Ma maman le soir elle mange un yaourt ...

AltoAlto Membre
novembre 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=51107

Dès que je le vois ce fameux yaourt , je deviens comme un fou, puis vient le la phase "je t'hypnotise petit yourt" :new_Eyecrazy:

album_pic.php?pic_id=51110

Miam miam

album_pic.php?pic_id=51109

J'aspire tellement fort que maman dit qu'un jour je vais avaler le pot :sm12:

album_pic.php?pic_id=51108

Et on critique pas le yaourt allégé de maman ! :x :x :x elle veut maigrir pour pouvoir manger sans culpabiliser à Noel (Papa et moi on comprend pas trop non plus ! c'est un truc de fille :blonde: )

album_pic.php?pic_id=51106

En tout cas s'était trop bon :oops:

Je suis content car en plus c'est un des rares "extras" auquel j'ai droit car je suis au régime depuis quelques mois ! trop enveloppé j'avais pas la forme et maman elle culpabilisait de savoir que j'étais malade à cause d'elle (c'est qu'elle sait que j'aime bien manger moi), donc je suis suivi par un véto et j'ai perdu 2kg ! :idea: :idea: :idea:

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    15:02 modifié
    Moi aussi j'adOoOooreuh ca!!!!!! mais maman n'en mange pas assez souvent :(
  • diamant647diamant647 Membre
    15:02 modifié
    Hum,miam,miam effectivement s'a lair bon :wink:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    15:02 modifié
    le regal de
    Oscar quand il voit le yaourt il a le droit de le lecher (maman ne m'en laisse pas beaucoups je trouve) :x
  • ObiObi Membre
    15:02 modifié
    Rien de tel comme déssert mais Obi prefere lecher le fond de riz au lait
  • noanoa Membre
    15:02 modifié
    C'est pareil pour Noa. Dès qu'il appercoit un yaourt, il s'assoit, et attend qu'on lui donne à lécher. Et il se débat comme il peut avec son pot , que l'on doit tenir, sous peine de retrouver le fameux pot en miettes :evil:
  • 15:02 modifié
    j'adore la derniere jolie langue
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:02 modifié
    Dynamite adore aussi les yaourts et si on la regarde pas elle ronfle pour dire je suis là ! :)
  • AltoAlto Membre
    15:02 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Dynamite adore aussi les yaourts et si on la regarde pas elle ronfle pour dire je suis là ! :)

    :D :D :D Ils sont forts !
  • 15:02 modifié
    c'est trop bon les yaourts :D :D :D :D :D :D
  • TulipeTulipe Membre
    15:02 modifié
    Confirmation : ce sont bien des yeux yaourts :wink:

    Tutu me pique le pot vide 1 fois sur 2 et je dois lui courir après pour ne pas retrouver des petits bouts partout (et je ne veux pas qu'elle en avale)..

    Eric * Tulipe
  • CHIPSCHIPS Membre
    15:02 modifié
    Trognon!!! :love: Et puis remarque tu peux y aller c'est un 0% :D :D :D
  • kalyskalys Membre
    15:02 modifié
    purée j'ai l'impression de voir ma goulue!

    gourmande les miss :wink:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    15:02 modifié
    C'est trop bon ! :sm12:
  • LucienLucien Membre
    15:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=51126
    Moi aussi j'aime ca! Slurp!
  • AltoAlto Membre
    15:02 modifié
    Lucien a écrit:
    album_pic.php?pic_id=51126
    Moi aussi j'aime ca! Slurp!


    :roll: :roll: :roll: Qu'est ce qu'il est beau !!!! c'est un petit gourmand aussi :wink: tout plein de bisous à lui et de léchouilles d'Alto
  • replayreplay Membre
    15:02 modifié
    Trop mignon .... !
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    15:02 modifié
    Une photo quand Dynamite avait 7 mois, mais c'est toujours comme ça :)

    img2387h.jpg

    Et après :

    img2392m.jpg
  • AltoAlto Membre
    15:02 modifié
    Dynamite88 a écrit:
    Une photo quand Dynamite avait 7 mois, mais c'est toujours comme ça :)

    img2387h.jpg

    Et après :

    img2392m.jpg

    :!: :!: :!: Trop beau !!! ils aiment les bonnes choses nos boubous ! :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    15:02 modifié
    Ils sont bien tous pareils nos boubous, VANINA aussi adore les yaourts, je ne peux jamais passer inaperçue quand j'en mange 1, elle a vite fait de me repérer :lol:
  • 15:02 modifié
    Mes loulous ont le droit aussi de manger le fond du yaourt et ils boudent quand c'est du chocolat...parce qu ils savent qu'ils n'en n'auront pas!
  • CURLYCURLY Membre
    15:02 modifié
    trop top les photos curly aussi attend son pot de yaourt le soir!
  • 15:02 modifié
    j'ai les mm a la maison des gros gourmants

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.