FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Ma puce a la gale compliquée d'une mycose...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daïka
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 28
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 21/04/2008

(aide)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 12:51 pm    Sujet du message: Ma puce a la gale compliquée d'une mycose... Répondre en citant

Bonjour!
Voilà il y a qq jours j'ai remarqué que ma puce avait un petit endroit où elle avait moins de poil... j'ai attendu le lendemain c'était empiré et elle avait la même chose à l'oreille le surlendemain idem alors j'ai mis bétadine car apparemment il y avait des griffes je me suis demandé si c'était pas un des chats qui l'avait griffé... le lendemain encore un peu plus grand alors j'ia été chez véto... elle a arraché qq poil de la plaie et il s'avère qu'elle a la game et s'est compliqué d'une mycose.
La véto avait l'air de dire que c'était pas trop grave ... on doit lui mettre de l'advocate 1fois par mois jusqu'à ses 1an et j'ai un autre produit à mettre 2fois par semaine pdt un an...
Qqun a déjà eu ce problème?
Question
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Mon amour de Crunch
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 24
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): 06 dec 2007

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 12:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre petite puce...

desolee je ne peux pas t'aider...

http://crunch64.skyrock.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Guizmo-bouledogue
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 19
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 Septembre 2007

Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3Réputation: 6.3 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre boubou ! Courage pour la suite ! Je ne peux malheureusement pas t'aider !
Bounty76
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 26
Date de naissance du bouledogue(s): Bounty né le 20/12/2005 et Curly 1 an né le 14/07/2007

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauv' tite nénétte j'espère que ça va s'arranger. Grosses caresses
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
CHIPIE THE ONE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 43
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007

votes: 2 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je ne connais pas ce problème !
cyrius et dumbo
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre puce
j'espère que ça s'arrangera Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
cahie
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 27
Zodiaque: Bélier
Date de naissance du bouledogue(s): 10/03/2007

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 5:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a la gale ma miss ne me l'a jamais faite encore !!! elle a eu la teigne, une mycose aux pattes et plein de bouton mais pas la gale !!! je croise les doigts !!!
daika 007
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 32
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 mois et demi

Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1Réputation: 7.1
votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû, 2008 6:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sourire o0 une daika aussi !! ba j'espere qu'elles vont vite se remettre de toutes ces emotions .bon courage a vous Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Vodka
Despotechef

Age du maître: 40
Date de naissance du bouledogue(s): 08/04/2004

votes: 43 (aide)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû, 2008 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

je croyais que c'était un antiphongique pour la gale ? Question Question Question remarques peut être qu'advocat en est un, je pensais qu'on le donnait plutôt pour la démodécie mais c'est vrai que je ne connais pas trop se médicament.

Dans tous les cas un bon rétablissement à ta puce Flèche

Vodka et Val.
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1