| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 108 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 9:49 am Sujet du message: Logiciel photo |
|
|
Je vois que beaucoup font des super montages avec les photos et j'aimerais savoir quel logiciel vous avez? J'aimerai m'en acheter un mais je ne m'y connais pas trop!! _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2935 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1027 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise photoshop CS2
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4802 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
     votes: 34 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2935 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci roger du tuyau !
je veux essayer de m'y mettre moi aussi........  |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 108 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|