Ma p'tite boule d'amour Héra (2ème..)

avril 2013 modifié dans Présentation
Bonsoir,
2 ème présentation d'un super anti dépresseur et de sa maitresse, la première ayant eu apparemment un problème technique :?:

Alors je m'appelle Héra, 3 mois 1/2, de couleur caille et...... la plus mignonne des boubou pour ma maman julie! Je suis arrivé il y a 1mois 1/2 chez moi (au mileu de 4 chevaux, chats, poules (qui font cotcot quand je courre après), lapin, et un autre toutou de 35kg) avec comme grande mission.... de redonner le sourire a ma maman qui a perdu le moral depuis son accident et la perte de son boxer a suivre en juillet dernier. :cry:
Mission parfaitement réussi grace a ma bouille craquante, mes nombreux calins et mes bisous!
Et il n'y a pas que ma maman que je fait craquer, j'arrive a détourner l'attention aux cours d'agility de mon GRAND frère, a ma mini maitresse de 3 ans 1/2.
Bref ma maman est totalement conquis par ma race et prend PLEINS de renseignement sur le forum.

Voila pleins de léchouilles et vivement les discutions voir même des rencontres! ( au fait j'habite a Pouancé, dans le 49, mais je vais aller souvent en vacances a Royan en Charente Maritime)
A bientot!!!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2013 modifié
    ...
  • HatorHator Membre
    00:19 modifié
    bienvenue parmi nous
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:19 modifié
    (re) Bienvenue !

    (le forum a eu un problème technique, le chef a dû mettre une sauvegarde qui date de vendredi donc tous les post qui ont été mis après on été effacé)

    tu nous montres ta bouille ?!
  • ChupaChupa Membre
    00:19 modifié
    Bienvenue petite Héra :arrow:
  • 00:19 modifié
    merci pour votre gentil accueil. Je n'arrive pas a mettre de photos elles sont trop grosses et je ne sais pas comment les réduire...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:19 modifié
    Bienvenue petite puce

    Pour les photos tu peux télécharger un logiciel pour les réduire, moi j'ai light im*ge resizer, je la réduis et aprés je la télécharge sur le site www.leurphoto.com et tu colles ici le 5éme lien, et voilà ta photo sera posté ;)
    Hate de voir ta petite bouille
  • 00:19 modifié
    avril_2013_008.jpg
  • 00:19 modifié
    merci Morgane ca a marché!
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:19 modifié
    Tu es trop chou petite puce
    Oh moi je suis de la rochelle, si vous venez sur Royan, faites moi signe.
    Nous fesons de temps en temps des ballades vers les sables d'olonnes avec plusieurs personnes du forum, dont Valérie (Ganaï et Helmer) et Marine (Molly et Gaela) qui est sur Cholet d'ailleurs

    En espérant te rencontrer rapidement ;)
  • ChupaChupa Membre
    00:19 modifié
    Tu es bien jolie petite Hera :arrow: :arrow: :arrow:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    00:19 modifié
    Belli choupette !
  • 00:19 modifié
    bienvenue à toi et à ta jolie puce :love:
  • 00:19 modifié
    :P (re) bienvenue Héra et Julie! Quelle belle petite bouille de 3 mois, Héra! on comprend que tu redonnes le sourire à ta môman! :arrow: Maintenant que tu as trouvé pour les photos, tu vas pouvoir nous montrer aussi toute la tribu :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:19 modifié
    La bienvenue à toi petite Hera, tu es à croquer !

    Dites les filles, je vais aller certainement cet été de votre côté, vacances obligent... du côté de Saint-laurs dans les Deux-Sèvres ! c'est pas loin de chez vous ça !

    Une petite bouledo ça serait chouette ! Je ne connais pas bien le coin donc je vous laisserai organiser et en me donnant l'adresse, avec Monsieur GPS, je viendrai vous y rejoindre :wink:

    Le seul truc je ne connais pas encore les dates, donc je vous tiens qu courant !

    Je serai super heureuse de vous rencontrer tous, je vous donnerai des autocollants du site de Roger :wink: :arrow:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    00:19 modifié
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à toi petite Hera, tu es à croquer !

    Dites les filles, je vais aller certainement cet été de votre côté, vacances obligent... du côté de Saint-laurs dans les Deux-Sèvres ! c'est pas loin de chez vous ça !

    Une petite bouledo ça serait chouette ! Je ne connais pas bien le coin donc je vous laisserai organiser et en me donnant l'adresse, avec Monsieur GPS, je viendrai vous y rejoindre :wink:

    Le seul truc je ne connais pas encore les dates, donc je vous tiens qu courant !

    Je serai super heureuse de vous rencontrer tous, je vous donnerai des autocollants du site de Roger :wink: :arrow:

    Oh ça serait cool :!:
    Ba les sables d'olonnes c'est pas mal, ça fait mi chemin pour tout le monde, bon ça fait quand meme 1h30 de route à tout le monde, mais ça pourrait etre sympa
    Par contre il va falloir trouver un autre endroit que la plage, car cet été ils vont avoir chaud nos loulous ;)
    Dés que tu as les dates tu nous diras et on fera un post pour organiser celà, on peut etre plusieurs je pense ;)
  • Hervé12Hervé12 Membre
    00:19 modifié
    Bienvenue ! Elle est tres mignonne ! Rien de mieux qu'un boubou, surtout un bébé pour redonner la sourire !
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    00:19 modifié
  • 00:19 modifié
    Que tu es belle :love:
  • helliothelliot Membre
    00:19 modifié
    bienvenue tu es trop mimi
  • HeelouHeelou Membre
    00:19 modifié
    Trop choupinette la boulette :love:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    00:19 modifié
    bienvenue petite héra tu es trop mimi
  • SabrinaSabrina Membre
    00:19 modifié
    Bienvenue!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    00:19 modifié
    oh j'avais raté ta bouille :love:
  • WildWild Membre
    00:19 modifié
    Y a pas a dire j'adore cette race car peut importe la couleur, leur plies ou oreille ils sont trop beaux
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    00:19 modifié
    On ne peux que craquer sur une bouille comme la tienne.
    Bienvenue petite Hera :arrow:
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    00:19 modifié
    Super mimi !!!!
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    00:19 modifié
    :) entiérement d'accord avec toi je les trouvent tous trés beaux et bien sur cette maladie s'appelle la bouboumania quand on en voit un on devient accro de ces boubous
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    00:19 modifié
    On dit bien "Boubou un jour, Boubou toujours..."

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.