Ma promenade avec ma nouvelle copine: Oxia

OdetteOdette Membre
janvier 2019 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Hier j'ai rejoint "le Chef" avec une autre princesse aussi craquante que moi :lol:
Nous n'avons pas pu faire vraiment les folles car nos maîtres ont dit que nous sommes trop petites pour être en liberté :x

Mais, on s'est fait des bisous :arrow: C'est bizarre, elle a un grand nez et elle ne fait pas de drôles de bruits comme moi :sifle:

J'ai hâte de la revoir!
190107101404886522.jpg
190107101405808163.jpg
190107101423544837.jpg

On aime bien fouiner toutes les 2 :mrgreen:

190107101437779765.jpg
190107101427895036.jpg

Réponses

  • JOKEJOKE Membre
    05:34 modifié
    vous êtes adorables! et assorties niveau couleur :D
  • Fauve06Fauve06 Membre
    05:34 modifié
    Elles sont superbes les deux miss.
    Question c'est quel marque ton harnais?
    Il est franchement top, je voudrais le même pour Orion.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:34 modifié
    Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)
    Justement, j'ai hérité d'un harnais rose, mais pour le moment, j'ose pas trop ! :sifle: :sifle:
  • OdetteOdette Membre
    05:34 modifié
    Fauve06 a écrit:
    Elles sont superbes les deux miss.
    Question c'est quel marque ton harnais?
    Il est franchement top, je voudrais le même pour Orion.

    C'est truelove mais c'est un cadeau de My Love, si tu ne trouves pas, demande lui :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)

    :mrgreen: :mrgreen: :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2019 modifié
    Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)
    Justement, j'ai hérité d'un harnais rose, mais pour le moment, j'ose pas trop ! :sifle: :sifle:

    Heuuu ... le harnais pour toi ou pour Oxia Chef ? Me pose des questions moi "j'ai hérité" ... :perplexe: Mais s'il est pour toi et que tu oses, on veut bien voir les photos :mrgreen: :wink: :wink:

    PS : Ayé ! Cette fois je suis bonne pour le bannissement à vie du forum :?:
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    Elles sont mignonnes toutes les 2 ! Elles ont l'air de bien s'entendre :enaccord14:

    La bouille d'Odette sur la première photo ... :love:

    Papouilles les Princesses :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    Chef ?

    Acceptez mes excuses, mes plus plates excuses ... J'avais pas lu le post d'Odette ... :sifle: :sifle: :wink:
    On oublie les photos avec le harnais :D :D
    Okay ... le harnais rose :D
    :jesors:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:34 modifié
    Trop mimie toutes les deux !!!

    Ca promet de sacrées parties de rigolades :mrgreen: :mrgreen:

    :D :D Bah alors Christiane...
    Cela dit Chef, le harnais n'est effectivement pas pour toi, du coup tu peux le mettre à Oxia... comme ça les gens comprendrons tout de suite que c'est une fille :mrgreen: :mrgreen:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:34 modifié
    D'un coté, ce qu'il y a de bien au lac de Guerledan, c'est qu'il n'y a pas grand monde ! :lol:

    Va falloir que je me motive ... :sifle:

    Mais c'est vrai que le rose est mieux adapté à sa taille que celui que je lui avais mis lors de notre balade ! ;)
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    Léon67 a écrit:
    Trop mimie toutes les deux !!!

    Ca promet de sacrées parties de rigolades :mrgreen: :mrgreen:

    :D :D Bah alors Christiane...
    Cela dit Chef, le harnais n'est effectivement pas pour toi, du coup tu peux le mettre à Oxia... comme ça les gens comprendrons tout de suite que c'est une fille :mrgreen: :mrgreen:

    :D J'en rigole encore .... dslée Chef :oops:

    Coralie ... si tu savais toutes les bourdes que je fais ... j'aurai de quoi écrire un roman :)
    Parfois dans certaines situations, je ressens ... un grand moment de solitude :mrgreen: :mrgreen: ralalala .... :wink:

    :arrow: Coralie et papouilles au beau gosse !
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    D'un coté, ce qu'il y a de bien au lac de Guerledan, c'est qu'il n'y a pas grand monde ! :lol:

    Va falloir que je me motive ... :sifle:

    A côté de chez moi, il y a également un lac. J'ai peur que Mimie, qui aime l'eau, soit tentée de faire un plongeon :oops: Au printemps je ferai un essai avec une longe ... on peut faire le tour du lac sans problème. Mais avec la pestouille je me méfie ... :sifle:

    Mais c'est vrai que le rose est mieux adapté à sa taille que celui que je lui avais mis lors de notre balade ! ;)

    Chef ! Oxia est une fille donc le rose ne choquera pas :wink:

    Vais te faire une confidence (mais entre nous hein ?) : mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:

    Papouilles à la jolie Oxia
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    05:34 modifié
    My Love a écrit:
    mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:
    Alors ça, ce serait clairement impossible pour moi !!!! :o

    Pour ma Oxia, si je me motive, je peux y arriver, mais alors pas MES vêtements !!!!! :D
  • JOKEJOKE Membre
    05:34 modifié
    My Love a écrit:
    mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:
    Alors ça, ce serait clairement impossible pour moi !!!! :o

    Pour ma Oxia, si je me motive, je peux y arriver, mais alors pas MES vêtements !!!!! :D

    J'ai le même à la maison :D
  • Léon67Léon67 Membre
    05:34 modifié
    Pourtant c'est dommage parce que le rose ça peut super bien aller même à des hommes !!

    Evidemment faut bien choisir le rose, on va pas prendre du rose bonbon ou du fushia bien flashy :D
    Mais une belle chemise rose pâle avec un jean tout simple bah ça peut faire super classe :mrgreen:
  • Le harnais : PUPPIA . Il y a toutes les couleurs. Taille L pour un bouli adulte.
  • My LoveMy Love Membre
    janvier 2019 modifié
    JOKE a écrit:
    My Love a écrit:
    mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:
    Alors ça, ce serait clairement impossible pour moi !!!! :o

    Pour ma Oxia, si je me motive, je peux y arriver, mais alors pas MES vêtements !!!!! :D

    J'ai le même à la maison :D

    Oupssss .... mais non Chef ... pour Mimie les harnais, etc ... roses ! Je parlais de Mimie ! :D :D :D Si tu voyais mon homme ... tu ne l'imaginerais pas une seconde dans des vêtements roses, lui non plus d'ailleurs :D :D

    Faut que je me relise avant d'envoyer les post .... :sm15: :sm15:
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    Léon67 a écrit:
    Pourtant c'est dommage parce que le rose ça peut super bien aller même à des hommes !!

    Evidemment faut bien choisir le rose, on va pas prendre du rose bonbon ou du fushia bien flashy :D
    Mais une belle chemise rose pâle avec un jean tout simple bah ça peut faire super classe :mrgreen:

    Je suis de ton avis Coralie, j'ai déjà vu une chemise rose (plutôt pâle) portée avec un jean et un blazer .... j'ai beaucoup aimé :wink:
  • -Léon--Léon- Membre
    05:34 modifié
    Odette, que tu as grandi ! Tu est une superbe boulette avec ton beau harnais ROSE :love: :love:
    Vous êtes toutes mignonnes toutes les 2 :love: :love:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    On attend la photo d'Oxia avec son harnais rose.
    Surtout qu'elle serait plus visible ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:34 modifié
    Elles sont adorables les miss... et un harnais rose, c'est si girly, que tu es ^sure aucune confusion...

    Johann, entre-nous tu aurai pu avoir pire, rose et strass...j'avais reconnu le lac!... :wink:
  • My LoveMy Love Membre
    05:34 modifié
    vico a écrit:
    Elles sont adorables les miss... et un harnais rose, c'est si girly, que tu es ^sure aucune confusion...

    Johann, entre-nous tu aurai pu avoir pire, rose et strass...j'avais reconnu le lac!... :wink:

    :enaccord14: :mrgreen: :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.