| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Talia Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 40 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 mars 2007
        (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 8:08 pm Sujet du message: ma boulette tousse beaucoup |
|
|
Bonsoir,
Cela fait au moins 15 jours que Talia tousse. J'en ai parlé au véto lors d'un rv que j'ai eu pour un vaccin et il m'a dit de surveiller sa température. Elle n'a pas l'air d'avoir de fièvre mais elle tousse beaucoup et parfois on dirait qu'elle est limite à recracher des glaires.
C'est inquiétant, elle tousse beaucoup la nuit aussi en plus de ronfler énormément !!!
Avez vous eu ce genre de soucis ?? _________________ Ca y est Talia est là
Dernière édition par Talia le Mer 07 Nov, 2007 8:16 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
ulane Bouledogue adulte

Age du maître: 55 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 716 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 4 ANS et celtik 4 mois
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 8:12 pm Sujet du message: |
|
|
revoie ton véto
meme sans temperature ce n'est normal
tiens nous au courant
les vaccinations sont elles à jour? _________________ grosses lechouilles de ULANE et CELTIK!!!!
 |
|
|
 |
Talia Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 40 Localisation: 93 Date de naissance du bouledogue(s): née le 24 mars 2007
        (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| oui tout est à jour + PIRO |
|
|
 |
|
|
Beijing Jeune bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 295 Localisation: paris Date de naissance du bouledogue(s): Beijing née le 13 Février 2006, Chapline née le 5 Juillet 2007
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mer 07 Nov, 2007 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce qu'elle a été en contact avec d'autres chiens qui auraient pu lui transmettre quelque chose? _________________ Beijing et Chapline, deux sacrées coquines!!
http://labidouche.skyblog.com |
|
|
 |
Talia Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| non les seuls chiens qu'elle fréquente sont ceux de la famille, vacciné, vermifugé, bref tous à jour |
|
|
 |
La Bande à Poncho Very Important Bouledogue

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages: 4342 Localisation: GUNDERSHOFFEN Date de naissance du bouledogue(s): Miss Bidule 25/01/06 et Mr Umberto 02/04/2003
  votes: 21 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Je serai d'avis de retourner voir le véto!!!Même si elle n'a pas de fièvre, c'est inquiétant qu'elle soit "prise"!!!
Tu lui as pris sa température?? _________________
Membre incontournable du club très fermé des HEC  |
|
|
 |
|
|
mague76 & ses boubous Bouledogue sage

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Oct 2007 Messages: 1188 Localisation: rouen Date de naissance du bouledogue(s): CoQuInE 22.02.07, bOuLe 27.08.06 & PéPeTtE 05.05.06
    votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
bonjour,oui moi aussi je te conseillerai de retourner voir ton veto
et as t'elle étais bien vermifugée !!!
donne nous des nouvelles !!  _________________
 |
|
|
 |
Cancun Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 3110 Localisation: bergues Date de naissance du bouledogue(s): 1 an et 3 Mois
   votes: 7 (aide)
|
Posté le: Jeu 08 Nov, 2007 9:43 am Sujet du message: |
|
|
pareil que les copains , retourne voir ton veterinaire , car il faut pas que sa traine en longueur tt sa !!
tiens nous au courant !! _________________ lily, Cancun et Cayenne |
|
|
 |
Talia Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Ven 09 Nov, 2007 11:57 am Sujet du message: |
|
|
coucou,
j'ai donc vu le véto hier soir qui m'a prescrit du BAYTRIL, du RIMADYL et du MUCOMYST
mais en lisant la notice pour BAYTRIL, je vois qu'il ne faut pas l'administrer à aux jeunes chiens de moins de 12 voir 18 mois.
Avez vous déjà donner ce médicament à votre chiot ou en avez vous déjà entendu parler. J'ose pas trop appeler le véto, je pense que s'il me l'a prescrit, il sait ce qu'il fait, non ?? |
|
|
 |
|
|
Rainette Bouledogue sage

Age du maître: 50 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Mai 2006 Messages: 1138 Localisation: Essonne Date de naissance du bouledogue(s): 6 ans(pour toujours dans nos coeurs) Tania née 02/06/02 adoptée en mars 2007
   votes: 13 (aide)
|
Posté le: Ven 09 Nov, 2007 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'il sait ce qu'il fait, mais pour que tu sois tranquille appelle le pour lui demander confirmation, on ne sait jamais.
Perso je ne peux donner un médicament en ayant ce genre de doute.
Courage à toi et biz _________________ Rainette, puis Tania, ma moitié et moi, rien que de l'Amour. |
|
|
 |
Talia Embryon bouledogue

(aide)
|
Posté le: Sam 10 Nov, 2007 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai appelé mon véto ce matin et elle m'a dit que c'était bon que les problèmes décrits c'était seulement pour les chiots de grande race, je ne suis pas convaincu quand meme car sur la notice c'est marqué chiot de petites et grandes race mais comment dire à son véto que peut etre il s'est trompé, chose que je lui ai fait comprendre ce matin et bien sur qu'il a pas du apprécié  |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2255 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Nov, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute si tu crains la réaction de ton veto habituel et si tu doutes ne fais rien avant d'avoir pris un autre avis !
J'ai trouvé sur doctissimo ceci :http://forum.doctissimo.fr/sante/medecine-veterinaire/propos-baytril-sujet_152269_1.htm
Moi c'est ce que je ferai en tout cas pour l'instant ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
|
|
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 10 Nov, 2007 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
Slt,
Je me suis renseigner sur internet par rapport aux produits :
- pour le Baytril : Antibiotique a large spectre et ne pas le donné aux chiens de grd race car probleme articulation aprés
- Mucosmyst : C est pour l encombrement des poumons
- Rimadyl : C'est pour traiter la douleur, l inflamation et l arthrite canine.
J ai eu le meme probleme avec ma femelle caniche qui arrété pas de tousser, je les envoyer chez le véto es c t une bronchithe donc il ma donné des caché, c'est du Synulox en 250mg , 1/2 le matin et 1/2 le soir pendant 20 jours es c'est passé.
Vu le froid qu il fé matin il faut faire attention.
Sinon le véto ta dit se que c'était ou pas, car pour moi g l impression qu il ta donné d cachets et c tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/96/25/aime11.png |
|
|
 |
|
|