Lola

Lola37Lola37 Membre
mai 2016 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente. je m'appelle Stéphanie et j'ai une petite bouledogue français depuis le 8 janvier. Elle s'appelle Lola elle a 4 mois et demi. Je trouve cela super qu'il y ai un forum car c'est ma première bouledogue. J'ai déjà un chien (Cavalier King Charles) mais ce n'est pas du tous le même caractère.
J'ai deux questions à vous poser : la première, je trouve que sa mâchoire inférieure est vraiment en avant par rapport aux dents du dessus (1 centimètre entre les deux mâchoires). Ses dents ne ressortent pas. Est-ce-que c'est normal ?
Et ma deuxième question : ses poils sont doux sauf sur la crête du dos ? Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    17:12 modifié
    Bienvenue sur le forum. Hâte de voir Lola en photo. Pour la mâchoire, elle est peut être prognate ça arrive, tu as vu un véto depuis que tu l'as ? rien de grave de toute façon. Pour les poils je ne saurai te dire, c'est peut être du au fait que les poils se hérissent sur la crête.
  • 17:12 modifié
    bonjour et bienvenue
    pour sa mâchoire, je pense qu'elle est prognathe ,ça arrive parfois chez le boule
    quand aux poils ,je ne saurais te dire mais bon ça ne me parait pas inquiétant
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:12 modifié
    Bienvenue sur le forum, moi aussi j'ai hâte de voir une photo de Lola :mrgreen:
    Je viens d'apprendre un mot :oops: , alors Vanille est prognathe, ça ne se voit pas tout le temps, mais des fois elle a les dents qui sortent :D
    Les dents qui sortent c'est arrivé plus tard !
    846241dents.jpg
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:12 modifié
    Bienvenue !
    Hâte de voir sa bouille :lol:
    tu es de quel coin ?
  • Lola37Lola37 Membre
    17:12 modifié
    Merci pour vos réponse. Alors oui je suis allée chez le véto pour le rappel et il ne m'a rien dit. J'ai remarquer depuis qu'elle a perdu ses dents de lait (4mois) et que maintenant elle commence à avoir ses dents de grande. Donc j'esperais quand grandissant tous rentrerait dans l'ordre. Sinon nous sommes de la région centre "tours".
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    17:12 modifié
    La bienvenue à vous et à ta petite Lola Hélios aussi a les poils doux sauf sur crête du dos c est comme ça .
  • boulicoxboulicox Membre
    17:12 modifié
    bjr , pour la mâchoire la mienne aussi est prognathe je viens aussi d'apprendre le mot :) apres pour les poils je ne sais pas si la tienne c'est pareil mais ma fifille a quand a elle une petite crete , ( qui pour nous nous fait craquer :mrgreen: ) et fait sa différence mais j'avoue que sa fait doux , dsl de ne pouvoir t'aider
  • Lola37Lola37 Membre
    17:12 modifié
    Je n'arrive pas à vous envoyer une photo...
  • 17:12 modifié
    :P Bienvenue Stéphanie et la petite Lola. Pour les photos tu as regardé le tutoriel sur la page d 'accueil? tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • Lola37Lola37 Membre
    17:12 modifié
    Voici enfin ma petite Lola. Merci Ganaï et Helmer pour le mode opératoire.
    877878lol1.jpg

    802399lol2.jpg
  • Léon67Léon67 Membre
    17:12 modifié
    Oh mais quelle jolie bouille :love: :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:12 modifié
    Elle sait prendre la pose :arrow:
  • Lola37Lola37 Membre
    17:12 modifié
    Merci. Pour la pause c'est pas toujours ça il faut souvent en prendre 10 pour en avoir 1 de bonne.
  • SachaSacha Membre
    17:12 modifié
    Elle est trop mignonne,et quel beau regard :arrow: Je trouve que les chiens "prognathes" ça leur donne un air attendrissant,j'adore leurs bouilles!....(Je trouve Vanille craquante ),bref vous êtes très belles les filles :arrow:
  • 17:12 modifié
    :love: ah oui! Elle est vraiment mignonne! contente que tu aies réussi pour les photos :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:12 modifié
    Sacha a écrit:
    Elle est trop mignonne,et quel beau regard :arrow: Je trouve que les chiens "prognathes" ça leur donne un air attendrissant,j'adore leurs bouilles!....(Je trouve Vanille craquante ),bref vous êtes très belles les filles :arrow:
    Merci Danièle, :oops: j'aime beaucoup les "prognathes" j'adore quand les petites dents sortes ou la langue :oops:

    Elle est très jolie Lola, et le harnais girlpower c'est la classe :099:
  • 17:12 modifié
    Bienvenue elle est magnifique cette petite lola :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.