Livres sur les bouledogue francais que choisir ?

lenny07lenny07 Membre
juin 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour , est ce vraiment utile un livre sur les bouledogues français ce genre la :

Girard-Le-Bouledogue-Francais-Livre-895881512_ML.jpg

j'en recherche un car je vais bientôt avoir on chiots .

que pensez vous de ce livre en avez vous a conseiller ? merci a vous .

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:29 modifié
    j'ai le même, je l'ai lu une fois et c'est tout :lol:
    tu peux toujours l'acheter pour avoir quelques infos, mais tu peux aussi trouver toutes les réponses à tes questions sur le forum ;)
  • lenny07lenny07 Membre
    09:29 modifié
    :D
    Laya&Inaya a écrit:
    j'ai le même, je l'ai lu une fois et c'est tout :lol:
    tu peux toujours l'acheter pour avoir quelques infos, mais tu peux aussi trouver toutes les réponses à tes questions sur le forum ;)
    le foru suffira alors lol
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:29 modifié
    Ce livre je l'avais acheté quand j'ai eu mon premier bouledogue. Il aborde le sujet de façon très générale. Comme dit Morgane le forum répond mieux aux questions.
  • lenny07lenny07 Membre
    09:29 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Ce livre je l'avais acheté quand j'ai eu mon premier bouledogue. Il aborde le sujet de façon très générale. Comme dit Morgane le forum répond mieux aux questions.
    ca permets de pouvoir garder les sous pour autre choses aussi :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:29 modifié
    Voilà acheter autre chose :D pour mon premier chien j'achetais souvent un truc. Maintenant avec Ivanohé c'est le strict minimum vital et ça le fait quand même.
  • OttoOtto Membre
    09:29 modifié
    Pareil, j'allais te dire, tu as toutes les réponses sur le forum :)
    Donc garde tes sous sous pour autre chose :lol:
  • lenny07lenny07 Membre
    09:29 modifié
    bonjour merci ,


    aller je le laisse pou rire je me perds dans mes postes la preuve dessous rien avoir avec le sujet :) :) :) :D :D :D
    ce au saumon de proplan sont sans céréals ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.