ma Caline patraque , mais elle a quoi???

Ma calineMa caline Membre
avril 2018 modifié dans Problèmes de santé
bonjour
la semaine derniere, j 'ai amené ma Caline chez le veto...
petit tremblements, pas d’appétit, se blottit (comme un lapin) ...(signe de douleur pour le veto)
sinon, je la touche de partout, mais j'ai pas vu ou elle a mal?
le veto n'a rien vu non plus, on va dire que la "crise" etait passé, elle etait calme, mais sans plus, donc il m'a donné du dermipred 4 jours....
tout est redevenu normal....
cet aprem, ça recommence!!! la meme chose, et pipi dans le panier et dans le canapé, elle me fait jamais ça!
retour chez le veto, meme interrogation, car plus de symptomes..
donc dermipred pdt 10 jours....
il fera une prise de sang apres le traitement...

mais je me demande ce qu'elle a?
le veto l'a manipulé de partout, et tout va bien!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    14:36 modifié
    Ivanohé m'avait la même chose il y a quelques mois. Je pensais à un début d'hernie mais les manipulations qu'à fait le véto ne montraient rien. Je lui ai quand même fait faire une séance d'ostéo (le véto ostéo a trouvé beaucoup de contractures) bref après tout est redevenu normal.

    Chaque chien étant différent la prise de sang te donnera peut être une réponse, sinon tu peux voir un ostéo.
  • My LoveMy Love Membre
    14:36 modifié
    Bonjour Pierrette et Caline

    J'espère que les ennuis de santé de Caline vont s'arranger !

    Une prise de sang va peut-être mettre à jour une pathologie quelconque ? Si la cortisone calme les symptômes c'est qu'il doit y avoir une inflamation quelque part :oops:

    Courage et caresses à Caline
  • Ma calineMa caline Membre
    14:36 modifié
    le veto m'a dit qu'i lne fallait pas qu'elle monte sur le canapé...(au cas ou...)
    donc hier, j'ai retourné le canapé contre le mur, pour pas qu'elle y ait accès, et ce matin, je l'ai retrouvée.... dans le canapé!
    elle est monté par le coté, ce qui fait encore plus haut!!!
    du coup, je lui ai "fabriqué " des escaliers pour monter et descendre du canapé...
    elle doit bien se demander ce que je bricole avec son canapé...
    pour elle, c'est SON canapé !!!!
    cet aprem, elle ne tremble plus,elle a mangé ce matin, mais elle est vraiment tres calme...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:36 modifié
    Oui, d'après les symptômes, on dirait une hernie ... :?

    Peut-être faire une radio pour être sûr !? :?:
  • Ma calineMa caline Membre
    14:36 modifié
    le veto lui a appuyer tout le long du dos, de la queue a la tete, elle a pas montré de signe de douleur...
    ni non plus en appuyant sur son ventre, ni d'ailleurs aux autres endroits!
    du coup, l'hernie discal, je pense pas, ça lui ferrait mal, surtout que le veto a bien appuyer a chaque vertèbre!...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:36 modifié
    Oui, faut espérer !!!

    Mais une hernie discale ne fait pas tout le temps mal, cela dépend du stade ...

    Tiens nous au courant ! ;)
  • Si la prise de sang ne donne rien, que le véto essaie l'analyse d'urine . Bambou a eu les mêmes symptômes et c'est uniquement quand la sonde n'est pas passée qu'il a compris que c'était des calculs urinaires et il n'avait eu aucun symptôme avant....
  • OttoOtto Membre
    14:36 modifié
    Bah oui c'est bizarre dis donc, vivement les résultats de la prise de sang !! En attendant, papouilles à elle :arrow:
  • 14:36 modifié
    :oops: Mince... mon premier bouledogue avait fait une crise que je pensais être une hernie mais en fait c'etait des calculs rénaux . Et quand Ganaï a fait sa hernie il n avait pas mal du tout, il avançait des pattes avant comme si tout était normal mais avec la moitié du corps inerte...
    Tiens nous au courant quand tu as les résultats. Caresses à Caline :arrow:
  • Ma calineMa caline Membre
    14:36 modifié
    depuis, Caline va tres bien... donc j'attends l'arret du traitement, et 8 jours apres, je verrai pour la prise de sang. des calculs, peut etre... cela expliquerait qu'elle ait fait pipi sur son panier et dans le canapé!
    et je vais chercher un osteo , ça peut pas lui faire de mal, mais y'en a pas beaucoup par ici...
  • My LoveMy Love Membre
    14:36 modifié
    Ma caline a écrit:
    depuis, Caline va tres bien... donc j'attends l'arret du traitement, et 8 jours apres, je verrai pour la prise de sang. des calculs, peut etre... cela expliquerait qu'elle ait fait pipi sur son panier et dans le canapé!
    et je vais chercher un osteo , ça peut pas lui faire de mal, mais y'en a pas beaucoup par ici...

    Allez la p'tite guerrière ... courage ! Prompt rétablissement (je croise les doigts) et grosses papouilles :arrow:
  • OttoOtto Membre
    14:36 modifié
    Oui, on croise les doigts ! Papouilles à elle :arrow:
  • Ma calineMa caline Membre
    14:36 modifié
    bonjour, alors des nouvelles de Ma Caline!
    cet aprem, je l'ai emmené à l'osteopathe.
    donc elle s'est laissé faire la veto n'a rien detecté a son dos....
    elle a vu une artrose a son genou arriere, mais pas tres mechant...(et pas de douleur pour le moment)
    ele pense a un debut de petite crise d'origine epileptique...( elle n'est pas sure, mais c'est ce qui lui semble le plus probable)
    voilà, donc elle m'a donné des bouchées flexadin (prevention de l'artrose)
    et 20 gouttes matin et soir de Epyleptyl.
    enfin, elle n'a rien detecté d'alarmant...
    donc je surveille pour le moment, je vais voir si il y a des nouveaux syptomes....
    (il faut que je note tout ce qui semble etre des symptomes)
    voilà, je vous tiendrais au courant.
  • Léon67Léon67 Membre
    14:36 modifié
    Je prends le post en cours et croise les doigts comme tous les copains pour que tout rentre dans l'ordre !!

    Le fait que ni le véto ni l'ostéo n'a trouvé de signe de hernie c'est plutôt positif !!
    Allez courage petite Câline :arrow: :arrow:
  • 14:36 modifié
    Je suis de l'avis de Coralie, c'est déjà ça si rien d'alarmant n'a été détecté. Caresses à Caline en souhaitant que les comprimés pour l'arthrose et les gouttes lui soient profitables :bisou2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.