FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
ma boulette lève la patte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
citrouille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 30
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 13 octobre 2007

Réputation: 4.1Réputation: 4.1Réputation: 4.1Réputation: 4.1 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 10:12 am    Sujet du message: ma boulette lève la patte ! Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes, voilà, je me demandai si votre femelle faisait comme la mienne ? En fait de temps en temps quand je la promène, mademoiselle renifle les arbres et lève la patte pour faire pipi !! Embarassé
Un peu bizarre pour une femelle non ???? Mort de rire .
j'attends vos reponses merci par avance !!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Kaïra
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): Tyson 18.08.08 Tina 24.08.02 Nouméa 29.08.07 et Kaïra 28.09.07

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa arrive ... j'ai ma cousine sa chienne fait pareille

http://the-boulette-13.skyrock.com/
http://bouli-du-sud.bbactif.com/index.htm
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Julie&Shalom
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 17 AOUT 2006

votes: 30 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire Sourire Sourire Sourire bouledogue manqué

http://www.toutoublog.com/shalom/

Membre du club très fermé des PIRATES

Very Important Pirate
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
chanel
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 27
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): (25 décembre 2006)

votes: 9 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très contentTrès contentTrès contentTrès content

La mienne ne m'as jamais fait ça.... mais la chienne de ma cousine le fait parfois...

Cliquez sur ma bannière et faites vous plaisir, tout en aidant l'association Bouledogue-Passion Clin d'oeil
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai jamais vu ça Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
calie la calinette
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 25
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 22/08/2007

votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c trop fort ça, une petite boulette trans!!!??? Très content Très content Très content
OSCAR et DROGBA
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 45
Zodiaque: Cancer
Date de naissance du bouledogue(s): OSCAR(22 avril 2005) DROGBA(06 juin 2008)

votes: 5 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calie la calinette a écrit:
c trop fort ça, une petite boulette trans!!!??? Très content Très content Très content

Très content Très content Très content Très content Très content

citrouille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est trop bizarre, c'est pour ça que je demande votre avis !!
j'ai vraiment un boubou unique !!!! Très content
Djinn1
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 04/03/2008

Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6Réputation: 49.6
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent!! pauv boulette qui s'est trompé de corps! Très content Très content Très content
ca me fait d'autant plus rire que le chien de mon frère, un male lui, ne lève pas la patte au grand desespoir de son maitre Très content Très content
CHARLY
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 41
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Février 2007

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

et ben alors les filles, vous n'avez jamais essayé de faire pipi debout vous ???

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
vodka du 11
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 25
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): vodka 4 juin 2006 2 an

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ca vaut ce que ca vaut mais une fois je ne sais plus qui mais on m'a dit que c'était signe de dominence

je ne sais pas si c'est vrai peut être un comportementaliste pourrait nous éclairer Question Question

Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
citrouille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses ! ca serai bien d'avoir un avis d'un comportementaliste effectivement. elle est tres jalouse quand mon compagnon ou moi carressons un autre chien elle devient agressive et elle veut dominer tous les autres chien qui se trouvent sur son passage.... meme si elle n'y arrive pas tout le temps !!! Clin d'oeil
je suis actuellement enceinte et quand mon compagnon et moi voulons faire un petit calin, elle s'interpose.... quand mon homme pose la main sur mon ventre et parle au bebe, elle s'interpose egalement.....
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Zodiaque: Sagittaire
Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05

votes: 51 (aide)

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que la miss lève la patte c'est , tout comme pour les mâles, pour marquer son territoire. C'est aussi un signe de dominance.

En fait, ce comportement est sans conséquence ! par contre, ce qui me gène bien plus, c'est ce que tu racontes là !

citrouille a écrit:

je suis actuellement enceinte et quand mon compagnon et moi voulons faire un petit calin, elle s'interpose.... quand mon homme pose la main sur mon ventre et parle au bebe, elle s'interpose egalement.....

Il est urgent de la remettre à sa place de chien avant l'arrivée du bébé ! Choqué Sinon, ça finira encore une fois mal ! Pleure ou Très triste

Elle est "la dernière roue du carosse" ! pas la chef ! car si déjà elle est jalouse de ton zom, qu'est ce que ça sera du bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va falloir lui changer les habitudes : interdiction du lit, de la chambre, du canapé. Manger après les maîtres, ne pas avoir l'initiative des jeux ou des caresses......... enfin, interdire toutes les prérogatives de chef ! Clin d'oeil

N'hésites pas si t'as besoin de plus de renseignements. Clin d'oeil
citrouille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est urgent de la remettre à sa place de chien avant l'arrivée du bébé ! Choqué Sinon, ça finira encore une fois mal ! Pleure ou Très triste

Elle est "la dernière roue du carosse" ! pas la chef ! car si déjà elle est jalouse de ton zom, qu'est ce que ça sera du bébé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il va falloir lui changer les habitudes : interdiction du lit, de la chambre, du canapé. Manger après les maîtres, ne pas avoir l'initiative des jeux ou des caresses......... enfin, interdire toutes les prérogatives de chef ! Clin d'oeil

ok, je vais commencer cela deja demain car le bebe arrive bientot, je ne voudrais pas que cela se passe mal entre les deux. elle est adorable mais ce nouveau comportement me fait peur... avec les adultes et les enfants elle est tres gentils. es ce un signe de mechanceté futur ???? ou un passage ??? Question
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas de la méchanceté ! elle est à l'âge où on remet tout en question ! (tu auras droit à ça avec le petit bout que tu portes dans quelques années ! Très content ) vive l'adolescence !!!!!!!!!!!!!!

par contre , il ne faut rien lui passer tant que cette crise n'est pas finie !
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
citrouille
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok, meme les boubous nous font des crises d'ado !!!!!!! en tout les cas merci beaucoup pour vos reponses tres enrichissante Clin d'oeil
c'est ma première boulette alors pas trop d'experience...
en tout cas sa levée de papatte vous a bien fait sourire !!! Mort de rire
c'est assez marrant à voir !!
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 29 Juil, 2008 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les boubous sont des chiens parfois un peu spéciaux ! Embarassé n'hésite pas à te renseigner sur le forum pour toutes les questions que tu pourrais te poser ! Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1