Ma nouvelle truffe

IvanohéIvanohé Membre
avril 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
166553TRUFFE002.jpg
942431TRUFFE001.jpg

bon ça change par rapport à avant. La narine droite me semble plus écartée que la gauche, mais bon si il est moins gêné au diable l'esthétisme. D'ailleurs le chirurgien était assez énervé contre les éleveurs qui selon lui je cite ses paroles "ils nous font "hum" à faire des chiens hypers typés car après ce sont des chiens pas en bonne santé". :mrgreen:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:47 modifié
    on voit pas trop de loin mais on croit ta maman ;)
    et ton chirurgien a complètement raison mais ce n'est pas seulement la faute des éleveurs mais aussi des particuliers qui font reproduire leur chien sans se préoccupé qu'il soit en bonne santé ou non, enfin bref...
    Tu vas débuter une nouvelle vie avec ta nouvelle truffe !
  • JOKEJOKE Membre
    05:47 modifié
    Oui on voit pas trop mais ça à l'air bien, il va profiter à fond

    Joke n'est pas lof et a les narines hyper étroites :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:47 modifié
    JOKE a écrit:
    Oui on voit pas trop mais ça à l'air bien, il va profiter à fond

    Joke n'est pas lof et a les narines hyper étroites :lol:

    lof ou pas c'est quand même rare un boubou qui n'a pas de soucis aux narines. :mrgreen: Le jour où j'ai emmené Ivanohé, il y avait une femme avec une Fox terrier de 13 ans, la chienne depuis ses 3 mois a subi 10 interventions en 13 ans, que des soucis... Comme quoi !
  • JOKEJOKE Membre
    05:47 modifié
    Oui de toute façon on peut jouer de "malchance" quelque soit la race
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:47 modifié
    JOKE a écrit:
    Oui de toute façon on peut jouer de "malchance" quelque soit la race

    C'est pas faux ! ( on a une parson russel, chien sensé être très solide, elle a un abonnement chez le véto :D )


    Bon sinon Ivanohé je vois que tu a bien récupéré, on voit pas trop ton petit nez ^^ demande à maman de faire un gros plan lol
    Si tout c'est bien passé et que tu vas mieux c'est le plus important et ça me rassure car Dali doit y passer d'ici ses 1 an !
  • 05:47 modifié
    On voit pas trop mais ça a l'air d'aller il a bien récupéré.caresse a ivanohé
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:47 modifié
    Ben moi je trouve que même à cette distance on voit bien, de toute façon psychologiquement je suis pas prête à faire une photo en gros plan :D Sinon même si les symptomes qui m'ont alertés n'avait rien à voir avec sa façon de respirer ou de ronfler, je dois dire que depuis l'opération il a une respiration silencieuse au point que je l'entends pas venir. Et quand il dort pas de ronflements forcés... Et il passe son temps la truffe au sol comme un chien pisteur.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:47 modifié
    Tu es beau comme tout et le plus important c'est que tout se soit bien passé et que maintenant tu respires mieux :wink:
  • 05:47 modifié
    la phrase de ton véto est la même que ma sortie le mien :!:
    contente que tu te sois vite remis
    avec ce beau temps ,tu vas pourvoir tout renifler
  • Marie, quels sont les symptômes qui t'ont alerté ? Bambou a les narines serrées, mais il est capable de se promener une heure durant (pas en été) alors je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou pas.
  • JellyJelly Membre
    05:47 modifié
    Je ne vois pas non plus la différence dd loin :)
    Mais tant mieux si ça lui permet de mieux respirer !
  • 05:47 modifié
    Moi je vois bien Ivanohé que tu respires avec étonnement toutes ces bonnes odeurs de pelouse tondue! :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:47 modifié
    Mais siiii on voit bien ta nouvelle truffe ;)
    Bon rétablissement :arrow:
  • illicoillico Membre
    05:47 modifié
    Moi je la trouve super belle ta nouvelle truffe et en plus maintenant tu respire mieux c'est que du bonheur :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.