Ma nouvelle vie!!

Douglas29Douglas29 Membre
août 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
COUCOUCOUCOUYCOUCOU :P :P :P :P
C'"est moi Mister Douglas, toujours aussi..................................bouledogue!! Ca fait un baille que Moman n'a pas donné de mes nouvelles parce qu'on a déménagé et elle n'avait que son Iphone pour surfer,mais pour mettre des photos de moi elle était un peu emm*rdé :lol:

Bref, me revoilà, je suis un grand garçon maintenant mais un vrai chiot dans le caractère :roll:
En tout cas je suis super content depuis qu'on a quitté notre appartement pour une petite maison avec un jardinet......................moman dit que ça n'est que du provisoire et que d'ici 2 ans normalement on aura une plus grande maison avec 2400 m2 de terrain pour moi tout seul 8)
En attendant moi je me contente très bien de mon nouveau territoire :mrgreen:

Petites tranches de vie...............

Alors déjà j'ai un super canapé rien qu'à moi où je me fais des sieste de beef au soleil :idea:
album_pic.php?pic_id=60056

Après quand je me suis bien reposé, je file respiré l'air iodé dans le jardin...........
album_pic.php?pic_id=60072
Et me poser sur l'herbe mmmmmmhh

album_pic.php?pic_id=60073

Bon parfois je quémande une t'ite bière pour me rafraichir mais rien à faire :twisted:
album_pic.php?pic_id=60070

Alors je passe mon temps à surveiller à la barrière, on sait jamais d'ici que des enfants passent par là , je passe à travers la haie et je les rejoins pour jouer^^^^^j'aime bien entendre moman s'égosiller à m'appeller pour que je revienne :sm15: :sm15:
album_pic.php?pic_id=60071

Parfois j'ai le droit de monter à l'étage pour regarder la mer dans la chambre de papa et maman

album_pic.php?pic_id=60053

album_pic.php?pic_id=60074

Et puis souvent en pignoussant un peu ........................

album_pic.php?pic_id=60065
..........Moman me mets la laisse et on traverse la route..............
album_pic.php?pic_id=60075
.........les dunes............
album_pic.php?pic_id=60076
........et on arrive sur la grève........
album_pic.php?pic_id=60057
Vue panoramique :)
album_pic.php?pic_id=60058
De là je peux observer les femelles qui circulent...
album_pic.php?pic_id=60059
album_pic.php?pic_id=60054
Mais je m'épuise vite :!:
album_pic.php?pic_id=60060

Alors je file vers l'escalier.....................


album_pic.php?pic_id=60055
album_pic.php?pic_id=60061

Et je descends sur les rochers en mode furtif 8)
album_pic.php?pic_id=60062
..... et gosse bôô!!!
album_pic.php?pic_id=60063
album_pic.php?pic_id=60064
album_pic.php?pic_id=60066

Puis après avoir mouiller mon doux pelage je me roule avec joie dans le sable :sm38:

album_pic.php?pic_id=60067
album_pic.php?pic_id=60069
album_pic.php?pic_id=60068
Souvent j'ai le droit à une bonne douche à l'eau clair au retour..........................autant vous dire que c'est quasi tous les jours héhéhéhé

et voilà les nouvelles fraiches de cet après midi pour les coupinous :arrow:

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    02:20 modifié
    rhooo t'es tjs aussi beau douglas!!!
    Tu remercieras maman pr les nouvelles et les jolies photos!!!
  • 02:20 modifié
    Trop mimi douglas :oops:
    bonne nouvelle vie :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    Ca c'est du bouledogue! Tu es magnifique Douglas! Et là tu as une vie de Prince dans cette nouvelle maison! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:20 modifié
    toujours aussi beau ! :love:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    02:20 modifié
    Quel beau gosse ce Douglas. En regardant les photos, les paysages me semblaient familier... De si beaux paysages ne peuvent être que par chez nous!!! Tu en as de la chance Douglas d'avoir juste une route à traverser pour aller faire le beau à la plage. Peut être qu'on te croisera un jour quand on ira se balader dans ce coin mais nous on doit prendre la voiture (ça va c'est pas très loin)!
    Grosses papouilles
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    02:20 modifié
    Quelle chance de vivre près de la mer !!! mon rêve !!!!

    Nous revenons d'un périple en Bretagne, Pont Aven, Bénodet, Concarneau et avant toute la côte de St-Malo à Paimpol, SUPERBE LA BRETAGNE.
    On n'a pas été mouillés une seule fois, sachant qu'en Bretagne il ne pleut que sur les cons, c'est plutôt rassurant !

    Douglas est un superbe boubou :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 02:20 modifié
    douglas est magnifique et ta nouvelle maison a l'air vraiment chouette , en plus , face a la mer! cette chance
  • fosterfoster Membre
    02:20 modifié
    Douglas est superbe

    :wink: :wink: :wink:
  • UpsyUpsy Membre
    02:20 modifié
    Tu es sublime Douglas, un vrai tombeur :love: :love: :love:
  • 02:20 modifié
    de plus en plus beau le Douglas


    dit a maman qu'elle nous en fasse plus souvent des reportage comme ca

    très jolie maison que tu as là

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • IzieIzie Membre
    02:20 modifié
    Trop beau Douglas et tes photos sont magnifique.
  • BarosBaros Membre
    02:20 modifié
    Je n'y croyait plus, je ne me rappelle même pas quand ta môman avait encore envoyé des photos. Bon ben on peut lui pardonné maintenant, elle en a donné quelques une.

    Tu es un très beau male et tu as beaucoup de chance d'habité aussi près de la mer.Quelle belle vue. Continue à nous montrer ta jolie frimousse :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    toujours aussi beau ce douglas :love:

    avoir un jardin c'est que tu bonheur!! beaucoup sur le fofo vont t'envier :roll:

    et dis à ta maman que si elle veux mettre des photos de toi avec son iphone elle n'a qu'a telecharger l'application imageshack :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:20 modifié
    Merci les copainsF_05BL_1.GIF
    Et oui il était temps de récupérer Internet!!!!!!!Pour l'Iphone, c'est horrible au bout d'un certain temps, alors pour écrire et poster des photos :? :lol:
    Et oui un jardin c'est le pied, surtout pour les pauses pipi parce qu'avant c'était 3 étages à dévaler, une vraie corvée!!!!!...................mais attention!!!!!Sir Douglas ne pisse pas dans le jardin, il faut passer le portail pour faire ses besoins..................tant mieux pour nos pieds nus0008.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:20 modifié
    on s'demandait où t'etais passée dis donc!!! :lol: :lol: :lol:
    merci pour ses news!! :wink: toujours aussi moche ce chien :wink: :lol: :lol: :lol: :arrow:
  • 02:20 modifié
    Sincèrement Douglas tu es vraiment sublime, tu as un regard expressif j'adore et tu as une belle posture tous ce que j'aime !
  • FujiFuji Membre
    02:20 modifié
    Douglas tu es sublime, tout simplement !
  • KaïraKaïra Membre
    02:20 modifié
    rolalala que tes cro mimi toi :love:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    02:20 modifié
    Très beau !
    :love:
  • 02:20 modifié
    Tu es très beau et quelle vie. Le paradis, le jardin, la mer...
  • Floppy*Floppy* Membre
    02:20 modifié
    Il est super beau
    La chance d'être au bord de la mer!!!
  • 02:20 modifié
    Douglas , tu es encore plus beau que dans mes souvenirs :love: et quelle chance tu as d'habiter un tel endroit
    Merci pour ce magnifique reportage
    Bisousssss :arrow:
  • 02:20 modifié
    il est magnifique ton boubou j adore
  • BernieBernie Membre
    02:20 modifié
    Rrroohhhh .... mais qu'est ce que vous en avez de la chance de vivre au bord de la mer comme çà !
    Et Douglas que dire ? Comme d'hab, il est magnifique ton loulou et sa nouvelle vie à l'air de bien lui plaire.
  • 02:20 modifié
    toujours aussi beau et en mode camouflage dans les rochers!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    02:20 modifié
    Tu es MAGNIFIQUE DOUGLAS, quelle belle bete....... :lol:

    Un regard de reve, une robe superbe, et en plus maintenant tu as une maison et un jardin pour toi tout seul, tu vas pouvoir bien profiter!!!!!! L'endroit est vraiment très beau!!!!!! :wink:

    MERCI KATHY de nous faire partager ces merveilleuses photos avec ton beau DOUGLAS :arrow: :arrow: :arrow:
  • UranieUranie Membre
    02:20 modifié
    Tu es trop beau Douglas :love:
    Et quelle chance tu as d'habité a coter de la mer :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.