Louna en vacances à la campagne ( Beauce )

Louna <3Louna <3 Membre
août 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Je suis parti 1 semaine chez mon Oncle et ma Tante à la campagne et c'était les premières vacances pour Louna elle s'est juste éclatée la bas moi qui pensais avoir une chienne plutôt Frisbee bah non j'ai une footeuse à la maison elle a trouvé un vieux ballon de basket tout pourri la bas et ne voulait plus le lâcher du coup ça donne droit à des têtes assez drôle sur les photos :

Désolé pour le nombre de photos mais j'adore et ça faisait longtemps que j'en avais posté


album_pic.php?pic_id=80102

album_pic.php?pic_id=80101

Louna et ses 2 cop's

Diam's


album_pic.php?pic_id=80100


Olga


album_pic.php?pic_id=80098


Louna et le ballon de Basket une grande histoire d'amour


album_pic.php?pic_id=80105


album_pic.php?pic_id=80103


album_pic.php?pic_id=80104


Freinage controlé

album_pic.php?pic_id=80093


album_pic.php?pic_id=80095


album_pic.php?pic_id=80094


album_pic.php?pic_id=80092


album_pic.php?pic_id=80097


album_pic.php?pic_id=80096


Léchouilles à tous :wink:

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    20:41 modifié
    Ahhhhh, ça se voit que tu as passé de bonne vacances !!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:41 modifié
    Encore un boubou qui a passé de supers vacances ;)
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    20:41 modifié
    Louna tu es toujours aussi jolie!
    J'adore la tête quand tu cours après ton ballon :)
  • GriffinGriffin Membre
    20:41 modifié
    Jolies photos, notamment en pleine action avec le ballon ;)
  • 20:41 modifié
    voici un boubou en pleine forme après d'agréables vacances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 20:41 modifié
    :love: Tes vacances ont été bien remplies! Et la très belle photo quand tu cours après le ballon te montre terriblement déterminée! Promis, on ira pas te le prendre à ce moment! :lol:
  • 20:41 modifié
    a la campagne c est super aussi les vacances surtout si on a un ballon .

    tu va devoir lui en acheter un pour la maison
  • SabrinaSabrina Membre
    20:41 modifié
    Ca, ce sont de bonnes vacances! J'adore le mode "je plonge sur la ballon!" :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.