Ma présentation

OhmsOhms Membre
décembre 2017 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, nous sommes de grands passionnés de molosses et plus particulièrement de nos chers nez écrasés.

Nous habitons, ma petite famille et moi dans les environs de Marseille, en appartement et nous ne possédons pas de boubou pour l'instant. Pour info, perso j'ai 37 ans, ma femme 35 et notre fils 13.

Nous avons perdu notre fifille "Boxer", petit gabarit fauve, il y a maintenant 2 ans, atteinte d'une tumeur à la rate, ça était d'une extrême rapidité, nous avons rien vu venir... On a été terrassé, elle avait 6 ans.

Aujourd'hui, nous sommes enfin prêt à redonner tout l'amour possible à une autre terreur :mrgreen: enfin surtout mon fils et moi, ma femme repense encore aux poils, c'est la seule qui est censée... Tant pis pour elle... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Elle en a terriblement envie aussi.

Notre choix, pour trancher mais pas trop, donc on reste chez nos fameuses sales gueules :D mais ça sera un boubou, un mâle, par ordre de préférence, robe grise, bringée foncée ou noire.

Malgré ma grande expérience avec les toutous, je compte quand même sur vous pour me renseigner au max dans les différents topics pour ces jours à venir, on en apprend tout le temps.

Ca sera pour tout début 2018. Merci à tous! :best2:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    09:34 modifié
    Bienvenue alors. Et plus qu'à attendre le futur bouli. Les nez écrasés et gueules carrées ce sont mes préférés aussi.
  • Léon67Léon67 Membre
    09:34 modifié
    Bienvenue à toi et toute ta petite famille !!!

    Moi aussi j’adore les chiens au nez plat ! J’aurais tellement de mal à vivre maintenant sans entendre les ronflements et leurs petits bruits caractéristiques :D

    J’espere que tu trouveras rapidement le boubou de vos rêves ! Et qu’on aura le droit à plein de photos :mrgreen:
  • 09:34 modifié
    Bienvenue
    Je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur !
    On attend des nouvelles :mrgreen:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    09:34 modifié
    La bienvenue !

    J'avais également une fifille Boxer, décédée à l'âge de neuf ans, du jour au lendemain, son ventre a gonflé et nous avons dû l'euthanasier. J'ai dû prendre 5 ans pour me remettre de cette terrible perte. Voilà un an désormais que nous avons Maggie, petite boulie caille, et elle fait notre bonheur ! (Bonheur jonché de bêtises mais quand même xD)
    Je vous confirme que le choix fut le bon, et j'ai hâte de découvrir votre prochaine petite protégée !
  • 09:34 modifié
    :P Bienvenue Alex, tendre pensée pour ta boxer, ça fait toujours un sacré coup au cœur quand on les perd.. :oops:
    Quand l'idée d'un autre chien arrive, bah même en se raisonnant y a pas moyen, elle reste cette idée là :mrgreen:
    Tu peux regarder sur le moteur de recherches Google en haut à droite du bandeau bleu, tape des mots clefs comme par exemple choix ou chiot ou adoption et tu vas avoir le lien vers des posts qui pourront sûrement t'apporter quelques éléments de décision. Et si tu as des questions aussi n'hésite pas à demander, on doit bien avoir chacun un peu d'expérience à te faire partager ( comme par exemple partir sur un choix bien arrêté d'un chiot mâle bringé pour au final avoir un coup de cœur pour une petite femelle caille :D )
  • OhmsOhms Membre
    09:34 modifié
    Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux, ça fait du bien, à très bientôt...
  • CupidonCupidon Membre
    09:34 modifié
    Bienvenue. Hâte de voir votre futur boubou.
    C'est très dur quand on les perd mais sachez que l'âme et l'Amour sont éternels et qu'un jour, ils seront les premiers à nous accueillir là-bas quand viendra notre tour
  • 09:34 modifié
    bienvenue à vous 3 ici !
    un boubou c'est du bonheur sur pattes :love:
    désolée pour la perte de votre boxer ,c'est si dur
  • My LoveMy Love Membre
    09:34 modifié
    Bienvenue à la petite famille !

    Je comprends ton épouse ... les poils, partout partout ! Combien de fois je rouspète après ces satanés poils :icon_twisted:

    Mais à côté de ça ... notre boulette nous donne des kilos d'amour, quelques bêtises :!: et quelques bleus (c'est un bulldozer lolll) ! Je ne connaissais pas cette race, c'est un coup de cœur que j'ai eu pour ma "belette, ma saucisse, mon boudin, mamour etc ... lolllll " et je ne le regrette pas :wink:

    PS/ Marseille :wink:

    Belles Fêtes de fin d'année, et à très bientôt !
  • Maggie15Maggie15 Membre
    09:34 modifié
    Beh moi les poils ça va franchement, je m'attendais à pire.
    Bon, après elle n'a pas le droit au canapé, du coup ça s'voit peut-être moins ? Je ne sais pas ? Mais blanche comme ça, j'pensais en voir partout et finalement, on a vu pire !
  • MartyMarty Membre
    09:34 modifié
    Maggie15 a écrit:
    .../...Bon, après elle n'a pas le droit au canapé, du coup ça s'voit peut-être moins ? Je ne sais pas ? .../...

    Priver une boulette ou un boubou de canapé c'est le priver de 70% de sa raison d'être :shock: :!:

    #dénoncetonmaître

    :mrgreen:
  • My LoveMy Love Membre
    09:34 modifié
    Marty a écrit:
    Maggie15 a écrit:
    .../...Bon, après elle n'a pas le droit au canapé, du coup ça s'voit peut-être moins ? Je ne sais pas ? .../...

    Priver une boulette ou un boubou de canapé c'est le priver de 70% de sa raison d'être :shock: :!:

    #dénoncetonmaître

    :mrgreen:

    :D :D :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    09:34 modifié
    Mimie est une boulette caille, comme vous pouvez le constater :wink: et j'ai des poils partout dans la maison, sauf les chambres où elle n'a pas le droit d'entrer ! Ok c'est plus ou moins selon les saisons ... :!:

    Mimie c'est la boulette/canapé :D

    Caresses les boubous :arrow:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    09:34 modifié
    Haha ouiiii je sais je suis cruelle ! MAIS elle avait le droit à l'époque et par deux fois elle a fait pipi dessus, j'ai moyennement apprécié, la coquine est punie désormais ! A JAMAIS mouahahahaa xD
  • Léon67Léon67 Membre
    09:34 modifié
    Marty a écrit:
    Maggie15 a écrit:
    .../...Bon, après elle n'a pas le droit au canapé, du coup ça s'voit peut-être moins ? Je ne sais pas ? .../...

    Priver une boulette ou un boubou de canapé c'est le priver de 70% de sa raison d'être :shock: :!:

    #dénoncetonmaître

    :mrgreen:

    :D :D :D j'avoue, nous si Léon devait être privé de canapé le pauvre je ne sais pas ce qu'il ferait de ses journées et de ses soirées :D

    Ici on a de la chance Léon est caille mais ne perd quasiment pas de poils sauf 2 fois par an (périodes de mues) pendant 1 à 2 semaines ou là par contre c'est un peu la cata.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.