ma petite chanel+news photo

Voila le 29 septembre je vais cherchez ma boulette. Je vous lis souvent et je trouve ce site super tout le monde est a l'ecoute c'est vraiment formidable. Cest mon deuxieme chien car j'ai eu un chien de type rottweiller que j'ai acheter en animalerie :oops: et elle men a fais voir de toutes les couleurs jai souffert mais a peine deux elle est decedée un grave probleme au pancreas je peux vous dire que malgres ces betises j'en ai souffert elle etait encore toute jeune ma princesse :cry:. Jai une photo de ma boule mais je ne sais pas comment faire

Bisous et merci de mavoir lu
«134

Réponses

  • CaliCali Membre
    09:01 modifié
    vivement que tu saches mettre des photos :lol:

    on veut voir on veut voir !!!

    Bienvenu en tous cas ici
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    :ola: bonjour et bienvenue à toi ! :ola:

    je suis désolée pour ta princesse .. dis toi qu'elle est toujours avec toi, dans ton coeur .. :arrow: :arrow: :arrow:

    tu vas voir que ta boulette va t'apporter tout plein de bonheur, ce sont des petits êtres plein d'amour et qui prennent très vite une place immense dans nos vies ! :love:


    si tu as des questions en tout genre , n'hésites pas à poster :wink:
  • 09:01 modifié
    jaimerais bien savoir le faire ou a moins que je lenvoi a quelqun parmis vous et vous me la mettez depuis tout a lheure j'essaye et rien ny fais
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    jaimerais bien savoir le faire ou a moins que je lenvoi a quelqun parmis vous et vous me la mettez depuis tout a lheure j'essaye et rien ny fais

    tiens regardes un peu ici le mode d'emploi :wink:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • annabelleannabelle Membre
    09:01 modifié
    BIENVENUE A TOI !!!! je suis desolee pour ta princesse :cry: :cry:
    si tu veux tu peux m'envoye ta foto par mail ou msn comme ca je te la met :arrow:
  • 09:01 modifié
    bon si j'ai reussi a mettre la photo cest celle de droite

    album_pic.php?pic_id=12118

    edite:vickie baika pepitte
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    un petit coup de pouce :wink:

    album_pic.php?pic_id=12118
  • 09:01 modifié
    merci beaucoup vous etes des habitués :D mais cest vrai que je suis pressé de lavoir mais bon je suis en appartement elle aura pas le droit de sortir pendant un mois c est sa ???? ca va etre long car comment lui apprendre a etre propre si elle fera dans la maison pendant 1 mois
  • 09:01 modifié
    album_pic.php?pic_id=7065
    a la petite chanel et ses parents elle est super chouette
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    nous aussi on est en appart'.. et adesse a été propre à 7 mois

    alors ce que je faisais c'est que je la sortais toutes les deux heures et je la félicitais largement quand elle faisait dehors pour qu'elle comprenne bien que c'est dehors que ça se passe

    il y a aussi le journal que tu peux élégamment déposer dans ton appart' et dès que tu vois la miss qui s'acouve pour faire et bien tu la prends et tu la mets dessus . adesse le déchirait, c'était plus un jeu pour elle .. :!:

    mais tu sais tu peux la sortir quand même .. en fait il faut que tu lui évites d'être encontact avec d'autres chiens et de renifler leurs besoins :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    Ohh elle est vraiment trop belle !!!! :!:
  • 09:01 modifié
    elle est trop belle :arrow:

    pour le proprete ben adesse a tout dit :wink:
  • 09:01 modifié
    merci jai hate de lavoir cette petite
  • CACTUSCACTUS Membre
    09:01 modifié
    elle tres mimi il me semble que c la plus grosse elle manges deja bien la petite miss en tout cas elle est tres tres mimi
  • 09:01 modifié
    ok merci adesse pour ces petits conseil. Plus que quelques jours avant d'allez la chercher la puce
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    n'hésites pas si tu as d'autres questions , il ya toujours du monde pour répondre :wink:

    c'est vrai qu'elle a une bonne petite bouille la miss !!

    t'as intérêt à assurer les photos à son arrivée !!! :wink:
  • 09:01 modifié
    oui je vais en faire pas mal. Elle est trop mimi et leleveuse ma dis quelle est rigolote quand elle mange et elle adore s'amuser comparer a soeur qui est calme. Mais sa perds beaucoup de poil le boule ? Et toi adesse au depart a son arrivée tu lui a reserver un endroit speciale car moi au debut je vais la mettre dans mon grand et long couloir jusqua quelle soit plus adulte pour ne pa mordiller ma table, mes chaises etc.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    rhooo elle est toute mimi !!! bien en chair :love:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    alors écoute ils perdent leurs poils au changement de saisons
    moi j'ai du carrelage blanc alors ses petis poils noirs se voient bien dessus alors vive l'aspi !!

    sinon adesse dort dans le couloir près de ma chambre

    quand je ne suis pas à la maison , je laisse adesse dans l'entrée et la cuisine , ce qui lui fait pas mal d'espace mais comme elle a eu une passe destructrice je ne lui laisse pas accès à la salle .
    à présent j'utilise un diffuseur dap , je lui laisse la télé pour qu'elle ait un bruit de fond et que l'appart' ne soit pas silencieux si bien que les bruits extérieurs sont atténués. elle a aussi ses jouets

    et tout va très bien maintenant :wink:
  • 09:01 modifié
    cest quoi le diffuseur dap ??? mais maintenant elle ne mordille plus ? Sa perds ces poils mais moins qun rottweiler ?? car mon rottweiler ou lalala je vous raconte pas a force cetait enervant car sa allez dans les assietes pendant le repas vu quelle gigotais
  • BellonaBellona Membre
    09:01 modifié
    elle est super belle j aimerai en avoir une bringée aussi
  • 09:01 modifié
    comment sa brigné moi cest celle de droite cest quoi bringé moi je confonds avec bringé panachures un truc du genre lol je my connais pas trop
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    c'est un diffuseur de phéromones qui rappelle les odeurs de la mère et qui apaise donc le chiot
    adesse a eu deux passes de destructions, c'est tout
    c'était quand j'étais au taf donc difficile de la réprimander car elle n'était pas prise sur le fait ..
    mais en fait adesse fait de l'hyper attachement et elle se défoulait sur les plinthes notamment :
    album_pic.php?pic_id=4966
    mais c'est arrivé deux fois et sinon elle pleurait quand je partais
    mais maintenant tout va bien , elle ne mordille rien et de toute façon il y a du poivre sur mes murs pour le cas où :wink:

    pour les poils, bah rien dans l'assiette ici! de toute façon comme ils n'ont pas vraiment la même taille qu'un rott ça tombe par terre directement !!! :D
  • 09:01 modifié
    ah oui effectivement sa donne un autre aspect a ta plinthes . Ba moi javais eu la meme chose cetai avec ma tite princesse pareil mais c t pa une plinthe mais bien un mur en beton. Sinon sa aboi quand elle entend sonner ou quand sa fais du bruit sur le palier etc car c quand meme un avantage quan il aboi pour un bruit ou une sonnerie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    bah bringé en gros c'est comme la tienne sans rentrer dans ls detail...pour les definir on dit souvent :

    caille ( comme la mienne blanche et noir)
    bringé ( noir , tu peux aussi avoir du blanc comme la tienne)
    Fauve ( marron si tu prefere..enfin marron clair quoi... :lol: )

    voila c'est vriament en gros car je n'ai pas le temps de t'expliquer;)
  • 09:01 modifié
    ok merci namy :099:. Moi j'aimerais apres la confirmer mais par contre j'ai appris qu'il fallais la faire trotter a coté de soi et imaginez vous arriver la bas elle veut pas la honte sa me fais penser au film quatres basset pour un danois je sais pas si vous lavez vu le film
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:01 modifié
    adesse n'aboit jamais .. sauf après l'aspi :D :D

    et puis pour la marche c'est une éducation aussi :wink:

    vas voir dans la rubrique médicaboule il y a plusieurs posts sur l'éducation du chiot :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    ok merci namy :099:. Moi j'aimerais apres la confirmer mais par contre j'ai appris qu'il fallais la faire trotter a coté de soi et imaginez vous arriver la bas elle veut pas la honte sa me fais penser au film quatres basset pour un danois je sais pas si vous lavez vu le film
    j'adorais ce film quand j'etais petite!! je l'ai vu au moins 10 fois :lol:

    le danois etait un petit ange et les bassets des petits monstres :twisted:
  • 09:01 modifié
    mais parait il que les boules ne savent pas sarreter quand il joue ? car ci cest le cas faut que je fasse attention avec mes enfants cest des infatiguable mes enfants ils narretent pas de la journée et ont hate de lavoir arrivée surtout mon fils car ma fille va sur ces deux ans donc elle sais pas trop
  • mokamoka Membre
    09:01 modifié
    que de joie elle est magnifique :!: :!: :!: moi aussi j avais une rott qui est decedée j ai mis 2 ans avant d avoir moka elle etait d une gentillesse incroyable jamais elle m a fait une betise et pourtant quescque les gens avaient peur quand il l a voyaient :wink:
  • 09:01 modifié
    ba mon rott etait une femelle et bien je peux te dire quelle men a fais voir de tte les couleurs mais je lai acheter en animalerie car jai craquer elle avai 6 mois quand on la promener pour la premiere fois et ben elle avai peur dehors, ensuite elle ma fais un gros trou ds le mur elle a bouffer le canapé tout neuf :cry: ensuite elle ma casser ma table en marbre jen passe et en faite des que je sortai je la laisser seule tavai beau la promener avant en meme pas 5 mn tu rentres dans la maison cetait une piscine enfin et ensuite elle a eu une diarhée tres tres importante je lai emener chez le veto soin etc traitement regime alimentaire etc rien ny a fais elle avai un gros probleme au pancreas le veto ma dis on peu rien faire alors elle souffrait et nous aussi de la voir comme sa donc on a du la faire piquer elle avait a peine 2 ans donc plus jamais en animalerie je me demande pas si c parce quelle avait ete mal traité avant darriver en animalerie elle provenait de belgique cetait un type rottweiller mais je vous assure la chienne avait vraiment un probleme car elle avait peur de tout donc voila sa fais quand meme 4 ans quelle es plus parmis nous et cest vrai une fois avoir eu un chien comme la mienne sa fais peur quand je vais avoir le bouledogue jespere ne pas avoir tous ces problemes de santé de peur etc
  • 09:01 modifié
    d'ailleurs j'ai une tite question voila je recupere ma boulette normalement samedi 29 septembre ma mere a un yorskhire de 3 ans on me dis que la boule na pas droit de sortir enfin rencontrer dautres chien ou sentir leurs besoins sa voudrait dire que celui de ma mere cest pas possible alors ?????
  • boulieboulie Membre
    09:01 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    Chanel est trop mimi, j'adore :love:
  • 09:01 modifié
    qui me renseigne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    si elle peut rencontrer le york a ta mere, si il est en bonne santé et que tout ses vaccins sont a jours pas de soucis...

    c'est dans la rue que tu ne dois pas trop le laisser sniffer les besoins des autres chiens car tu ne sais pas si ces chiens là justement etaient en bonne santé...ton loulou pourrait etre contaminé comme ça...

    J'ai ete cherché namy le samedi..le dimanche 3 boubou ( les potes a namy :lol:) debarquaient :D
  • 09:01 modifié
    ba le chien est bien sur a jour dans ces vaccins mais cest pour quelle maladie qui peut avoir sil rencontre des chiens malade justement parce que de tte maniere elle sortira pas ca cest clair chez le veto je la tiendrai ds mes bras et pui voila mais la chienne de ma mere est bien elle na pas de maladie maintenant un rhume ou une diarhée un truc du genre je ne sais pas
  • 09:01 modifié
    album_pic.php?pic_id=12149
    album_pic.php?pic_id=12148
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:01 modifié
    Je sais pas si ta puce est dans la photo de ton album, mais vu que j'ai trouvé cette photo, je vais la mettre et si elle n'est pas dans cette photo, on l'enlèvera :wink:

    album_pic.php?pic_id=12118


    Pour la sortie de ta boulette, si tu connais les chiens qu'elle va fréquenter et qu'ils sont à jour dans leurs vaccins il n'y a aucun soucis !

    Mais comme te le disait Namy, il ne faut surtout pas la mettre par terre dans la rue car elle n'a pas eu son rappel de vaccin qui se fait à 3 mois, elle n'est donc pas immunisée contre toutes les maladies que protège ce vaccin. Les bactéries de ces maladies se retrouvent dans les selles des chiens non vaccinés, donc comme tu ne sais pas si le chien qui a fait ses besoins dans la rue est vacciné ou pas, il ne faut pas prendre de risque !
  • 09:01 modifié
    si ma puce est sur la photo elle est toute a droite :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    rhooo elle est vraiment trop belle :love:


    dis donc moi qui etait amoureuse des cailles...mon coeur balance maintenant...( hanaé en est certainement pour quelques chose evidemment :lol: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.