louna et idro

louna et idrolouna et idro Membre
mai 2013 modifié dans Présentation
186

185

bonjour je vous presente mes bebe louna va avoir 1an le 6 juin je lai adopter depui le 14 fevrier et idro va avoir 3 moi le 18mai et qui est ariver a la maison le 4 mai

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:47 modifié
    :bienvenue: bienvenue à toi et tes bébés !!!

    (pour les photos il faut que tu utilises http://www.leurphoto.com/ tu télécharges ta photo et tu copies/colles le 5ème lien dans ton post ;) )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:47 modifié
    La bienvenue à toi Mélanie et à tes petits coeurs !

    Je t'ai donné un petit coup de pouce pour afficher tes photos, mais c'est vrai que c'est plus simple en passant par le site que Laya te donne :arrow:

    Ils s'entendent comment tous les deux ?
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    11:47 modifié
    Bienvenu à toute la petite famille.
  • ChupaChupa Membre
    11:47 modifié
    Bienvenue Mélanie Louna et Idro.
    :P :P :P
    Racontes-nous un peu comment ça se passe entre eux.
  • ChupaChupa Membre
    11:47 modifié
    Chupa a écrit:
    Bienvenue Mélanie Louna et Idro.
    :P :P :P
    Racontes-nous un peu comment ça se passe entre eux.

    Mélanie, tu peux également venir discuter avec nous dans le tchat qui se trouve sur le haut de la page du forum.
    Surtout n'hésites pas :wink:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    11:47 modifié
    Bonjour et bienvenue a vous trois !
    Deja grand bravo pour avoir adopté un boubou adult et en second félicitation pour le second boubou qui lui
    Vous fera un plaisir de vous apprendre les joies du sopalin ^^
  • 11:47 modifié
    bonjour et bienvenue à toi et tes deux merveilles
  • 11:47 modifié
    :P Bienvenue Mélanie, et bienvenue à tes deux petits boubous! Je vois que tu as trouvé depuis hier comment poster un message :wink: Alors c'est bon, tu vas pouvoir nous raconter plein d'aventures de tes boubous , et mettre plein d'autres photos aussi! :lol:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    11:47 modifié
    Bienvenue à vous trois !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.