luna boite

luna08luna08 Membre
juillet 2009 modifié dans Problèmes de santé
:( je sais pas ce qu'elle a depuis 1h elle boite de la patte avant droite.
Elle ne se plaint pas et la elle est couché sur le tapis avec sont jeu.mais des qu'lle avance elle boite j'ai lu dans different post que ca pouvais etre du a la croissance ...Elle a 8 mois.
Dimanche soir pas de veto pour donne rune pti coup de file mais demain matin si elle boite encore je cours chez le veto :(
Vous pensez que je suis trop anxieuse....

Réponses

  • Léo 37Léo 37 Membre
    04:12 modifié
    Elle n'a pas raté une marche, mal atterri après un saut... ça arrive et ça passera au bout de 24h... sinon direction vêto
  • luna08luna08 Membre
    04:12 modifié
    bah non justement elle etait dans sont panier c'est en revenant de la cuisine au salon que je l'aie vu.je vais attendre demain parceque la miss vient de courrir apres le chat de la voisine qui etait dans notre juardin et mnaintenant qu'elle est rentrée elle boite encore
  • ObiObi Membre
    04:12 modifié
    Le mien boitait mais 'était du à une allergie qui était situé entre les coussinets sorte de pue (il se léchait svt donc je me doutait que c'était du à cela)...

    si cela ne passe pas vite au véto
  • luna08luna08 Membre
    04:12 modifié
    ok merci la elle est couché pres de moi et je verrais demain si c'est encoire la je vais direct chez le veto
  • CupidonCupidon Membre
    04:12 modifié
    Tétine boitait.
    Le véto a suspecté une rupture des ligaments croisés (qui peut entrainer de l'arthrose par la suite).
    Mais en fait elle s'était faite une fracture de la patte en jouant avec Cupi.
    A cet âge là les os sont fragiles...
    Pas de problème pour la suite mais une pause broche un peu cher...
  • luna08luna08 Membre
    04:12 modifié
    Bon elle boite toujours elle nous saute dessus elle s'etire elle joue mais elle boite encore un peu donc ce soir apres le boulot direction veto pcq en plus je pars lundi prochain en vacance pour un mois avec elle en voiture il faut aue tout soit arrangé...
  • cel88cel88 Membre
    04:12 modifié
    tiens nous au courant
  • luna08luna08 Membre
    04:12 modifié
    voila je viens vous donnez des nouvelles et miss n'a plus rien merci a vous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.