Lorna ne joue pas seule

LornaLorna Membre
mai 2016 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir tout le monde !
Je voulais avoir votre avis sur le comportement de ma chienne.
Lorna ne joue pas seule. Elle a tout une multitude de jouets (un Kong, des pouet-pouets, des cordes, des os à mâcher...), mais si je ne joue pas avec elle, elle ne s'y intéresse pas.
Elle passe environ 3h par jour dans un parc, où elle joue avec ses copains. Mais rentrée à la maison, elle dort ou attend que je m'occupe d'elle.
Est-ce vos boule de poils jouent seuls ? Est-ce qu'ils passent les 3/4 de leur temps à dormir ?

Réponses

  • SachaSacha Membre
    00:25 modifié
    Le mien exactement pareil,seul il joue pas,à la maison la sieste c'est son activité préférée :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    00:25 modifié
    Les miens ne jouent pas seuls non plus, soit ils jouent ensembles, soit avec nous. Le seul jouet qu'ils machouillent dans leur coin est le giggling bones (mais rarement) mais bon ils s'y sont mit 1 an après l'avoir eu en cadeau.
    Ils passent également énormément de temps à dormir et à ronfler.
    Si Lorna passe 3 heures par jour au parc à jouer avec ses copains, je pense que c'est tout a fait normal qu'elle ne joue pas à la maison, il n'y a pas de quoi s’inquiéter :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:25 modifié
    Ici Léon joue un peu seul, mais souvent il joue 30sec. puis nous apporte son jouet pour jouer. Sinon tout seul il peut passer pas mal de temps à mâchouiller des trucs, ses os, ses doudous, des bouts de meubles... :!:
    Mais la plupart du temps quand on joue pas avec lui il fait la sieste :D
    C'est vraiment une activité qui lui prend beauuuuuuucoup de temps :D :!:
  • OttoOtto Membre
    00:25 modifié
    Mon premier chien, iron, ne joue pas seul sauf comme le Léon de Coralie, pour mâchouiller ses peluches ou ses os à goûts. Il m'apportait toujours ses jouets pour que je joue avec lui !
    Par contre, Léon, mon boubou actuel, joue beaucoup tout seul ! Il aime évidemment quand on joue avec lui et nous apporte son jouet mais il joue également seul et ce pendant longtemps ! Il court de partout avec son jouet, se roule, se met dans des positions compliquées dans son panier et essaye d'attraper son jouet qui se trouve par terre etc... Il est trop drôle ! Donc tout dépend du chien ;)
    Et pis si Lorna va trois heures au parc, c'est normal qu'elle dorme après, elle s'est bien dépensée ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    00:25 modifié
    Pareil ici, à part la bouteille en plastique où il va jouer seul avec, le reste du temps il ne joue pas seul. Moins d'intérêt...
  • 00:25 modifié
    Je suis d'accord, après trois heures au parc avec les copains pas étonnant qu'elle dorme bien après! :lol:
    Ici mes deux boubous jouent ensemble, mais pas longtemps, seuls avec le giggling bone aussi ou avec .. un caillou ou un bout de bois :/
    Et surtout ils pratiquent aussi beaucoup la sieste !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:25 modifié
    Libido et Ginette jouent seules mais aiment bien jouer ensemble aussi, surtout Libido qui adore aller enquiquiner Ginette ! :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    00:25 modifié
    :D les jeunes !!

    Quand j'avais mon chat c'était pareil, j'ai du garder le chat d'une amie pendant 1 mois, c'était une mémère un peu vieille, bah la mienne (qui était toute jeune à l'époque) passait son temps à aller l'embêter :D

    Le seul moment où elles se mettaient d'accord c'est pour venir réclamer à manger :!: :!:
  • JellyJelly Membre
    00:25 modifié
    Pareil ici !
    Jelly a une multitude de jouets mais n'y touche pas quand on ne joue pas avec lui.
    Le matin, en partant, on lui laisse des jouets, mais il n'y touche pas quand il est seul, les jouets n'ont pas bougé le soir.
    Par contre, dès qu'on rentre, il cherche absolument à jouer ... Mais avec nous !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    00:25 modifié
    Idem lana ne joue pas toute seule, on a acheté des kong des peluches ect mais rien n'y fait :/ on est deg lol sinon activité favorite venir mâchouiller ses peluches a coté de nous dans le canapé, donc maman gueule et jette la peluche dans le parc x) ( ca ca me fait rire) sinon les jeu avec lesquel elle joue c'est le kong quand y a de la nourriture dedans ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.