| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwee et Dobby Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
  votes: 13 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 9:48 am Sujet du message: ma maîtresse passe à la télé ! |
|
|
salut les coupains...
je vous écris un p'tit mot pour vous dire que môman elle va passer à la télé... elle a participé au jeu de Nagui qui passe à midi sur France 2 : "tout le monde veut prendre sa place".
Apparemment sa date de diffusion ce serait le 15 novembre.
Voilà.... pour ceux qui sont curieux...
Ma môman elle sera pas là alors elle va l'enregistrer (en espérant que ça fonctionne et que ce soit la bonne date)...elle sera à Tahiti pendant ce temps-là !
Plein de bisous à vous !  _________________ SI vous voulez voir quelques photo de Piwee et Dobby :
http://poupichonne.skyblog.com/
(laissez moi des commentaires : j'adore ça !) |
|
|
 |
|
|
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9178 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 70 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 9:51 am Sujet du message: |
|
|
on jétera un coup d'oeil !
et bonnes vacances ! _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 1022 Localisation: Cergy (95) Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 9:52 am Sujet du message: |
|
|
| LeeLoo26 a écrit: | on jétera un coup d'oeuil !
et bonnes vacances ! |
Merci !
Pour me reconnaître je m'appelle Allison... voilà ! |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
  votes: 19 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 9:59 am Sujet du message: |
|
|
OK!!! J'espère ne pas la rater, en tout cas, je note, le 15 Novembre!!!
C'est chouette ça!
Et surtout...BONNES VACANCES!!!!!!!!!!! _________________
Mon boubou...mon chouchou, Boguey dit BORIS, du Vallon de Beaumont |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
|
|
 |
ulane et vegas Bouledogue adulte

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 580 Localisation: coudekerque 59 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans et 3 ans
    votes: 5 (aide)
|
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
je ne donne pas le résultat... je garde le suspens !!!!
Mais j'ai gagné des beaux cadeaux... j'étais contente !
Et puis Nagui est vraiment super sympa !
vous verrez !  |
|
|
 |
Agathe et Barry Very Important Bouledogue

Age du maître: 33 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3052 Localisation: gard Date de naissance du bouledogue(s): (08/02/2005)et (11/11/06)
   votes: 42 (aide)
|
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
| pfff va falloir attendre alors! |
|
|
 |
|
|
vegas Very Important Bouledogue

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3056 Localisation: langres haute marne Date de naissance du bouledogue(s): né le 08-06-2004
  votes: 17 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 10:48 am Sujet du message: |
|
|
|
 |
Namy et Hanaé Invité
(aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est noté  |
|
|
 |
Anouk et Célia Very Important Bouledogue

Age du maître: 58 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 1424 Localisation: Loiret 45 Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
|
|
 |
|
|
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 8197 Localisation: 91 RP Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004
  votes: 43 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je note aussi, j'espère que je pourrais la regarder !  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
  votes: 8 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
on regadrera si on arrive!!
en tout cas mo je sais ce quelle a gagner ..... un voyage a tahiti
bonne vacance!! _________________ jess
amour fidélitée et attention voila ce qu'ils nous apportent j'ai trouver l'amour de ma vie.... les bouledogue francais!
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
| ma boule athena a écrit: | on regadrera si on arrive!!
en tout cas mo je sais ce quelle a gagner ..... un voyage a tahiti
bonne vacance!! |
si seulement c'était vrai !!!!!
En fait mon mari part pour le travail là-bas et comme je suis au chômage et que je suis née là-bas (sisi c'est vrai) et bien il m'emmène avec lui !
Du coup je vais quitter ce froid de canard 2 semaines pour un petit retour aux sources !
De ce fait je vais laisser mon amour de Dobby chez ma soeur 2 semaines... il me verra à la télé !!!!!!  |
|
|
 |
|
|
ma boule athena Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 1846 Localisation: strasbourg alsace Date de naissance du bouledogue(s): athena 2 ans et demi baguerra 1ans
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
geniale envoie nous une petite carte et un peu de soleil!!!!  |
|
|
 |
Sabrina Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 825 Localisation: Nord Isère Date de naissance du bouledogue(s): Née 10 Mars 2005
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 1:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'essaierai d'y penser ce jour là, car je ne connais pas du tout cette émission! _________________ |
|
|
 |
Pelisse Modératrice du harem

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 7148 Localisation: Loire Atlantique (44) Date de naissance du bouledogue(s): Oshima 9 ans, Pelisse 8, Toom 5 et Taurus 5 ;-)
   votes: 80 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas non plus mais ça va être rigolo !!!! Je vais regarder ça sur le programme !! _________________ Flo et ses bouledogues
"Tu es responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé" Antoine de Saint Exupery. |
|
|
 |
|
|
Angie so frenchy Very Important Bouledogue

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 5368 Localisation: PARIS Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007
   votes: 74 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bon t'es excusée pour la bouledo alors...
Là au moins je te louperai pas...
Bon voyage ma belle  _________________
J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh |
|
|
 |
PEGGY54 Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1006 Localisation: NANCY Date de naissance du bouledogue(s): 10/02/2004
  votes: 3 (aide)
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
cool la classe, je vais essayer de regarder aussi alors _________________
Un p'tit clic sur ma banniére et laissez moi des coms!peggy |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
merci les copains !!!! et il est interdit de se moquer !!!! (ou alors pas trop!!!)
J'avoue que sur la fin j'ai été un peu ridicule.... vous verrez ! (je suis nulle en sculpture !!!!)  |
|
|
 |
|
|
Boris Bouledogue sage

Age du maître: 29 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1230 Localisation: PERPIGNAN Date de naissance du bouledogue(s): né le 1er Août 2006
|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Duo, carré ou cash Allison?
J'adore ce jeu en plus |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Boris a écrit: | Duo, carré ou cash Allison?
J'adore ce jeu en plus |
ahhhh un connaisseur !!!!!
tu verras bien !!!!
en tout cas je me suis bien amusée là-bas... j'avais juste peur d'être ridicule ! et ça vous me le direz après m'avoir vue !  |
|
|
 |
Boris Bouledogue sage

|
Posté le: Lun 06 Nov, 2006 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Piwee et Dobby a écrit: | | Boris a écrit: | Duo, carré ou cash Allison?
J'adore ce jeu en plus |
ahhhh un connaisseur !!!!!
tu verras bien !!!!
en tout cas je me suis bien amusée là-bas... j'avais juste peur d'être ridicule ! et ça vous me le direz après m'avoir vue !  |
Ce n'est pas moi qui oserais!!! J'ai été interwievée par M* Montpellier à la sortie de la philo du BAC en 97 (oulaaa ça remonte quand même ) et là oui j'étais ridicule, une vraie "lumière éteinte" devant le micro!!! La honte...certains amis s'en souviennent encore et se régalent de me chambrer!
En tout cas, j'espère pouvoir regarder l'émission le 15!!! |
|
| R |