| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mélanie&Vanille Chiot bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 108 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
     votes: 4 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 9:49 am Sujet du message: Logiciel photo |
|
|
Je vois que beaucoup font des super montages avec les photos et j'aimerais savoir quel logiciel vous avez? J'aimerai m'en acheter un mais je ne m'y connais pas trop!! _________________ http://melane79fr.skyblog.com/
Un Boule si non rien!!! |
|
|
 |
|
|
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2935 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1027 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
j'utilise photoshop CS2
 _________________ "Le commencement et le déclin de l'amour se font sentir par l'embarras ou l'on est de se trouver seul"
Jean de LA BRUYERE. |
|
|
 |
|
|
rogerlebouledogue Despotechef

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4802 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
     votes: 34 (aide)
|
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 2935 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
merci roger du tuyau !
je veux essayer de m'y mettre moi aussi........  |
|
|
 |

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 108 Localisation: Calvados Date de naissance du bouledogue(s): 3ans
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci Roger pour le tuyau!!! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci encore à Roger, voici mes toutes premières compositions, je m'éclate!!
Pour l'instant j'ai téléchargé un logiciel assez simple! |
|
|
 |
aldo le terrible Very Important Bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1027 Localisation: AUBAGNE (13) Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
     votes: 26 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
bravo
 |
|
|
 |
satine63 Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 5184 Localisation: auvergne(Puy-de-Dôme). Date de naissance du bouledogue(s): 22/04/2004
  votes: 40 (aide)
|
Posté le: Sam 29 Juil, 2006 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'utilises photosfiltre,car j'ais du mal encore av photoshop!!hihihi!!c'est pas trop mal non plus!bisous! _________________
leur blog:http://satine63.skyblog.com
Gaelle et les choups choups:Stitch le bouli,Satine la bobox bringée et Roxy la bobox fauve! |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| satine63 a écrit: | | moi j'utilises photosfiltre,car j'ais du mal encore av photoshop!!hihihi!!c'est pas trop mal non plus!bisous! |
C'est photo filtre que j'ai téléchargé, il est pas mal et assez simple d'utilisation, je me régale!!!! |
|
|
 |

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 4802 Localisation: Belle-Ile (56) Date de naissance du bouledogue(s): Ad Vitam Aeternam
|
Posté le: Dim 30 Juil, 2006 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Alors sinon moi j'utilise :
Photoshop CS
Paintshop pro 8
photoimpact
Gif animator
Animation shop 3
Image ready CS
Etc ...
Bon, il y en a encore d'autres, mais je ne vais pas tous les lister !
Il y a le choix, le mien est de d'abord tester en version d'essais et ensuite choisir son logiciel !
@+. |
|
|
 |
Burberry Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 282 Localisation: Forbach (57) Date de naissance du bouledogue(s): 05/05/2007
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 6:54 pm Sujet du message: Avatar |
|
|
Les coupains vous utilisez quel programme pour faire vos GIF avatar?
Car môman avait un programme sur son ancien pc mais il était en période d'essai et là elle en cherche un autre gratuit pour pouvoir me faire un nouvelle avatar.
Soyez cool les coupains donner des bons tuyau
Merci  _________________
 |
|
|
 |
|
|
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 11707 Localisation: 42 Saint Etienne Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
    votes: 51 (aide)
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'utilisai photofiltre au top je trouve! moi aussi c'etait une version d'essai fini snif! _________________ --------->http://les-photos-daure.skyrock.com/<----------
 |
|
|
 |
Raymond 54 Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1196 Localisation: nancy Date de naissance du bouledogue(s): 25/02/05
|
Posté le: Jeu 19 Oct, 2006 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
sur ce coup la je ne peux pas t aider mais demande a vaness il me semble qu au debut elle en avait trouver un gratuit!!!  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
Je fusionne avec le même sujet ...
Tu trouveras surement quelques choses de bien ...
@+.  |
|
|
 |
|
|
Xav Jeune bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 321 Localisation: GRASSE (06) Date de naissance du bouledogue(s): 7ans (08/03/2000)
|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'utilise la suite graphique Corel Draw 12 (plus exactement Corel Photo Paint) et Ulead Gif Animator.... _________________
 |
|
|
 |
Roméo & Bart Very Important Bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1436 Localisation: Corrèze (19) Date de naissance du bouledogue(s): Roméo : (28/10/05) Bart (27/05/06)
  votes: 14 (aide)
|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 8:40 pm Sujet du message: Logiciel avatars et bannières |
|
|
Je cherche un logiciel pour créer mon avatar et mes bannières.
je sais que la maman de Agathe et celle de Oscar en on un.
Vous utilisez quoi ?? Merci beaucoup  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
banniére : microsoft picture it 7
 |
|
|
 |
|
|
marcel Embryon bouledogue

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Juil 2007 Messages: 24 Localisation: ille-et-vilaine(rennes) Date de naissance du bouledogue(s): 3 ans
  (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai tout essayé mes j'ai vraiment du mal photo filtre ses pas top je veux faire des choses plus develloper donc si quelqu'un a un bon logiciel m'envoyer un mp ou me repondre la merci  _________________ Mon mari voulait un chien, Moi un cochon on a trouvé l'accord parfait un boule |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7705 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 46 (aide)
|
Posté le: Mar 10 Juil, 2007 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai téléchargé gif animator mais alors l'anglais et moi ca fait 15 j'y comprend rien!!!
Donc j'utilise photofiltre et je crois qu'on a aussi photoshop faudrai que je demande au zhom. _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
Brook Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 3251 Localisation: liège Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
| rogerlebouledogue a écrit: | Alors sinon moi j'utilise :
Photoshop CS
Paintshop pro 8
photoimpact
Gif animator
Animation shop 3
Image ready CS
Etc ...
Bon, il y en a encore d'autres, mais je ne vais pas tous les lister !
Il y a le choix, le mien est de d'abord tester en version d'essais et ensuite choisir son logiciel !
@+. |
Ah super j'ai trouvé, mais est ce que tous ces logiciel sont gratuit? _________________ Aurélie
http://djlilie54.skyblog.com
http://brook-54.skyblog.com
 |
|
|
 |
|
|
Epice Bouledogue adulte

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Déc 2009 Messages: 958 Localisation: Nancy (54) Date de naissance du bouledogue(s): 11/05/2009
  votes: 9 (aide)
|
Posté le: Mar 13 Juil, 2010 8:13 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous !
Je remonte ce vieux post...
Depuis le temps la technologie a sans doute sorti de nouveaux logiciels !!
Avez vous un logiciel de bannière animée gratuit à me conseiller ?
J'utilisais Photofiltre Studio jusqu'à maintenant mais j'ai eu la bonne surprise de voir que c'était en fait une version gratuite de 1 mois... grrr !!!
Et je suis bloquée... et en plein envie de créer des bannières, des avatars etc...
Help !!!
Bonne journée à tous ! _________________ Charlotte et Epice the Super Spicy Dog
Photos et Vidéos : http://www.aufeminin.com/mon-espace/chamarlotte
 |
|
|
 |
|
|