Ma boulette n'est plus la!!

Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
décembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Si je vien aujourd'hui ecrire se poste c'est que ma boulette a disparu, hier entre 18h00 et 18h30.

Je travaille le dimanche elle etais donc sous la responsabilité de mon compagnons qui comme a son habitude les a sortie et les a remonter ensuite pour les mettres sur la terrase le temps de passer un coup de balai...
Quand il est ressorti il n'y avait ni le gros, ni ma boulette. Mon voisin (nous avons une térasse commune) qui d'habitude ferme toujour la terrasse a cause du gros cette fois ci ne la pas fermer. (on pense que le geste etais volontaire)
Au bout d'un moment le gros et rentré mais pas la petite... Pris de panique mon chéri ma appeler au travail et je suis parti au plutot dans l'espoir de la retrouver, mais rien!! J'ai appelez la gendarmerie vu que tout etais fermer mais personne na signaler de chien trouver. Je sais qu'elle n'a pas passer la nuit dehors parce que je vis dans un tout petit village et Easy cherche toujour les endroit fréquenté que j'ai tous fais!! Donc je la pense en sécurité mais ma plus grosse angoisse c'est que la personne qui la récupéré ne me la rende pas!! Je c'est que de chez vous vous ne pouvez rien faire mais j'avais besoin d'en parlé la savoir ailleur m'angoisse dure de trouver le sommeille. Demain j'appelerai véto, fourriere, mairie et j'irais mettre des affiches en esperant que la personne qui la trouvera me la rendra.... Je garde espoir!!

Réponses

  • 23:21 modifié
    :( :( :(
    Toujours garder espoir...
    Courage, on croise les doigts
    Donne nous des nouvelles dès que possible.
    :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    :( :( :(
    Toujours garder espoir...
    Courage, on croise les doigts
    Donne nous des nouvelles dès que possible.
    :wink: :wink: :wink:

    +1
    Courage à toi et tiens nous au courant
  • 23:21 modifié
    :( on croise les doigts et pattes pour que tu la retrouve au plus vite!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Garde espoir...
    Du nouveau ce matin ?
    Tu as été voir les gens qui habitent ton village ?
    Si tu as des nouvelles...
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:21 modifié
    Garde espoir et donnes nous des nouvelles....
  • 23:21 modifié
    bon courage! on croise les doigts!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Oh purée, je suis désolée pour toi.
    Je croise les doigts, j'éspère qu'elle reviendra vite.
    Garde espoir, bon courage
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    23:21 modifié
    placardez des affiches partout commerces boulangerie café etc etc
    face book , gendarmerie vetos .....
    on croise les doigts j'espère que ce n'est pas une "annerie" méchante de voisinage
    bon courage et on croise les doigts POSITIVE ATTITUDE
    :arrow: :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:21 modifié
    Bon courage a vous!
  • fyonnafyonna Membre
    23:21 modifié
    oh non!!! :( ma coupine easy... j'espere que tu vas très vite la retrouver!ne perd pas espoir !courage et donnes nous vite des nouvelles!!
  • MaïaMaïa Membre
    23:21 modifié
    J'espere que tu as du nouveau ce matin !!
    C'est si dur !! Bon courage
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    23:21 modifié
    :( :(
    J'espère que tu vas vite la retrouver!!!!
    On attend des nouvelles...
    :arrow: :arrow:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:21 modifié
    Toujour rien!!! Je vais faire le tour de mon village encore une fois... Meme si c'est quelqu'un qui ve la garder les gens d'ici me diront si il l'on apperçu chez un voisin ou autre... C'est se qui c'etait passer le jour ou on me l'avais volée... je vous tient au courant au plus vite en esperant vous dire quelle et avec moi!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:21 modifié
    Je croise fort les doigts pour que tu la retrouves vite. :(
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:21 modifié
    Coucou les copains j'ai fais une grosse frayeur a maman mais sayer je suis rentré a la maison!! Je suis rester 4h longue heure dans le froid. Je metter tromper de coter pour rentré a la maison mais un petit garçon ma trouver et ma amener chez lui!! Maman dit qu'elle est contente de savoir que j'ai pu passer la nuit au chaud et manger a ma faim. Le petit garçon ne trouver pas ma maison mais heureusement maman avez parlé au gens du village et il se trouve qu'elle en a parlé a l'oncle du petit garçon qui vien de me ramener a la maison. J'etais contente de retrouver ma maman et elle aussi je crois!!! Du coup elle va retourner chez le petit garçon lui amener des chocolat pour le remercier... Qu'est ce qu'on et bien a la maison j'ai déja pris place sur mon dodo prés du chauffage.

    Merci pour vos message de soutient!!!

    :arrow: les copains
  • 23:21 modifié
    super nouvelle et plus de frayeur ! :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:21 modifié
    Quelle chance après les moments horribles par lesquels tu as du passer !
    Je n'ose même pas imaginer vivre ça !!!!!

    Plein de câlins à la miss :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Une bonne nouvelle chouette, c'est super, plein de papouilles à la p'tite.
  • onillaonilla Membre
    23:21 modifié
    jss contente pour toi , moi je n'ai toujours pas retrouvé ma puce :cry: :cry:
  • NustyNusty Membre
    23:21 modifié
    Je viens de découvrir le post, affolée je lisais les lignes mais ouffff la fin est heureuse.Easy ne fais plus de frayeur comme ça à maman.
    J'espère que le voisin n'a pas fait cette c****rie
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:21 modifié
    bah le voisin dit qu'il na pas fait exprés je ne suis pas rancuniere et le principale c'est que j'ai retrouver mon bébé. Je demanderai juste a mon compagnons de faire plus attention moi je ne la laisse jamais seul sur la terrasse c'est une pro de l'escive... :)
    Et onilla si j'ai retrouver ma louloutte toi aussi tu la retrouvera garde espoir surtout!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Quelle bonne noouvelle, on s'est inquiété à lire ça de bon matin.

    Papouilles à toi Easy
  • UpsyUpsy Membre
    23:21 modifié
    :ola: Happy End :ola:

    C'est génial, merci au petit garçon d'avoir pris soin de toi et de t'avoir mise à l'abri du froid et des voiture !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:21 modifié
    Une merveilleuse nouvelle ! je suis soulagée pour vous :arrow:

    J'espère que les deux loustiques ne se sauveront plus car c'est pas un temps pour les boubous :wink:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:21 modifié
    Je l'ai est a l'oeil les fugeurs :twisted:

    Puis bientot arrive sa médaille avec mon numéro dessus au cas ou... Enfin j'espere que sa ne se produira plus!!

    En tous cas vraiment merci du soutient! :arrow:
  • 23:21 modifié
    super joyeux noël a toi et stop aux bêtises hein plus de frayeurs :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BarosBaros Membre
    23:21 modifié
    C'est super, un ouf de soulagement. J'espère qu'onila sera aussi retrouvée :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Tout est bien qui finit bien...
    Et sans vouloir faire ma rabat joie, remonte les bretelles de ton copain et pensez aux laisses et longes en toutes circonstances étant donné que vous avez à faire à des chiens fugueurs qui ne répondent pas systématiquement au rappel... :(
    Cette histoire aurait pu avoir une fin moins heureuse...
    Allez profitez des retrouvailles et restez bien au chaud :wink:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    23:21 modifié
    Super nouvelle
  • 23:21 modifié
    Super nouvelle, profite bien de ton retour à la maison
  • 23:21 modifié
    Une bonne grosse nuit au chaud va faire du bien à tout le monde,
    Câlinou à la coquinette ! :wink: :arrow:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:21 modifié
    Epice c'est pas a mon chéri que je doit remonter les bretelles, mais au voisin c'est lui le vilain qui a laisser le portaille ouvert :twisted: sinan il ne parte jamais!! il peuvent pas... Et en parlant de rapel je m'en sort plutot bien en ce moment ;)

    En tous cas le principale c'est qu'elle sois a la maison je n'imagine meme pas si elle n'etais pas revenu :(
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    23:21 modifié
    Merci martine :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:21 modifié
    Lucie et Easy a écrit:
    Epice c'est pas a mon chéri que je doit remonter les bretelles, mais au voisin c'est lui le Amour qui a laisser le portaille ouvert :twisted: sinan il ne parte jamais!! il peuvent pas... Et en parlant de rapel je m'en sort plutot bien en ce moment ;)

    En tous cas le principale c'est qu'elle sois a la maison je n'imagine meme pas si elle n'etais pas revenu :(

    Sache qu'il ne faut pas compter sur les autres : ton voisin a visiblement la tête en l'air et donc vous vous devez d'être davantage vigilants !
    Ayez ce petit réflexe d'attacher vos chiens avant de sortir de chez vous... :wink:
    Ce n'est pas une punition que d'être promené en laisse... et ça évite bien des mésaventures !!

    Au delà de ça, je suis bien évidemment contente qu'Easy est retrouvé son foyer :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:21 modifié
    Bonnes nouvelles!

    Je suis vraiment contente pour vous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.