| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bony Jeune bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Mai 2007 Messages: 259 Localisation: saint jean brevelay Date de naissance du bouledogue(s): 3 sept 2006-3 fevrier 2007
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 6:15 pm Sujet du message: ma boulette a une collerette |
|
|
voila ma petite boulette un carlin c est fait pique l oeil donc veto gouttes pendant 3 jours mais rien allait on a du lui coudre la 3 peau de l oeil je viens de la ramener elle est toute misereuse meme bony ne l a pas reconnu mais bon si elle ne veut pas perdre son oeil on a pas le choix mais je suis triste et malheureuse rien que de la regarder bisous a tous vos boulis _________________ Merci a tous vous etes supers |
|
|
 |
|
|
BLACKY47 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4442 Localisation: AGEN Date de naissance du bouledogue(s): 15mois 6mois
  votes: 27 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre puce!!m'enfin c'est pour son bien faut se dire!!!bon courage pour le traitement!!!  _________________
 |
|
|
 |
BLOOM50 Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Fév 2007 Messages: 2935 Localisation: Basse- Normandie (cherbourg) Date de naissance du bouledogue(s): 26/11/06
     votes: 10 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 6:19 pm Sujet du message: |
|
|
ça vraiment être dur pour elle, la pauvre.
J'espère qu'elle se remettra vite.
Grosses léchouilles de Bloom  |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
APPLE Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2007 Messages: 2061 Localisation: BELGIQUE Date de naissance du bouledogue(s): je suis née le 30oct 2006
  votes: 7 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bon retablissement ca va aller!!Pauvre chou _________________
Apple et Tiffanie
CONCOURS MISS ET MISTER BF et BA http://concoursdeboules.skynetblogs.be |
|
|
 |
Ben Hur 51 Grand Maître bouledogue

Age du maître: 44 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Messages: 4047 Localisation: REIMS Date de naissance du bouledogue(s): Né le 22/11/06
  votes: 16 (aide)
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
C'est arrivé à pas mal de boubous sur ce forum et ils s'en sont tous très bien remis............. tu verras dans quelque temps ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir........... _________________
Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en carresses........
Agnès |
|
|
 |
|
|
|
|