Version complète
Les photos et vidéos de votre balade de dimanche, d'une rencontre, vos dessins, vos peintures, vos illustrations. Pas de questions ici, seulement des images. :fot:
Répondre

Ma promenade avec ma nouvelle copine: Oxia

07 Jan 2019 10:25

Hier j'ai rejoint "le Chef" avec une autre princesse aussi craquante que moi :lol:
Nous n'avons pas pu faire vraiment les folles car nos maîtres ont dit que nous sommes trop petites pour être en liberté :x

Mais, on s'est fait des bisous :arrow: C'est bizarre, elle a un grand nez et elle ne fait pas de drôles de bruits comme moi :sifle:

J'ai hâte de la revoir!
Image
Image
Image

On aime bien fouiner toutes les 2 :mrgreen:

Image
Image

Re: Ma promenade avec ma nouvelle copine: Oxia

07 Jan 2019 11:18

vous êtes adorables! et assorties niveau couleur :D

07 Jan 2019 13:34

Elles sont superbes les deux miss.
Question c'est quel marque ton harnais?
Il est franchement top, je voudrais le même pour Orion.

07 Jan 2019 14:13

Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)

07 Jan 2019 14:32

Öhlins et Patate a écrit:Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)

Justement, j'ai hérité d'un harnais rose, mais pour le moment, j'ose pas trop ! :sifle: :sifle:

07 Jan 2019 15:30

Fauve06 a écrit:Elles sont superbes les deux miss.
Question c'est quel marque ton harnais?
Il est franchement top, je voudrais le même pour Orion.

C'est truelove mais c'est un cadeau de My Love, si tu ne trouves pas, demande lui :wink:

07 Jan 2019 17:25

Öhlins et Patate a écrit:Oxia, il va falloir que tu dises au Chef de porter du rose, ça t'irait à merveille !! ;)

:mrgreen: :mrgreen: :wink:

07 Jan 2019 17:32

rogerlebouledogue a écrit:

Justement, j'ai hérité d'un harnais rose, mais pour le moment, j'ose pas trop ! :sifle: :sifle:

Heuuu ... le harnais pour toi ou pour Oxia Chef ? Me pose des questions moi "j'ai hérité" ... :perplexe: Mais s'il est pour toi et que tu oses, on veut bien voir les photos :mrgreen: :wink: :wink:

PS : Ayé ! Cette fois je suis bonne pour le bannissement à vie du forum :?:
Modifié en dernier par My Love le 08 Jan 2019 01:00, modifié 1 fois.

07 Jan 2019 17:38

Elles sont mignonnes toutes les 2 ! Elles ont l'air de bien s'entendre :enaccord14:

La bouille d'Odette sur la première photo ... :love:

Papouilles les Princesses :wink:

08 Jan 2019 01:05

Chef ?

Acceptez mes excuses, mes plus plates excuses ... J'avais pas lu le post d'Odette ... :sifle: :sifle: :wink:
On oublie les photos avec le harnais :D :D
Okay ... le harnais rose :D
:jesors:

08 Jan 2019 09:53

Trop mimie toutes les deux !!!

Ca promet de sacrées parties de rigolades :mrgreen: :mrgreen:

:D :D Bah alors Christiane...
Cela dit Chef, le harnais n'est effectivement pas pour toi, du coup tu peux le mettre à Oxia... comme ça les gens comprendrons tout de suite que c'est une fille :mrgreen: :mrgreen:

08 Jan 2019 10:25

D'un coté, ce qu'il y a de bien au lac de Guerledan, c'est qu'il n'y a pas grand monde ! :lol:

Va falloir que je me motive ... :sifle:

Mais c'est vrai que le rose est mieux adapté à sa taille que celui que je lui avais mis lors de notre balade ! ;)

08 Jan 2019 13:23

Léon67 a écrit:Trop mimie toutes les deux !!!

Ca promet de sacrées parties de rigolades :mrgreen: :mrgreen:

:D :D Bah alors Christiane...
Cela dit Chef, le harnais n'est effectivement pas pour toi, du coup tu peux le mettre à Oxia... comme ça les gens comprendrons tout de suite que c'est une fille :mrgreen: :mrgreen:

:D J'en rigole encore .... dslée Chef :oops:

Coralie ... si tu savais toutes les bourdes que je fais ... j'aurai de quoi écrire un roman :)
Parfois dans certaines situations, je ressens ... un grand moment de solitude :mrgreen: :mrgreen: ralalala .... :wink:

:arrow: Coralie et papouilles au beau gosse !

08 Jan 2019 13:32

rogerlebouledogue a écrit:D'un coté, ce qu'il y a de bien au lac de Guerledan, c'est qu'il n'y a pas grand monde ! :lol:

Va falloir que je me motive ... :sifle:

A côté de chez moi, il y a également un lac. J'ai peur que Mimie, qui aime l'eau, soit tentée de faire un plongeon :oops: Au printemps je ferai un essai avec une longe ... on peut faire le tour du lac sans problème. Mais avec la pestouille je me méfie ... :sifle:

Mais c'est vrai que le rose est mieux adapté à sa taille que celui que je lui avais mis lors de notre balade ! ;)

Chef ! Oxia est une fille donc le rose ne choquera pas :wink:

Vais te faire une confidence (mais entre nous hein ?) : mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:

Papouilles à la jolie Oxia

08 Jan 2019 13:59

My Love a écrit:mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:

Alors ça, ce serait clairement impossible pour moi !!!! :o

Pour ma Oxia, si je me motive, je peux y arriver, mais alors pas MES vêtements !!!!! :D

08 Jan 2019 14:59

My Love a écrit:mon homme fait la tête de travers lorsque je lui achète des vêtements, etc ... en rose ! :mrgreen: Tu vois tu n'es pas le seul ! :wink:

Pour ma Oxia, si je me motive, je peux y arriver, mais alors pas MES vêtements !!!!! :D

J'ai le même à la maison :D

08 Jan 2019 15:17

Pourtant c'est dommage parce que le rose ça peut super bien aller même à des hommes !!

Evidemment faut bien choisir le rose, on va pas prendre du rose bonbon ou du fushia bien flashy :D
Mais une belle chemise rose pâle avec un jean tout simple bah ça peut faire super classe :mrgreen:

08 Jan 2019 18:18

Le harnais : PUPPIA . Il y a toutes les couleurs. Taille L pour un bouli adulte.

08 Jan 2019 18:57

JOKE a écrit:

J'ai le même à la maison :D

Oupssss .... mais non Chef ... pour Mimie les harnais, etc ... roses ! Je parlais de Mimie ! :D :D :D Si tu voyais mon homme ... tu ne l'imaginerais pas une seconde dans des vêtements roses, lui non plus d'ailleurs :D :D

Faut que je me relise avant d'envoyer les post .... :sm15: :sm15:
Modifié en dernier par My Love le 08 Jan 2019 19:06, modifié 1 fois.

08 Jan 2019 19:03

Léon67 a écrit:Pourtant c'est dommage parce que le rose ça peut super bien aller même à des hommes !!

Evidemment faut bien choisir le rose, on va pas prendre du rose bonbon ou du fushia bien flashy :D
Mais une belle chemise rose pâle avec un jean tout simple bah ça peut faire super classe :mrgreen:

Je suis de ton avis Coralie, j'ai déjà vu une chemise rose (plutôt pâle) portée avec un jean et un blazer .... j'ai beaucoup aimé :wink:

09 Jan 2019 21:54

Odette, que tu as grandi ! Tu est une superbe boulette avec ton beau harnais ROSE :love: :love:
Vous êtes toutes mignonnes toutes les 2 :love: :love:

10 Jan 2019 18:18

On attend la photo d'Oxia avec son harnais rose.
Surtout qu'elle serait plus visible ;)

12 Jan 2019 10:01

Elles sont adorables les miss... et un harnais rose, c'est si girly, que tu es ^sure aucune confusion...

Johann, entre-nous tu aurai pu avoir pire, rose et strass...j'avais reconnu le lac!... :wink:

13 Jan 2019 09:30

vico a écrit:Elles sont adorables les miss... et un harnais rose, c'est si girly, que tu es ^sure aucune confusion...

Johann, entre-nous tu aurai pu avoir pire, rose et strass...j'avais reconnu le lac!... :wink:

:enaccord14: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre