Lord Lipton s'éclate sur la plage !

Salut les amis !

L'avantage quand on habite sur la plage...c'est qu'on peut y aller tous les jours. Et mon petit Lip commence à prendre ses aises : il escalade les rochers, court sur le sable, tâte la fraicheur de l'eau... Ca change de ses premières ballades, où il était un peu plus timide. Mais c'est un plaisir de le voir ainsi s'amuser !

342585IMG0338.jpg
567689IMG0497.jpg
475923IMG7358.jpg
921013IMG8657.jpg
707373IMG8950.jpg
263537IMG9465.jpg
441239IMG9890.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    21:36 modifié
    Oh mais la chaaaaannnnnnce !!
    Avec le beau temps en prime ça donne encore plus envie ! Chuis jalouse :oops:

    Lipton toujours aussi beau :love:
    Ca fait plaisir de le voir s'amuser ainsi !
  • JOKEJOKE Membre
    21:36 modifié
    celle avec le popotin dans l'eau est excellente :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:36 modifié
    Olala j'adore, qu'elle belle ballade. Et le cucul dans l'eau c'est juste super, tu n'es pas frileux Lipton.
  • Lipton34Lipton34 Membre
    21:36 modifié
    Le popotin dans l'eau c'est parcequ'il s'est fait avoir par une vague. Je lui ai lancé un bâton, il a couru pour l'attraper, pile au moment où une vague arrivait. Il a été surpris genre "mais qu'est-ce qui m'arrive, elle vient d'où l'eau ???".
  • Léon67Léon67 Membre
    21:36 modifié
    Lipton34 a écrit:
    Le popotin dans l'eau c'est parcequ'il s'est fait avoir par une vague. Je lui ai lancé un bâton, il a couru pour l'attraper, pile au moment où une vague arrivait. Il a été surpris genre "mais qu'est-ce qui m'arrive, elle vient d'où l'eau ???".

    :D :D Léon nous avait fait la même !
    1ère balade près d'un plan d'eau il s'approche, on jette un cailloux dans l'eau il court comme un dératé, je retrouve avec de l'eau jusqu'au bidon et là il pile net en regardant un peu partout air de dire : mais c'est quoi ce truc froid !!!
    Depuis il fait trèèèèèès attention :lol:

    M'enfin... monsieur fuit même les flaques d'eau, donc pas sure qu'il serait aussi courageux que Lipton à aller taquiner les vagues :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:36 modifié
    t'en a de la chance et t'es tout mignon :love:
  • OliviaOlivia Membre
    21:36 modifié
    Ton pelage est assorti au sable , tu est trop mignon et la photo , même, si tu as été surpris assis dans l'eau est super :) . De bien jolies photos :)
  • Lipton34Lipton34 Membre
    21:36 modifié
    Merci pour lui !

    @Léon67 : Ca me fait penser au boxer de ma maman. Pareil il court comme un dératé...vers une piscine recouverte d'une épaisse couche de mousse et d'algues (donc difficile pour lui de capter que c'était mouillé en dessous). T'aurais vu sa tête quand il s'est retrouvé dans l'eau (sans avoir pied en plus, et lui qui déteste l'eau...).
  • LaynnonLaynnon Membre
    février 2016 modifié
    Trop choupiii !!!
    Laynon ne va pas spécialement dans l'eau on dirait qu'il s'en fiche lol
    On se ballade souvent au petit travers on croise beaucoup de boubous sympa :)

    152154916577image1.jpg
  • OttoOtto Membre
    21:36 modifié
    Vous en avez de la chance Lipton et Laynon ! Profitez en bien ;)
    Lipton, j'adore la dernière photo où tu sautes du rocher, photo prise en pleine action :)
  • 21:36 modifié
    J'adore, tu as du faire une magnifique balade :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.