MA CHIENNE EST BIZAR DEPUIS HIER

Vodka & ErosVodka & Eros Membre
mars 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour, je viens d'arriver sur le forum, et je suis un peu inquiete pour ma Vodka car depui hier kan on la sort dans le jardin elle se met derriere l'abri de jardin et ne veut pas revenir alor que d'habitude c la premiere a la porte!! et aussi elle tremble (pas toute la journée mais quand meme pas mal), elle mange normalement ..elle fait pas la fete comme d'habitude elle est un peu distante et je trouve qu'elle a les patte un peu raide je trouve dhabitude elle vien coté de moi quand je suis assise et elle met ses 2 pattes sur mes jambe et la jlui pren les patte et je trouve quelle force et qu'elles sont raides! et kan jlé reposé elle a pleuré... la elle é sur le canapé et de temps en temps elle sort sa langue pour faire comme si elle avai chaud...et elle perd un peu ses poils aussi..
j'espere que ce n'est pas grave...
PS: sa va faire 1 mois que nous avons eu Eros notre 2eme bouledogue ils s'entende bien malgrès un peu de jalousie des 2 cotés
merci d'avance

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    c'est bizard, tu devrais peut être faire une petite visite chez ton véto juste pour controler :wink:
  • Vodka & ErosVodka & Eros Membre
    18:58 modifié
    merci bouboulilou& laura de ta réponse
    c ske jai pensé jai dit a mon ami ke si demain c pareil il l'emmene chez le veto...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    c'est le mieux, il vaut y aller pour rien que trop tard....tiens nous au courant surtout....papouilles :arrow:
  • 18:58 modifié
    par sécurité une visite chez le veto s'impose !!!
  • Vodka & ErosVodka & Eros Membre
    18:58 modifié
    bonsoir a tous,
    donc mon ami a emmené Vodka chez le veto tout a lheure et en faite elle a une cervicalgie(torticolis) sa doit etre quand je l'ai crié samedi et que je l'ai tenu par la peau du cou pour la fer allé dans la salle a manger..(ne voulant pas lui mettre de fessé) elle a du avoir peur et s'est crispé.
    elle a eu une piqure, et a un traitemen pdt 7 jours.. si dans 2/3 jours sava pas mieu faudra faire une radio des cervicales..
    je m'en veux tellement... :'(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    :peurbleue: houlala la vilaine !!! :smilie_kopf:

    allez tu l as amené chez le veto, et tout va rentrer dans l ordre. caresse a ta boul :)
  • Vodka & ErosVodka & Eros Membre
    18:58 modifié
    oh oui vilaine sa c sur... la elle va deja mieu et elle ne me boude plus ..
    je les aime tant mes bb
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:58 modifié
    oui on les aime nos petites fripouilles, ca peu arriver une maladresse
  • Vodka & ErosVodka & Eros Membre
    18:58 modifié
    oui et sa n'arrivera plus..
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    18:58 modifié
    Pauvre petite boule... Ca ira mieux tu verras! :wink:
  • 18:58 modifié
    C'est vrai qu'ils sont tellement têtu defois ... Sacré boulie!! Ne t'inquiète pas tout va rentrer dans l'autre !!! Papouille!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.