Louna a eu une réaction bizarre ...

Louna76Louna76 Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Hier, jai fêté halloween avec des amis chez moi...

Je ne sais pas ce qui a pris à Louna... mais dans la soirée, elle a fait pipi sur le pied d'une de mes amies...
j'étais très mal à l'aise!!!!

Et avant que certains amis partent, ils étaient assis sur le canapé, et Louna a attendu qu'ils se lèvent pour lever sa patte et faire un petit jet de pipi (elle était aussi sur le canapé)... comme les mâles !!!!!!!!!!

est-ce que c'est pour marquer son térritoire ?
c'est bizarre non ??

et pourquoi elle a fait pipi sur le pied de mon amie ?

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:26 modifié
    signe de dominance ou besoin d'attention ou autre chose là faut l'avis des pros ! :?:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:26 modifié
    Moi je dirais que c'est pour montrer qui est le chef dans sa maison :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Je pense aussi que c'était pour montrer qu'elle était là!
    Ptite chipie! :D
  • bagheerabagheera Membre
    15:26 modifié
    aucune idée
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    15:26 modifié
    surement de la domination ou de l'exclusivité envers sa maitresse.... attendons l'avis des pros.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    15:26 modifié
    :oops:
  • 15:26 modifié
    Vous étiez déguisé? Car c'est peur être la peur ???
  • VinaVina Membre
    15:26 modifié
    Ton amie la gênait certaineent: elle parlait ou riait peut-être trop fort à son goût. :?:
  • Louna76Louna76 Membre
    15:26 modifié
    Non on ne portait pas de déguisement...
    et mon amie ne parlait pas fort...

    c'est bizarre...

    dois-je aller au dressage avec elle si c'est un signe de domination ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.