Ma maman est très fière de moi

héliot76héliot76 Membre
avril 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tout le monde :P

Je viens vous dire que ma maman est super fière de moi car j'ai dormi toute la nuit dans mon panier sans pleurer(je deviens un grand)et encore en plus j'ai fait mon dernier pipi hier soir a 22h30 dans le jardin et j'ai rien fait cette nuit dans la maison.....

Évidemment ce matin a 7h45 j'ai réveiller maman que sa presser...et j'ai fait un gros pipi dehors + un autre petit pipi plus un gros popo..

Je suis super fier car ma maman est très contente et arrête pas de me dire que c'est bien et qu'elle est fière de moi :arrow:

Voila ,par contre la journée je fait quelques pipi dans la maison (ba oui j suis encore qu'un bébé de 2 mois et demi hein) mais quand je joue avec mes petits maitres (les nenfants) il m'arrive de faire bcp pipi dans excitation,ma maman se demande si c'est normal?

Voila je vous fait des grosses léchouilles :arrow:

Réponses

  • GoaGoa Membre
    08:27 modifié
    Bravo héliot! En effet, ta maman peut être fier de toi!
    Pour les pipis de joie, dis lui qu'elle ne s'inquiète pas, ça peut durer encore un certain temps! Bah oui, c'est difficile de se retenir quand on a une grosse émotion!
  • GandalfGandalf Membre
    08:27 modifié
    Hihi! Que tu es mignon!!! C'est très bien de ne plus pleuré la nuit! =)
    Continu comme ça!
  • HurleyHurley Membre
    08:27 modifié
    :cartone: bravo heliot !!!!!!!!!!! c'est bien ca !!!!
    hurley s'oublie également parfois quand il joue trop avec nous !!! trop d’excitation!!!!!!!!!!!! :D ( sauf que chez nous c'est pas les "nenfants" qui jouent avec lui mais les parents !!!! hihihihi)
  • 08:27 modifié
    bravo a toi petit boubou
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:27 modifié
    Toutes mes félicitations ta maîtresse peut en effet être fière de toi ! :idea:

    Comme le disent les copains les émotions ça fait faire pipi, difficile de contrôler ses sphincters lorsqu'on est heureux, c'est comme si on chatouillait un jeune enfant alors qu'il a envie de faire pipi, que croyez vous qu'il se passe ? Bien pour nous les bébé chiens c'est pareil, nous relâchons nos sphincters :wink: Mais pas d’inquiétude, nous saurons les maitriser en grandissant ! :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    08:27 modifié
    C'est super ça, petit bonhomme !!! :love:

    oui pour les petits pipis d'émotion ça va passer

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.