Ma petite famille de poilu et non poilu !!

voici ma petite famille de poilu et non poilu

Teddy le mâle York
dsc_0024.jpg

dsc_0029.jpg
Mya femelle York
dsc_0119.jpg

dsc_0210.jpg

Arthur mâle Pogona
dsc_0025.jpg

dsc_0027.jpg

dsc_0028.jpg

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    21:38 modifié
    Quelle classe teddy!!
    sympa la famille!
  • 21:38 modifié
    superbe!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:38 modifié
    Quel beau couple! Ils sont tous mimis! Rho nous aussi on a un yorki dans la famille (chez ma tante)!
    Par contre l'igouane, enfin le Pogona, non, on n'en a pas encore! :(
  • 21:38 modifié
    Quel beau couple! Ils sont tous mimis! Rho nous aussi on a un yorki dans la famille (chez ma tante)!
    Par contre l'igouane, enfin le Pogona, non, on n'en a pas encore! :(

    C'est très différent des York mais c'est très sympa aussi les Pogonas moi j'adore c'est très curieux il passe son temps à nous regarder derrière son terrarium !!
  • elfy76410elfy76410 Membre
    21:38 modifié
    jais un pogona femelle et je confirme cest tres amitieu et + gentil qu'un iguane qui lui na qu'un maitre
  • 21:38 modifié
    elfy76410 a écrit:
    jais un pogona femelle et je confirme cest tres amitieu et + gentil qu'un iguane qui lui na qu'un maitre

    Oui c'est vrai mais depuis quelques temps j'ai du mal à le prendre dans les mains ça me fait saigner à chaque fois avec ses petits pics!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    21:38 modifié
    Très jolie famille !
  • noanoa Membre
    21:38 modifié
    quelle super famille :arrow:
  • elfy76410elfy76410 Membre
    21:38 modifié
    plus il va viellir et plus les piques serons dure tu veras nous la notre vit en semi-liberter mais je fait attention quand je la prend elle pique :D
  • 21:38 modifié
    elfy76410 a écrit:
    plus il va viellir et plus les piques serons dure tu veras nous la notre vit en semi-liberter mais je fait attention quand je la prend elle pique :D

    Rhoo oui c'est clair ça fait mal j'ai l'impression de prendre des aiguilles dans la main,
    en semi liberté ton pogo? mais ça ne fait pas de soucis avec la chaleur?
  • 21:38 modifié
    ça c'était une photo quand il était tout petit il avait 3 mois on l'a acheté
    à "la ferme tropical" à Paris

    pict0011.jpg

    là c'est dernièrement !!
    dsc_0120.jpg

    dsc_0121.jpg

    dsc_0122.jpg

    dsc_0123.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.