LLOYD

LLOYDLLOYD Membre
mai 2016 modifié dans Présentation
Bonjour a tous :bouledogue:

Je suis nouveau sur le forum je me nomme LLOYD oui ça fait très Anglais pour un Francais :p je suis né depuis plus de deux mois le 15/07 avec ma robe caille légèrement bringé comme ma maman je suis arrivé chez mes maitres depuis deja un mois dans les alentours de St etienne danns la (Loire 42) et j'ai déjà fait leur bonheur et trouvé mon petit coin a moi

Il y a 6mois

20150913.jpg

20150912.jpg


certains me connaisse peut etre du forum nosboubou
«13

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    07:41 modifié
    Qu'il est beau. Bienvenue. :P Vous êtes de quelle région ?
  • 07:41 modifié
    rho il est trop mignon ! bienvenue à toi et à ta famille
  • GhostGhost Membre
    07:41 modifié
    Il est très beau bienvenue à vous :best2:
  • 07:41 modifié
    :P Trop mignon !!bienvenue
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:41 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Qu'il est beau. Bienvenue. :P Vous êtes de quelle région ?

    Saint Étienne ;)

    Bienvenue !
    Peut être qu'on te verra un jour aux grandes rencontres que j'organise à Dijon ?!
  • 07:41 modifié
    :P Bienvenue Matthieu et beau petit Lloyd :love: Lloyd ton oreille au repos te donne un petit air british so cut :wink:
  • 07:41 modifié
    :bienvenue: :P
    Très charmant ce petit Lloyd :love:
  • LuttiLutti Membre
    07:41 modifié
    Bienvenue
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:41 modifié
    Bienvenue Lloyd tu es très beau :oops:
    Bienvenue à tes maîtres aussi.
  • 07:41 modifié
    Lloyd pour Christopher Lloyd (forcément ce commentaire est obligatoire) :wink:
  • OttoOtto Membre
    07:41 modifié
    Bienvenue parmi nous !
    C'est que du bonheur :love:
  • 07:41 modifié
    Welcome Lloyd. Tu es très charmant :love:
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Merci a tous pour votre accueil :best2: et merci pour le petit bonhomme
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Lloyd pour Christopher Lloyd (forcément ce commentaire est obligatoire) :wink:

    NON DE ZEUS !!!! :-D :-D
    Ivanohé a écrit:
    Qu'il est beau. Bienvenue. :P Vous êtes de quelle région ?
    Nous sommes dans La LOIRE a St etienne
  • LLOYDLLOYD Membre
    octobre 2015 modifié
    Les premières photos était lors de sa première semaine a la maison , depuis il a déjà bien grandit et grossis et meme que ses deux oreilles sont bien droites

    12092210.jpg
    2015-110.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:41 modifié
    Quelle bouille :arrow:
    Lieutenant Dan a écrit:
    Lloyd pour Christopher Lloyd (forcément ce commentaire est obligatoire) :wink:

    j'aime pas ce film
  • LLOYDLLOYD Membre
    octobre 2015 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Quelle bouille :arrow:
    Lieutenant Dan a écrit:
    Lloyd pour Christopher Lloyd (forcément ce commentaire est obligatoire) :wink:

    j'aime pas ce film

    Je n'y avais même pas penser lors du bapteme du ptit' mais chacun son style cinématographique c'est sur

    Et voila depuis peu les 3 mois sont passer alors une petite visite chez le véto s'imposait aie aie il lui a piqué les miches pour ses rappels.
    Le petit monstre pèse donc 5.2kg et aucun soucis en vue
    la véto nous a conseiller une visite aux alentours des 6-8 mois et nous a parler de la maladie qui touchait le palais , mais je n'ai pas bien compris comment reconnaitre les 1er symptômes et si cela était fréquent ???

    31225220151017093202.jpg
    r78t.jpg
  • LizzieLizzie Membre
    07:41 modifié
    Il est superbe !
    Et costaud en plus. Il a 3 jours de moins que la nôtre qui ne pèse que 3.650
  • 07:41 modifié
    Coucou LLYOD je tes déjà vu sur le forum nosboubous

    Bienvenue ici petit coeur tu es magnifique :love:

    Bienvenue au maitre aussi
  • 07:41 modifié
    Avec tes petites oreilles bien droites tu es aussi tout mimi petit Lloyd :arrow:
    Le véto devait parler certainement du voile du palais et de la sténose des narines,( quand les boubous ont du mal à respirer dès qu'il fait un peu chaud ou à l' effort) Matthieu tu peux regarder sur le moteur de recherches tout en haut à droite y a plein de posts sur ce thème.
  • illicoillico Membre
    07:41 modifié
    Bienvenue Matthieu et Lloyd. Il est trop craquant ce petit :love:
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Avec tes petites oreilles bien droites tu es aussi tout mimi petit Lloyd :arrow:
    Le véto devait parler certainement du voile du palais et de la sténose des narines,( quand les boubous ont du mal à respirer dès qu'il fait un peu chaud ou à l' effort) Matthieu tu peux regarder sur le moteur de recherches tout en haut à droite y a plein de posts sur ce thème.

    Oui c'est ça , ok merci je jetterais un oeil c'est sympa
    illico a écrit:
    Bienvenue Matthieu et Lloyd. Il est trop craquant ce petit :love:

    Merciiii
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Voila l'automne et ces couleurs oranges alors hop hop petite sortie et photos

    20151016.jpg
  • 07:41 modifié
    Toujours de magnifiques photos.il est adorable :arrow: :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    07:41 modifié
    Bienvenue sur le forum Mathieu :P Lloyd est magnifique :love:
  • 07:41 modifié
    Trop adorable :love:
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Merci a vous :)
  • 07:41 modifié
    Bienvenue sur le fofo !
    Il est trop choupi votre petit Lloyd
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    07:41 modifié
    Bienvenue sur le forum! J'adore ta bouille LLoyd!
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Merci a tous et bonsoir ;)

    Petit résumé du week avec des promenades avec ce jolie temps et des températures assez douces on en profite car la semaine on peu pas trop le faire courir
    Nous avons décidés d'aller nous promener au barrage proche de chez nous . Premier contact avec l'eau du petit frileux, mais pas si peureux que ça , après quelques minutes a essayer de marcher sur l'eau ahahah il avait pas tout compris :D . Le voila hésitant mais en jouant un peu il finit par s'avancer doucement dans l'eau le ptit lou


    27617220151025143019.jpg
    Désolé premier plan superbes des baskets du dimanche
    89527020151025142411.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:41 modifié
    oh trop beau, un boubou qui va adorer l'eau !
  • 07:41 modifié
    Oh il es mignon,
  • 07:41 modifié
    :love: Les pattounes dans l'eau c 'est un bon début! Bravo Lloyd, tu es courageux d essayer de nouveaux trucs, mais ne vas pas trop loin, hein? et puis ça fait du bien comme balade :lol:

    Il porte son harnais pour toutes les balades? Je demande parce que jusqu'à leur un an c 'est plutôt déconseillé en dehors de la voiture pour leur éviter des problèmes de démarche.
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    :love: Les pattounes dans l'eau c 'est un bon début! Bravo Lloyd, tu es courageux d essayer de nouveaux trucs, mais ne vas pas trop loin, hein? et puis ça fait du bien comme balade :lol:

    Il porte son harnais pour toutes les balades? Je demande parce que jusqu'à leur un an c 'est plutôt déconseillé en dehors de la voiture pour leur éviter des problèmes de démarche.

    non il ne c'est pas aventurer bien loin et c'est mieux comme ça c'est sur.
    Pour ce qui est du harnais on le lui laisse rarement mais ce jour la il y avais pas mal de gens et de chien en liberté ,donc nous avons préférer jouer la sécurité en lui laissant
  • LokiLoki Membre
    07:41 modifié
    Bonjour Lloyd ! Il fait pas trop froid pour se baigner ?
    Lorsque nous avons commencé l'école du chiot, on nous a fortement recommandé le harnais au collier. Il ne le garde qu'en balade et ça nous force à l'empêcher de tirer. Je ne pense pas qu'il déforme sa démarche jusqu'à présent (on est d'accord, tous les boubous roulent du popotin.? :D )
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Loki a écrit:
    Bonjour Lloyd ! Il fait pas trop froid pour se baigner ?
    Lorsque nous avons commencé l'école du chiot, on nous a fortement recommandé le harnais au collier. Il ne le garde qu'en balade et ça nous force à l'empêcher de tirer. Je ne pense pas qu'il déforme sa démarche jusqu'à présent (on est d'accord, tous les boubous roulent du popotin.? :D )
    Bonsoir un peu fraiche mais c'était tenable puis il n'est pas très trop a l'eau ;)
    Je ne sais pas trop pour le harnais je n'ai pas encore assez de recul mais on essaye au max de le sortir sans rien. Juste le harnais dans des endroits ou il y'a trop de monde
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    BONSOIR a tous et merci encore pour l'accueil .

    Je viens vers vous pour deux petites questions:

    La première est : Collier ou harnais ?? Car j'entends et lis beaucoup de choses et je suis un peu perdu , sachant que LLOYD ne porte jamais rien a la maison , mais uniquement lors des sorties ou il y'a du mondes , des chiens ou la route sinon la plupart du temps il gambade sans rien

    La deuxième : Lors de la première journée a la maison , nous avions acheter du ROYAL CANIN BOULEDOGUE Jr , une fois le sac finis (juste avant) on avait entendu parler de croquettes "meilleures" surtout sans cereales. Donc nous avons pris un petit sac de CARNILOVE Jr mais apparement cela ne lui plait pas , enfin niveau digestion car sinon il se jette dessus mélanger avec les autres ça va ,
    mais juste les CARNI c'est diahrée direct que faire car mon amie a acheté un sac de 12kg :D :D pour le moment on est repassé au ROYAL CANIN et c'est impeccable


    Merci de vos réponses qui nous éclairerons grandement
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:41 modifié
    Le collier c'est parfait comme dit Valérie plus haut le harnais n'est pas conseillé avant un an.
    Quand tu as changé de croquettes tu as bien fait la transition ?
  • LLOYDLLOYD Membre
    07:41 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Le collier c'est parfait comme dit Valérie plus haut le harnais n'est pas conseillé avant un an.
    Quand tu as changé de croquettes tu as bien fait la transition ?

    Ah ok , MERCI je pensais que c'était plutôt l'inverse et qui fallait éviter le collier lors des ballades en laisse
    pour la transition on la fait sur une petite semaine je ne sais pas si c'est assez, après au niveau des dosages pour la transition comment procédé exactement ?
    Sinon je continuerais les royal canin et ferais profiter le sac de Carni a quelqu'un.
    Mais je ne sais pas si ce sont de très bonne crocs ces Royal canin
  • LokiLoki Membre
    07:41 modifié
    Comme souvent y'a deux écoles, l'école canine nous a conseillé le harnais, même chiot, car le collier appuie et déforme les trachées.
    Je pense que surtout le plus important, c'est d'éviter le plus vite possible que ton chien tire !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.