Lucky, mon bonheur ( MAJ 08.06.15 )

Dur dur le réveille le matin :

157497image.jpg


Qu'est ce qu'on dort bien a côté de maman :

335409image.jpg


Quand je dors profondément il m'arrive parfois de tiré la langue :

573628image.jpg


Qu'est ce qu'on est bien sur le canapé :

425887image.jpg


Quand mon oreille c'est lever maman était toute heureuse :

794296image.jpg


C'est cool la télé :

462066image.jpg

Pourquoi tu me regarde comme sa j'ai rien fait j'emmène juste mon tapis dehors bah oui mon panier je n'y touche pas :

188116image.jpg


Quand je fait le fou dehors :

608797image.jpg


Je vous présente ma petite maman :

205807image.jpg


Au revoir les amis a la prochaine :

336560image.jpg


Voilà quelque photos de mon petit Lucky , un bonheur de l'avoir, désolé des photos sont de mauvaise qualité elles on étaient faire avec mon portable :)

:oops:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:23 modifié
    Il est trop mignon. Super câlin aussi :arrow:
  • 14:23 modifié
    il est adorable :love:
  • 14:23 modifié
    Oh oui les câlin c'est sont passe temps favoris
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:23 modifié
    Trop mignon :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    :love: :love: Trop choupinou
  • SachaSacha Membre
    14:23 modifié
    Adorable petit Lucky :love:
  • 14:23 modifié
    :best2: Magnifique
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:23 modifié
    La vie est belle Lucky :wink: Le dodo sur le canapé, les câlins, ... :wink:
  • 14:23 modifié
    Il es gâté mon petit Lucky hihi ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:23 modifié
    C'est ce qu'on appelle la belle vie ! Les oreilles vont pas tarder à tenir droites, tu peux l'aider avec un petit sparadrap si tu veux, ça ira plus vite et ça va bien l'aider car il a l'air d'avoir de grandes oreilles :wink: :arrow:
  • 14:23 modifié
    Je fait comment pour le sparadrap ? Désolé c'est mon premier petit boubou :love:
  • 14:23 modifié
    Calinoux avec la Yorkshire de mes parents , Jade 4 mois :

    782496image.jpg
  • SachaSacha Membre
    14:23 modifié
    Ca c'est un vrai calin! Trop mignons tous les 2;;; :arrow:
  • 14:23 modifié
    :love: Rho la belle petite vie Lucky :wink: A fond a fond à fond! :wink: C est sur tu as la boubouattitude! :mrgreen: Pour tes oreilles t inquiète, tu viens d' arriver, elles vont se tenir droites dans une semainen ou deux, ou trois, sinon tu pourras toujours reparler de l' aide du sparadrap :wink:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    14:23 modifié
    Trop mignon :arrow:
  • 14:23 modifié
    :love: pour ses oreilles y en a une qui est de plus en plus debout elle tient pas droite mais îl la leve souvent merci pour vos conseille ;) :mrgreen:
  • 14:23 modifié
    Mignon le calin
  • Lino VLino V Membre
    14:23 modifié
    Il est trop choupinou!!! J'ai hâte que mon Lino arrive pour lui faire plein de câlins aussi!
  • 14:23 modifié
    11 jour et il sera la Ton petit Lino :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.