ma petite chanel : Voila l'arrivée de chanel a la maison :)

Coucou je viens de rentrée d'une journée eprouvante donc j'ai ma petite chanel avec moi le trajet cest tres bien passée elle etait toute mimi elle machouiller sa couverture polaire, et la elle court partout elle decouvre la coquine elle est trop belle je prendrais le temps de vous mettre des photos

bisous a tous
«1

Réponses

  • 22:56 modifié
    bienvenue et gros bisoux petite chanel

    on attend les photos

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:56 modifié
    genial ca me fait me rapeler l'ariver de mes monstre que du bonheur qui t'attend malgré les pipis et les betises!!!lol!!! vivement les photos!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:56 modifié
    contente que chanel soit enfin avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    dépêches toi de nous mettre des photos :wink:
  • boulieboulie Membre
    22:56 modifié
    oui c'est que du bonheur l'arrivée des ptit bou a la maison, elle est tellement attendue !!!
    J'ai hate de voir les photos de la ptite puce
  • VinaVina Membre
    22:56 modifié
    Bienvenue à ta puce. Mets nous vite des photos!!! :roll:
  • chloéchloé Membre
    22:56 modifié
    Bienvenue à Chanel :arrow:
    Une douce nuit pour toute les deux :)
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:56 modifié
    Bienvenue à la jolie petite Chanel. Viiiiiiiitedes photos...........
  • 22:56 modifié
    vite des photos!!!

    dis moi elle n'a qu'un mois et demi?ou t'avais deja mis l'age avant?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    BAMBOU a écrit:
    vite des photos!!!

    dis moi elle n'a qu'un mois et demi?ou t'avais deja mis l'age avant?

    non je pense qu'elle a 2 mois ;)

    a verifier mais je crois qu'elle a mis l'age quand elle s'est inscrite..depuis elle a grandit ;)
  • ChicoréChicoré Membre
    22:56 modifié
    ho que tu es chanceuse de l'avoir enfin a la maison........ moi la date est pour dimanche j'ai trop hâte...bienvenue chanel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Bienvenue a la jolie puce !!!!!!!!!!!!!!
  • 22:56 modifié
    Bienvenue petite nenette !! :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    On attend des photos de toi avec impatience ! :oops: :wink:
  • 22:56 modifié
    Coucou elle aura 2 mois le 2/10/07 ro quelle nuit elle na pas voulu trop dormir et le peu de temps qu'elle voulait dormir alors elle pleurait pour monter sur mon lit il a fallu que je mette ma main a ces cotés et elle se calmer

    je suis fatiguée lol :(
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:56 modifié
    aller ce n'est que la première nuit mais c'est bien d'avoir tenu bon :wink:

    alors maintenant tu te réveillles, tu ouvres bien grand tes noeils et tu nous mets les photos !!! :D
  • 22:56 modifié
    :foule: DES PHOTOS :foule: DES PHOTOS :foule: DES PHOTOS :foule:
  • BaltoBalto Membre
    22:56 modifié
    Bienvenue à Chanel

    vite des photos
  • chloéchloé Membre
    22:56 modifié
    Ben je vois que tu as pris mes mauvaises habitudes pour l' endormir :D
    Pleins de caresses à Chanel :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    22:56 modifié
    Bienvene a la ptite puce on attend de belles photos
  • CancunCancun Membre
    22:56 modifié
    Bienvenue a vous deux !!!
    Vite vite des photos !!!
  • VaninaVanina Membre
    22:56 modifié
    Bienvenue à ta puce !!! Tu dois être super contente !!!
  • WatsonWatson Membre
    22:56 modifié
    :ola: Bienvenue a la ptite puce :ola:

    Et comme l'a bien dit Bidule-et-linda, on veut des photos :foule: des photos :foule: et encore des photos :foule:

    :wink:
  • 22:56 modifié
    album_pic.php?pic_id=12737

    VOILA UNE PHOTO :( MAIS CEST QUELLE BOUGE J Y ARRIVE PAS LA EN CE MOMENT ELLE ME MORDILLE MON BAS DE PYJAMA. PAR CONTRE CETTE NUIT ELLE A FAIT UN PETIT PIPI SUR SA NICHE LENDROIT OU ELLE DORT JAI LU QUE CETAIT PAS NORMAL QUE LE CHIEN FASSE DANS SON PROPRE ENDROIT OU IL DORT MAIS BON SINON PAS MAL DE PIPI SUR LE JOURNAL JE SUIS CONTENTE
    JE VOUS EN REMETTRAIS DAUTRE BIEN SUR[/img]
  • septembre 2007 modifié
    Et hop!!!Comme ca on la voit tout de suite!!!
    album_pic.php?pic_id=12737%20
    Elle est toute zolie cette puce!!!
  • 22:56 modifié
    erf comment tu fais lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    ahhhhhhhhhhhhhhhhh :idea:

    elle est toute mignonne!! :love:

    alors heureuse ??

    ne t'inquiete pas , le fait qu'elle a fait dans sa niche ne veut pas dire qu'elle a un probleme ;)

    vite des autres photos !!!!!!!!!!
  • 22:56 modifié
    ok merci namy oui heureuse trop mignonne et on voi une difference quan il y a un bouboule a la maison je pourrais plus men separer trop de bonheur et sa fais a peine un jour
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:56 modifié
    oooo qu'elle est choux !!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    mais tu vas voir ça ne fait que commencer !! c'est un bonheur de chaque jour !! :wink:
  • VinaVina Membre
    22:56 modifié
    Elle est mignone la chipie qui fait déjà tourner sa môman en bourrique!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:56 modifié
    erf comment tu fais lol

    Ce que tu avais fait était bon sauf que tu avais inversé les balises de début et de fin et que tu avais mis des espaces entre les balises.

    La balise de début est toujours pour mettre une image et%20celle%20de%20fin%20est%20toujours. Il y en a une avant l'adresse de ta photo et sans faire d'espace et une juste après sans faire d'espace aussi :wink:

    J'ai corrigé ton poste, tu peux le rééditer pour regarder ce que ça donne :wink:

    :arrow:
  • 22:56 modifié
    Merci vodka jai regarder la privisualisation et cest ok merci, oui elle es mimi mais par contre quan elle fait caca ces pas liquide ni dur je dirai pateux est ce normal ? sa tourne plus sur le liquide que le dur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    tu lui donnes les memes croquettes que l'eleveuse ???

    surveille mais ne t'inquiete pas...il faut qu'elle d'adapte a son nouvel environnement...
  • 22:56 modifié
    oui les meme pourtant
  • CaliCali Membre
    22:56 modifié
    roh ce qu'elle est belle !!
  • ClyraClyra Membre
    22:56 modifié
    Qu'elle est jolie!
  • 22:56 modifié
    Oui elle est mimi, elle pleure souvent dans la journée mais je pense qu'avec le temps sa va allez elle pleure que quand je veux pas quelle monte sur le canapé elle veut dormir avec moi mais sinon elle joue avec mes chaussons, mon pyjama, le journal, son coussin elle est fais la folle dans son coussin elle me fait rire et ce qui me fais le plus rire cest quan elle me suis mais en courant cest trop mimi comment elle court donc voila la journée en esperant que je vai pouvoir dormir un tit peu plus cette nuit :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:56 modifié
    Encore des photos elle est trop belle !!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:56 modifié
    Elle est à croquer cette petite Chanel, une pure merveille..................

    Pour les pipis dans le panier pas d'inquiètudes, Ben-Hur l'a fait les premiers jours lui aussi, alors j'ai retiré les coussins et mis des serviettes, pui après une alèse sur le coussin recouverte d'une serviette pour ne pas avoir à tout laver plusieurs fois par jour. Surtout quand tu la vois faire tu la grondes, c'est important, elle comprendra qu'elle ne doit pas, et quand elle fait dehors, là tu la félicites vivement.

    Bonne nuit à toi..........................
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:56 modifié
    j'ai l'impression que c'est une petite comédienne ta puce !!!

    elle pleurniche pour que tu lui cèdes quelque chose !!!!

    mais tu sais , il lui faut un peu de temps pour s'adapter alors ne t'en fais pas pour ses selles ; ça peut être lié étant donné que nos boulis stressent facilement :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2007 modifié
    TU DOIS RAJOUTER:

    ADRESSE%20COMME%20TU%20l'as%20mis


    si tu met l'adresse toute seule ça n'affiche pas les photos directement ;)

    ps : elle est superbe :love:

    quelle bouille je craque !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.