Lulu

HeckHeck Membre
mars 2014 modifié dans Présentation
Salut les copains,
je m'appelle Luxor, mais mes amis m'appellent Lulu, je suis un beau gros pépère caille, j'ai 12 ans!
Je suis arrivé dans la famille d'Heck samedi dernier, on va faire comme si c'était vrai: mais je m'ennuyais tout seul, donc mes anciens maîtres ont décidé de me donner à une famille ayant déjà un autre Loulou!
Mon copain c'est Heck, il est mignon avec ses feuilles de choux, mais sans rire, il court partout et veut sans arrêt que je le suive... Il comprend pas que moi je suis un papy et que j'ai besoin de repos! D'autant plus que mon train arrière déraille complètement! Parfois je marche, je marche (de façon très très rigide!!) et quand je tourne, pouf, tout s'écroule, j'ai l'habitude car je relève mes papattes arrières tout seul comme un grand et hop c'est reparti, ce qui fait un peu rire jaune ma nouvelle maman, qui peine à me voir ainsi, ma gaucherie fait sourire, mais elle a vraiment peur que je souffre!
Du coup avec Heck, on a vraiment du mal à la partager cette nouvelle maman, elle donne pleins de câlins tout le temps, et parfois on montre un peu les crocs pour etre celui qui aura le plus de câlins! mais sinon ça va pas mal, on dort chacun dans son coin!

Ah oui j'oubliai: maman a mis nos gamelles respectives de façon espacée, que chacun ai son coin, mais elle a pas compris un truc la bipède, c'est que nous, ben on adoooore échanger les gamelles, du coup je bois dans celle d'Heck et Heck dans la mienne, comme ça, sans se concerter! J'te jure les bipèdes, ils se cassent bien le bourrichon pour faire compliquer alors qu'on peut faire simple!

Voilà, c'est parti pour un joli panier-retraite, on va pouvoir ronfler et péter en coeur!

Vous z'inquiétez pas les amis, maman mettra des photos de moi dès qu'elle le pourra (elle serait pas allée dans l'eau avec son portable le jour ou Heck a essayé son gilet de sauvetage aussi, il fonctionnerait l'appareil photo du téléphone!!), et puis bien entendu elle vous donnera des nouvelles!! :sm12: :sm12: :sm12:

Réponses

  • lililazlililaz Membre
    01:35 modifié
    contente pour toi lulu tu as enfin trouvé une nouvelle famille et en plus ca a l air de bien se passer! je te souhaite une très bonne et très belle retraite!!pleins de bisous à toi et à ton nouveau copain Heck :bisou2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    01:35 modifié
    C'est génial d'avoir trouvé une gentille famille pour ta retraite.
    Et puis le petit jeune va falloir lui faire comprendre que tu peux pas tout faire comme lui :wink:
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    Hihi non c'est sur à part les dodos on ne peut pas tout faire comme lui...^^
    On essayera de lui donner la plus belle retraite qu'il soit!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Lulu n'aurait pas eu dans le passé une intervention pour une hernie discale ? Ou il a peut être eu un petit problème neurologique ? ils t'ont dit quoi les anciens maîtres ? L'arthrose le chien boite à les pattes raides, mais ne tombe pas comme ça d'un coup sur le côté, enfin je n'ai jamais vu du moins, mais des problèmes neurologiques peuvent créer ce genre de chose. Lulu n'est pas incontinent ?

    Dans tous les cas tout à l'air de bien se passer, c'est super, merci Noémie pour ton geste, tu es une fille au grand coeur ! :arrow:

    Vivement les photos ! :icon_jump:
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    Merci Val,
    Je ne peux rien pour le trafic à Unverre, donc je tente d'aider comme je peux...
    Non elle m'a dit qu'il était en superbe forme, qu'il n'avait aucun problème et quand j'ai insisté elle a dit que peut etre il marchait bizarrement mais... Rien d'affolant...^^
    Il a une peur bleue d'être pris dans les bras. Ben ouai on dirait un nerf pincé et tu sens que les pattes ne sont plus maîtrisées par le reste, et puis ça repart mais c'est assez bizarre à voir... On verra avec le véto
  • 01:35 modifié
    Beau geste Noémie, en effet . Et lulu va avoir une retraite de luxe !
    Bizarre le coup des pattes arrières.
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    J'espère qu'il sera heureux oui =)

    Ced me dit de préciser: il ne tombe pas quand il marche, il tombe quand il tourne, comme si les pattes arrière ne suivaient pas!
  • 01:35 modifié
    :P Bienvenue Lul, et merci Noémie :arrow: Je te souhaite une belle retraite Papy Lulu, pleine d'amour je n en doute pas. C 'est l' intensité de la relation compte , et avec ton nouveau copain Heck et Noémie, ça va le faire :wink: Pour les pattes arrières, peut être un ostéo pourrait soulager un peu? Je suppose Noémie que tu en saura plus après la visite programmée chez le véto.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Oui tu verras bien ce que te dit le vétérinaire, l'important c'est qu'il se sente bien car à son âge c'est une épreuve de changer de maître :wink:
  • IrmaIrma Membre
    01:35 modifié
    Sa retraite ne peut qu'être bonne avec son copain Heck et beaucoup d'attention.
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Bienvenu Lulu! Profite bien de ta retraite dans ta nouvelle famille!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:35 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle famille Lulu :love:

    tu vas voir tu vas couler des jours heureux grâce à Noémie :arrow:
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    merci a tous pour votre super soutien. lulu nous a fait la bonne surprise de courir ce soir!!!!! c était raidos mais c'était trop chouette a voir! <3
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Lulu reçoit beaucoup d amour,et vous le rendra bien. Bravo Noémie au grand coeur
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Une bonne retraite en perspective pour Lulu.
    Hâte de voir les photos :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Heck a écrit:
    merci a tous pour votre super soutien. lulu nous a fait la bonne surprise de courir ce soir!!!!! c était raidos mais c'était trop chouette a voir! <3

    :best2: :best2: Super Lulu ! :arrow:
  • HeckHeck Membre
    mars 2014 modifié
    Le voici le voila!

    J'en ai pas beaucoup car pu d'appareil photo sur le téléphone donc....

    559593IMG20140224171139285.jpg
    et

    662968IMG20140222162338929.jpg
    C'était surtout pour que vous puissiez le voir! J'en ferai plus quand je pourrais (examens qui arrivent obligent... ><")
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Il tout mignon et un regard de boubou heureux
  • OttoOtto Membre
    01:35 modifié
    C'est clair comme il à l'air heureux, ça se voit dans son regard :bisou2: :love:
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    on fera tout pour :-)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:35 modifié
    oui c'est ce que j'allais dire il a l'air heureux !
  • 01:35 modifié
    Ah, contente que Lulu soit avec vous, la première photo déjà parle d 'elle même :love:
  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Super geste!!! Tu es très beau lulu!!! Bienvenue dans ta famille retraite!!
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    attendez on en a une super chouette de lulu et Heck ensemble! je la posterai des que possible! ;-)
  • 01:35 modifié
    On attend avec impatience! :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Tu as une trop bonne bouille papy Lulu :arrow:
  • 01:35 modifié
    OUI , des photos !! il a l'air ravi le Lulu !
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    Le temps passe trop vite et je n'ai jamais pris le temps de poster les photos...

    Alors la première: calin du dimanche au soleil!

    mini_819450image.jpg

    la deuxième: première punition... je dois rester sur le tapis, alors les fesses sont dessus mais c'est tout!

    mini_220418image.jpg

    et la troisième:

    mini_532833image.jpg

    Voilaaaa =)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    Lulu fait son aérobic du matin sur la 3ème photo ? Il est beau papy Lulu ! Ca se passe toujours bien avec Heck ?
  • 01:35 modifié
    :love: Papy Lulu tient une forme olympique avec sa gym :wink: Contente de voir que l'entente se passe apparemment bien :lol:
  • HeckHeck Membre
    01:35 modifié
    Ca va super! Je les ai surpris à dormir l'un contre l'autre l'autre matin...
    Lulu commence à jouer c'est trop chouette!!!! Il court aussi!!! De plus en plus!

    Eh non sur la troisième photo il était puni mais Monsieur ne trouvait pas la punition à son goût et faisait genre: "j'suis sur le tapis hein! non non j't'assure"! <3
  • 01:35 modifié
    je trouve qu'ils vont super bien ensemble, lulu a la belle vie :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Papy Lulu n'oublie pas les étirements :love:
  • SverakSverak Membre, Petites mains / Donateurs
    01:35 modifié
    Bienvenue Lulu !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.