Lucien vomit tous les matins vers 6 h et le soir vers 17 h

LUCIENLECHIENLUCIENLECHIEN Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

Lucien, mou boule de 5 ans vomit depuis quelque temps tout les matins vers 6 h et le soir vers 17 h. Cela ne ressemble pas à de la bile mais plutôt à une émulsion de sa propre salive (ce qu'il vomit ne sent rien et est plutôt blanchatre d'aspect).

J'ai pensé initialement à une gastrite mais le pansement gastrique que je lui donne ne change rien.

Quelqu'un a t il une idée de ce que mon petit peut avoir ?

Merci par avance !

Réponses

  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    11:55 modifié
    Je sais pas ce qu'il peut avoir mais vu que ça dure à ta place j'irais chez le véto!
    ( et bienvenue par la même occasion!)
  • HyunaHyuna Membre
    11:55 modifié
    bienvenue,
    je ne sais pas mais si c'est régulier et que ça dur à ta place je l emmènerai au veto comme te l'a conseillé kenzo..
  • DoonutDoonut Membre
    11:55 modifié
    Je pense également à un pb du voile du palais, mais comme le dise les coupains tu devrais consulter. donnes nous des nouvelles
  • Mr GaryMr Gary Membre
    11:55 modifié
    Gary nous faisait pareil y'a quelque temps ... Une émulsion de salive (mousse blanchâtre) comme de la bave d'escargot et on a remarqué que boubou aimait se mettre sous la couette pendant des heures et le manque d'air lui provoqué cette régurgitation ... Depuis qu'on lui bloque l'accès de sous la couette il ne le fait plus.

    La vétérinaire avait parlé du voile du palais à surveiller également (d'ailleurs nous devons aller revoir le vétérinaire pour surveiller.

    Tiens nous au courant surtout :wink:
    Bon courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Bienvenue parmis nous :P un petit tour chez ton véto en effet serait bien au moins pour vérifier le voile du palais :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.