de naissance du bouledogue(s): PAS
  (aide)
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 7:01 am Sujet du message: |
|
|
| Merci, merci....en fait c'est juste pour me documenter un peu et voir différentes photos |
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
| babou67 a écrit: | | Merci, merci....en fait c'est juste pour me documenter un peu et voir différentes photos |
Tu vas sur le net et tu auras plein d infos
Et bienvenue  _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| babou67 a écrit: | | Merci, merci....en fait c'est juste pour me documenter un peu et voir différentes photos |
pour les photo tu peux aller dans "photo et video sur ce forum" je peux te dire que tu en verra des photo de boules
et aussi au dela des livre, ce forum 'ma beaucoup appris sur les boulies  |
|
|
 |
|
|

(aide)
|
Posté le: Mer 08 Aoû, 2007 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Il est vrai qu'avec le forum j'ai déjà appris pas mal de choses, c'est vraiment un super forum ! merci |
|
|
 |
iceberg Chiot bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Sep 2008 Messages: 52 Localisation: Franconville/amiens Date de naissance du bouledogue(s): aucune
   (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 1:22 am Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que moi aussi je cherche un petit bouquin
(J'en avait un sur le boxer super je l'ai perdu c'est dommage elle etait bien cette collection ...)
C'est vrai que sur le forum ya plein d'info mais je ne peut pas me passer d'un bon bouquin bien illustré qui explique de A a Z comment s'occuper de son petit boubou etc ...
Je suis un peu vieu jeu peut etre  |
|
|
 |
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4524 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
DAns la boutique de Roger le bouledogue, il y a les livres principaux sur les bouledogues Français.
Le plus complet que je recommande c'est "le bouledogue français" de Jacques Mulin.
Sinon en tapant sur internet bouledogue français il y a pleins d'articles.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
|
|
Stéphan et Pénélope Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 100 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 9 ans
    votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 14 Sep, 2008 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour moi la référence est le bouledogue français de Françoise Girard mais le livre de Jacques est très bien fait/ _________________ http://cynopassion.blog4ever.com
Stephan |
|
|
 |
|
|