lulu!!! AU VETO!!

LULU !!!LULU !!! Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bon par ou commence...
dimanche dernier (le 17) en me levant je suis etonne de ne pas voir la lulu au pied du lit ( elle monte la nuit !!!) je la cherche et la trouve sur son matelat au salon... m aproche et la elle bouge a peine je la pense fatigue car la veille elle s est eclate comme une folle avec dans un grand jardin.
Le soir elle ne veut pas mange ni jouer bizare... donc le lundi direction veto
examun ; fievre et douleur vers la glande salivaire verdic infection , piqure de medoc ect et re veto prevus le mercredi pour re piqure car imposibilite de lui ouvrir la gueule...
mercredi fievre repiqure et re rendez vous le vendredi
le vendredi lulu avait tout le cote gauche enfle!( le grosseur d un cochonet) le le veto m envoie cher un de ses collegue car apparemnt c est du serieux il pense que sela se situe plus sous l oreille ( on lui a anleve tout le conduit auditif gauche il y a 1.5 an..) car il n apas le materiel nessessaire pour l opere au cas ou il y a un bleme...
Donc l autre veto ' celui qui lui a enleve le conduit auditif ) apres exam ( radio , ponction ect ) lui refait un autre traitement au cas ou mais il pense qu une ope sera nessecaire pour vider l absec qui s est cree ...
le samedi le verdic tombe un absec sous le conduit de l oreille dans la poche ??? ( j ai perdu le nom..)donc le dimanche tranquille le lulu remange un peu a l air de se porter mieux ma dit chouette cela a l air de se resorbe tout seul....
et ce matin au boulot coup de tel ma fille ( 12 ans ) m apelle affole la lulu saigne il y en a de partout!!!!
l enfer!!!!!!!! je plante tout ( le boulot pas ma fille ni lulu!!)
et direction veto en fait la bsec commencais a se vide par la ponction qu il avait fait
la ils ont opere lui on pose un drain tout s est bien passe m a t on dit
il la garde jusqu a demain pour surveille.....
Voila c etait long j ai essayer de faire court
suis soulage j ai crus la perdre encore une fois......
putain boulis que je t aime!!!
ps; desole pour les fautes de mon temps y avait pas or taux graf a l ecole :lol: :lol:

Réponses

  • pink30pink30 Membre
    12:11 modifié
    sa a du etre la panique on espere ke tout va aller mieux

    gros bisous de moi et de gros lechouilles de baxter&kara
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:11 modifié
    et ben ma pauvre petite lulu ...

    on t'envoie pleins de bixoux
  • VaninaVanina Membre
    12:11 modifié
    Ce ne serait pas un sialocèle le nom bizarre ????
    En tout cas fait de gros bisous à ton boubou
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:11 modifié
    oh quelle histoire :shock: :shock:
    mais elle a quel âge exactement ta tite lulu ?

    le côté positif c'est qu'elle ait été soignée rapidement, que tu aies réagi vite pour l'emmener vite au véto ...

    je suis contente que l'intervention se soit bien passée
    et si elle reste chez le véto, ce n'est pas plus mal , elle est sous surveillance :wink:
    tu la récupères quand demain?

    pleins de caresses à lulu demain quand tu la ramèneras chez toi :wink:
    j'espère que ta fille n'a pas été trop choquée en voyant sa boulette ainsi ..

    tu nous tiens au courant demain surtout :wink:
  • ulaneulane Membre
    12:11 modifié
    MA LULU TOULOUSAINE!!!

    j'espere que tout va aller pour le mieux maintenant que ton abces n'est plus là?

    c'est du à quoi exactement cet abces?

    pleins de calins!!!!

    donnes nous des nouvelles? :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    12:11 modifié
    j imagine l angoise l affolement :shock: contente que tout ce soit tres bien passé :arrow:
  • billybilly Membre
    12:11 modifié
    GROS BISOUS TITE LULU !!

    c 'est bien que l 'abcès se soit percé tout seul , c cçà qui devait la faire souffrir !
    mais maintenant , avec l 'opération , un curetage , je pense , elle sera vite rétablie tu verras !
    en plus chez le véto , elle est bien surveillée , donc tu es plus rassurée !

    tu la récupères demain ?

    dis-nous vite comment elle se porte après !

    en tout cas on lui envoie plein de léchouilles et de papouilles !

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    12:11 modifié
    Pauvre petite boulette... :oops:
    Espérons que tout est rentré dans l'ordre avec l'opération :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:11 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    Pauvre tite Lulu, j'imagine ta douleur car les oreilles font terriblement souffrir!
    Heureusement, ton maître a réagi très vite! :wink:
  • 12:11 modifié
    PAUVRE TITE PUCE
    SOIGNE TOI BIEN ET PLEIN DE CARESSES
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 12:11 modifié
    Pauvre puce , heureusement que tout semble bien se terminer
    Quelle peur vous avez du avoir
    Donnez nous des nouvelles demain
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:11 modifié
    soigne toi bien lulu
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:11 modifié
    Rolala!Pauvre petite puce!C'est le deuxième bouli a qui j'entends dire que c'est arrivé cette semaine....en tout cas j'espèrs vraiment que tout va aller mieux maintenant!!!!Bon rétablissement à ta louloute!!! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    12:11 modifié
    Pauvre lulu :(
    bon rétablissement :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    12:11 modifié
    Rétablis toi vite :idea:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:11 modifié
    Ma pauvre Lulu décidément il t'arrive que des malheurs avec tes oreilles ! :?

    remets toi vite sur pieds ma lulu

    Ton papa va t'il bien ? ça faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    12:11 modifié
    soigne toi bien Lulu !
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:11 modifié
    Soigne toi bien petite Lulu, Ben Hur t'envoie plein de bisouilles..........
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:11 modifié
    Pauvre petite Lulu, maintenant que l'abcès est percé ça devrait aller de mieux en mieux.
    J'imagine ta panique, quand ils sont malades eh bien nous aussi !
    Vivement que tu la récupères !!

    Biz et plein de câlinous à ta puce. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    12:11 modifié
    Pauvre Lulu ! Bon courage et soigne toi bien. :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    12:11 modifié
    Pauvre Lulu...

    Quelle histoire!! :cry:

    Remets toi vite sur pattes !!
    On pense tres fort a toi

    Tiens nous au courant de l'évolution
  • PelissePelisse Membre
    12:11 modifié
    :? pffiouuu
    Grosses caresses à Lulu :arrow:
  • nemynemy Membre
    12:11 modifié
    coucou LULU j'espere que tu vas vite te retablir et que je pourrais vite faire ta connaissance sur le forum plein de courage a ta maman :arrow:
  • LULU !!!LULU !!! Membre
    12:11 modifié
    merci pour vos reponse
    lulu va bien elle a une belle cicatrice ainsi qu un joli drain et une belle colerette pour pas enleve tout ca
    elle a retrouve l appetit et court de nouveau apres les lezards !!!
    c est un bon debut ! Sinon antibio pendant un bon moment m a t on dit...quane a savoir d ou vient l infection .......plusieurs possibilite son envisage mais le veto n a aucune reponse presice ma t il avoue ...
    pour moi elle se porte bien ( ce qui n est plus le cas de mon compte!! lol!=) c est l essentiel :?
  • mokamoka Membre
    12:11 modifié
    j suis heureuse que tout ce soit bien passé pour elle c est un tres bon signe qu elle remange et court apres les lezards bon retablissement a lulu :arrow: :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    12:11 modifié
    :shock: :shock: ma pauvre Lulu j'ai pas vu ton post (vacances) je suis contente que ça aille mieux! ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles!
    Gros bisous ..

    psssst dit à ton papa de mettre des photos de toi, t'es tellement mimi :oops: c'est dommage on te voit pas souvent!
  • ChipyChipy Membre
    12:11 modifié
    ben tu sais le plus dangereux d'après mon véto pour les boubous sont les jardins et l'herbe (allergie) de plus une simple brindille dans l'oreille et c'est l'abces

    bises

    chipy
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:11 modifié
    Hé bien de bonnes nouvelles pour Lulu. Allez ma belle porte toi bien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.