Lola & Caïn: Ca y est la photo !

Lola & CaïnLola & Caïn Membre
décembre 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
ca4h6rg5lh8.jpg
bon, c'est un essai, j'ai lola sur les genoux roulée en boule, et je tape ce message d'une main, et l'autre main retient lola pour éviter qu'elle ne glisse !!!!!!
si je mets lola dans son panier, elle pleure, vient vers moi, et me tire le tricot avec sa patte , bah , un petit calin, ça ne se refuse pas , à une petite lola, n'est-ce pas !!!!!!!
merçi, pour les conseils !!!!!
cela a marché, mais je tatonne encore, et en plus, j'ai de vilaines images qui viennent me pertuber (pas moi!!) mais manipulations !!!!!!!! grrr grrr!
«1

Réponses

  • BalthazarBalthazar Membre
    09:16 modifié
    C'est vrai, c'est pas facile, je viens de tester aussi !!

    En tout cas, Lola est bien jolie, et a bien de la chance d'être au chaud toute calinée !!
  • arthurarthur Membre
    09:16 modifié
    BIENVENUE LOLA!!!DSCF0019%20%5B320x200%5D.JPG
  • 09:16 modifié
    bienvenue à toi LOLA !!!
    Dobby me fait pareil quand je suis sur l'ordi ! il me gratte le pull avec ses pattes !!!! du coup je le prends sur mes genoux et il dort !!
    tu es bien jolie Lola !!! :arrow:
  • BorisBoris Membre
    09:16 modifié
    Elle est bien jolie cette boulette :arrow: :arrow: :arrow:

    Boris aussi fait la même chose pour que le prenne sur nous quand on est sur le canapé...si jeune et déjà il réclame...ahlalaaaa :D :D :D
  • 09:16 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:16 modifié
    Elle a tout compris la jolie Lola... :arrow:
  • 09:16 modifié
    bienvenu j'en est une qui ne quite pas mes jambe quand je suis su le pc, our pas qu'elle tombe je met une chaise contre elle sa me laisse mes mains!lol!
  • vegasvegas Membre
    09:16 modifié
    bienvenue lola :bouquet2:
    végas lui a trouvé "le truc" quand je suis sur l'ordi, il me saute direct sur les genoux le coquinou :lol:
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    09:16 modifié
    photo11.jpg

    coucou les copains!!!alors voila lola qui va dans sont panier de bébé...on lui a acheter quand elle etais toute petite...elle n'y rentré jamais jusqu'a présent..vaut mieux tard que jamais!!!gros bisou angie et lola
  • BellonaBellona Membre
    09:16 modifié
    Il est un peu trop petit maintenant ton panier lol
  • 09:16 modifié
    bin alors lola tu ne te sent pas trop à l'étroit???
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    09:16 modifié
    photo_10.jpg

    en plus elle fait la sieste dedans...un peu etroit;mais sa fait l'affaire!!!!!! :D :D :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:16 modifié
    BA QUE T ARRIVE T IL QUE TU VEUX ALLER DANS TON PANIER MAINTENANT :D :D :D
  • 09:16 modifié
    comme tu dis mieux vaut tard que jamais :D
  • BiguineBiguine Membre
    09:16 modifié
    :) :) :) oui il vaut tard que jamais :D :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    09:16 modifié
    hihi il est tout pitit mais elle a raison c'est l'hiver elle aura plus chaud comme ca lol :D
  • arthurarthur Membre
    09:16 modifié
    :D :D :D sacrée lola !!
    la tête sur la 1er photo !! :) du style qu'est ce qu'il a mon panier :?: :?: :?: :D :D :D
  • CookieCookie Membre
    09:16 modifié
    :oops: adorable dans son panier de bb.. moi aussi j'ai encore celui de cook, mais le sien est plus qu'amorti !!
    j'ose pas le jetter car de temps en temps il aime bien allez dedans, malgrès ses 4 autres paniers! :?
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    09:16 modifié
    hi hi hi elle est trop marrante.

    Vodka a vait le même mais il a fini en miette :(
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:16 modifié
    :love: :love:
  • 09:16 modifié
    les filles l'auraient dévorer :twisted:
  • CancunCancun Membre
    09:16 modifié
    Mieu vaut tard que jamais :D
  • BaltoBalto Membre
    09:16 modifié
    :D :D :D sacré Lola! :) :) :)

    Ta l'air costaud comme tous dans ton petit panier!
  • 09:16 modifié
    Eh bien elle est drôlement soigneuse cette louloutte ! Chipie l'aurait soigneusement décortiqué ce panier ! :D
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    09:16 modifié
    coucou!!!!lola la déja un peu bouffé sur les cotés..au début quand elle etait plus petite et ensuite on la rangé!!et depuis qu'on a demenagé je me suis dit "allez hop met dans le couloir" et ca a l'aire de lui plaire..c'est peut-etre parce qu'elle la plus vue depuis un moment?...ou elle s'en peut-etre l'arrivé du prochain boubous qui vient le 8 décembre...et oui les copains on a pris un petit mecs qui s'appel "caine"!!voila gros bisous a vous :arrow: :arrow:
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    09:16 modifié
    voici une petite photos de notres boubous qu'on attendait tant!!enfin il est parmis nous depuis hier gros bisousphoto_11.jpg
    angie et lola
  • 09:16 modifié
    Félicitation ,il est trés mignon :arrow:
  • 09:16 modifié
    ayer tu as ton tit cul quelle chance que tu as!il est magnifique j adore trop beau loulou j espere que tu auras que du bonheur
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    09:16 modifié
    j'adore!! trop craquant! Félicitations, c'est que du bonheur!
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    09:16 modifié
    oui c'est que du bonheur depuis hier!!!lola la accepter tout de suite il joue ensemble comme des fous!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    09:16 modifié
    rhooooooooo!!!ben il est tout mimi ce tit Q :!: :!: :!: :!:
  • 09:16 modifié
    uahhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop chou
  • TulipeTulipe Membre
    09:16 modifié
    Ouais ! Grosse tête tit Q ! Il est joli ce tit Cain ! C'est sympa qu'il ait été accepté toute de suite. Va falloir le muscler.. mais ça va marcher, j'en suis sûr.. c'est un FORbach !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:16 modifié
    Il est absolument craquant ce ptit cul........................

    Déjà un regard à faire fondre un iceberg.................. :love: :love:
  • cerisecerise Membre
    09:16 modifié
    il est trop choubidou
  • 09:16 modifié
    Humm!! qu'il est craquant!!! que c'est bo qd ils sont pitibou!!!! :lol:
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    09:16 modifié
    c'est un joli petit coeur entouré de poil :arrow:
  • 09:16 modifié
    felicitations et bienvenue ti Q

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CancunCancun Membre
    09:16 modifié
    rholala il est vraiment trop chou !!!
  • 09:16 modifié
    Adorable ! Comment s'est passée la première nuit ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.