Lola est arrivée!!!!!

TitebouletteTiteboulette Membre
novembre 2014 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bonjour tout le monde!

Oh surprise hier j'ai pu aller chercher ma pepette!

Lola est maintenant parmi nous! Elle est troooop belle!!!! :love:

Elle n'a encore qu'une oreille qui pointe, mais elle est quand même super mignone!

On l'adore déjà, sauf peut être nos deux chats... :evil:

976249IMG2938.jpg

257223IMG2939.jpg

942583IMG2941.jpg

702773IMG2942.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=VMZa_yQlqjo

Réponses

  • Babou30Babou30 Membre
    10:36 modifié
    elle est trop choux ! attention aux chats quand meme avec leurs griffes. :wink:
  • Lucky30Lucky30 Membre
    10:36 modifié
    Félicitations ele est trop belle
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue chez toi Lola :wink:
    Tu es toute belle et toute mignonne :arrow: Fais attention aux chats parce que parfois ils sont grognons mais je suis certaine qu'ils ne vont pas résister à ton charme.
  • 10:36 modifié
    bienvenue petite lola ! elle est trop mignonne :love:
    t'inquiètes les chats vont finir par s'habituer mais reste vigilante quand même
  • Jason67Jason67 Membre
    10:36 modifié
    K-Non cette petite !!!
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:36 modifié
    oh le petit amour. Bienvenue enfin Lola
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    10:36 modifié
    918436104262528146499152605034335347030417844170n.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:36 modifié
    Bienvenue chez toi !!!

    Comment ça se fait que tu l'as récupérer plus tôt ? elle a pas encore 2 mois du coup ?
  • -Max--Max- Membre
    10:36 modifié
    Toute adorable ! Déjà un gros bébé boubou.
  • OttoOtto Membre
    10:36 modifié
    Oh, elle est trop choupinou :love:
    Vous devez être aux anges !!!
  • TitebouletteTiteboulette Membre
    10:36 modifié
    En fait elle a deux mois demain...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:36 modifié
    Je me faisais la même réflexion que Morgane car à cet âge une semaine de plus avec la maman c'est important pour son développement, sa maman lui apprend des choses essentielles pour sa future vie de boubou. :wink:

    Dans tous les cas, elle est super mignonne la puce et son panier fait dix fois trop grand :D :D :D Elle va bientôt le remplir ce beau panier, enfin faut pas trop vite hein, car à cet âge, ils sont tellement mignons ! :love:
  • 10:36 modifié
    :lol: Bienvenue à toi petite Lola :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.