LOF OK !

JulJul Membre
décembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Vendredi Jul à réussi son examen de confirmation et à rencontrer plein d'autre boubou malgrès son mauvais caractère il a su sympatisé avec une petite femelle fauve :), et en rentrant y'en a un qui la félicité d'une bise .. :)

Réponses

  • JulJul Membre
    06:22 modifié
    602176Screenshot20151127140555.png
  • JulJul Membre
    06:22 modifié
    Commentaire du juge : Faites gaffe il pèse déjà 13.5 kg et ne semble pas avoir finit sa croissance il approchera les 16 kg à maturité.., je pensais que Jul avait finit au niveau de sa croissance mais apparament non : )
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:22 modifié
    Félicitations Jul !
  • JulJul Membre
    06:22 modifié
    Meeerci
  • 06:22 modifié
    félicitations mon beau :arrow:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    06:22 modifié
    Bravo Jul ! Tu es un très beau boubou ! Et les choses ont l'air de s'arranger avec le chat.. ! Bonne nouvelle, finalement avec du temps .. !
  • 06:22 modifié
    Felicitation :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:22 modifié
    Toutes mes félicitations Jul ! Bravo !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:22 modifié
    Félicitation Jul, dis donc tu vas être balaise toi :lol:
    Super sympa la bise !!
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    06:22 modifié
    :idea: Félicitations!
  • 06:22 modifié
    :lol: Bravo Jul! Et tout mimi ce petit bisou de féloches :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    06:22 modifié
    Félicitation. Les boubous peuvent grandir jusqu'à 2 ans et demi !
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:22 modifié
    Félicitations Beau gosse
  • JOKEJOKE Membre
    06:22 modifié
    bravo JUl!
  • LizzieLizzie Membre
    06:22 modifié
    félicitations à jul
  • 06:22 modifié
    Bravo pour le LOF !!! :arrow:
  • 06:22 modifié
    Super !!! Ça s'est passé comment ? Nous on y passe en mars/avril, j'ai un peu peur pour tout ce qui est trotiner, se tenir debout, ne pas péter sur les juges :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:22 modifié
    Félicitations Jul !!!! :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:22 modifié
    Félicitations beau gosse :wink:
  • 06:22 modifié
    Félicitation mon beau ;) :mrgreen:
  • 06:22 modifié
    Félicitations Jul ! Plus qu'à passer catégorie 2 :P
  • jarodjarod Membre
    06:22 modifié
    Félicitation!!!!
    Quand on a fait confirmer Jarod, on a eu le droit a un jargon de la part du juge , on a pas tout compris!!!! :D
    Nous niveau poids que 11kg500. Par contre il est court et carré niveau épaule, on a l'impression qu'il est plus gros.
  • JulJul Membre
    06:22 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Félicitations Jul ! Plus qu'à passer catégorie 2 :P
    Merci à vous tous :) , Catégorie 2 ?? C'est quoi??
  • JulJul Membre
    06:22 modifié
    Super !!! Ça s'est passé comment ? Nous on y passe en mars/avril, j'ai un peu peur pour tout ce qui est trotiner, se tenir debout, ne pas péter sur les juges :lol:

    Honnêtement n'est pas d'appréhension les juges sont super cool et savent que les boubous sont un peu foufou et qu'ils pètent, le nôtre à même pris Jul dans ses bras pour lui faire un calin ct super puis ca passe tellement vite en 5 min c'est regler
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:22 modifié
    Félicitations Jul :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.