ma pauvre Coquine !!!

avril 2008 modifié dans Problèmes de santé
ma coquine aurais pû mourir !!!!!!!!!!!!!!
il y a environ 1h, ma coquine qui était dans la cour et rentrée à la maison, et d'un coup la panique !!!! sa gueule avait pratiquement doublée de volume !!! et vomissement et du mal a respirer !!!
donc, chez le véto en urgence !!!
apparement d'aprés lui elle aurais avalée un insecte, du genre abeille ou guépe mais elle n'est sûr de rien !!!
en tout cas, elle lui a fait 5 piqures et oui ...rien que ça !!! et traitement pendant 2 jours + diète !!!
là, elle dort la tite mère et ça degonfle un ti peu, elle respire déjà beaucoup mieux !!! à surveiller !!!
j'ai eu la peur de ma vie !!! g jamais vue un truc pareil et à une telle vitesse en quoi 30 minutes de temps !!!
je vous met une photo, j'ai pas eu le temps d'en prendre une avant d'aller au véto !!! mais vous auriez halluciné !!!

album_pic.php?pic_id=22781

Réponses

  • CachouCachou Membre
    14:54 modifié
    Plein de bisous a ta coquine et bon rétablissement :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaliCali Membre
    14:54 modifié
    bah alors coquine tu fais des frayeurs a tout le monde !!!

    Retablit toi bien petite puce d'amour !
  • 14:54 modifié
    :shock: la pauvre !! Rétablie toi vite Coquine !! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    rhoooo la coquine faire peur a sa maman comme ca

    bon retablissement :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:54 modifié
    pauvre coquine soigne toi bien et arrete de te jetée sur tout se qui passe a cote de ta bouche

    tu fais des frayeurs a ta maman

    gros calinous ma belle
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:54 modifié
    oh la pauvre puce et j imagine ta peur!tient nous au courant et j soigne bien ta petite puce!
  • 14:54 modifié
    J'ai connu la même chose avec Peggy et je comprends ta panique parce que c'est très impressionnant

    Demain tout sera rentré dans l'ordre :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    14:54 modifié
    rho pauvre tite memere !!! :shock:
    heureusement que ta maman a reagi vite :?
    retablie toi vite coquine :arrow: :arrow: :arrow:
  • TazTaz Membre
    14:54 modifié
    Rolala retablis toi vite petite puce... Grosses lechouilles de Taz...
  • 14:54 modifié
    rooo la panique!!!!!
  • BaltoBalto Membre
    14:54 modifié
    :shock: qu'elle frayeur! bon rétablissement
  • 14:54 modifié
    Pauvre petite ! Bon rétablissement !
  • 14:54 modifié
    je connais malheureusement ! twinny m'a fais ça mercredi dernier.En 5 ans,elle me l'a fait 4 fois et c'est direct chez le véto.C'est trés impressionnant Impossible de savoir pourquoi cette allergie!La premiere fois le véto a dit qu'elle avait du se faire piquer par une sale bestiole car elle était a l'exterieur mais les autres fois elle etait a la maison alors?
    En attendant je la surveille toujours .
  • 14:54 modifié
    Mais pour toi jolie Coquine aujourd'hui je suis sur que tout est dégonfle et que tu as retrouvé ta belle tete de boubou. :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    Bon rétablissement Coquine !!

    et t'en fais pas moi ma langue avait triplé de volume étant jeune a cause d'une abeille :lol:

    Léchouilles de shalom :arrow:
  • 14:54 modifié
    ro la pauvr emoi mes deux boubou m'on fait ca je les laisse plus jms dehors sans surveillance.. ca fait flipper quand meme bon retablissement!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:54 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    ro la pauvr emoi mes deux boubou m'on fait ca je les laisse plus jms dehors sans surveillance.. ca fait flipper quand meme bon retablissement!!

    oui tjs les surveiller meme si ca arrive tres vite :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:54 modifié
    Rhoo la trouille que tu as du avoir !!!! et la pauvre louloute !!! elle va mieux aujourd'hui ?
  • 14:54 modifié
    MERCI ... les z'amies pour votre soutient !!! Coquine va beaucoup mieux aujourd'hui ...elle a retrouvée sa tite tête de boubou !!! c dommage ... que je ne sache pas vraiment à 100% ce qui a provoqué une telle réaction !!! mais bon le principal c qu'elle aille mieux ma tite mère !!!
    bise de Mag et léchouilles des boubous :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:54 modifié
    Bon rétablissement !
  • DaliDali Membre
    14:54 modifié
    rolala la frayeur qu'elle a du te faire!! bon l'essentiel c'est que tout aille mieux maintenant!!
  • be.bopbe.bop Membre
    14:54 modifié
    salut,
    suis contente qu'elle aille mieux mais j'imagine la trouille que tu as du avoir quand tu l'as vu comme ça !!!!! la pauvre puce....
  • CaponeCapone Membre
    14:54 modifié
    Pauve tite coquinette!!!
    Un très bon rétablissement à toi et pleins de léchouilles!!!
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    14:54 modifié
    quel frayeur!!!! :shock:
  • 14:54 modifié
    :shock: Oh la la!!J'ai loupé ce post!!!!Comment va Coquine??Mieux j'espère!!Ca a désenflé???
  • CACTUSCACTUS Membre
    14:54 modifié
    j ai connu ca la meme chose que toi avec cactus et c'est vrai que c'est hallucinant comment c 'est gros !!!!!!
    TA louloute a eu des diuretique ???
    avec les piqures ca a du degonfler tres rapidement !!!!!????????

    bon retablissement a ta louloute !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.