Ma soirée médiévale

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Le bar

Une mendiante lépreuse qui a déjà perdu une jambe ça donne ça !
:lol:
album_pic.php?pic_id=6021
Tous les écuyers m'ont snobés ! Pas un écu dans ma mimine !
album_pic.php?pic_id=6027
J'ai rencontré la fée Morgane, grande prêtresse d'Avalon.
Elle m'a dit qu'elle me donnerait un coup de pouce... :oops:

album_pic.php?pic_id=5968
La grande pretresse m'a présenté plein de gens : miséreux, lépreux mais surtout damoiseaux, valets et gentilhommes... :evil:
album_pic.php?pic_id=6033
J'ai même fait une touche avec le geolier qui se prenait pour un bouffon de roi !
Merci pretresse tu es trop bonne ! :x
:D Vous avez vu comment j'suis ravie ? :lol:
album_pic.php?pic_id=5971
J'ai parlementé quelque peu avec un gentilhomme qui m'a invité à sa table. Enfin il préférait regarder les gentes dames :cry:
album_pic.php?pic_id=5970
Les sorcières me sont venues en aide...
album_pic.php?pic_id=6034

J'ai écouté les troubadours avec le damoiseau sous les conseils des sorcières et de la pretresse. :roll:
album_pic.php?pic_id=6035
Alors on a fini par trinquer à nos futures épousailles ! :D :D :D
album_pic.php?pic_id=5969

Franchement c'était génial, n'hésitez pas à aller dans ce genre de soirée costumées, ripaillez à plein ventre nsas oublier le gouleyant hydromel ; c'est on ne peut plus déroutant et ça vous déconnecte complètement ! Ca m'a changé les idées comme aucune autre soirée ne l'aurait fait !
Charlotte aux fraises, enfin Solène :lol: j'attends tes photos avec impatience...
:arrow:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    22:33 modifié
    tu as l'air de t'etre super bien amuse !! ca a l'air sympas ces soirees !! ici a dunkerque aussi il y a des soirees costumes mais c'est pas du meme genre !! les dunkerquois et alentours savent de quoi je parle :lol: :betm24: ( les autres aussi peut etre ) !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    waouhhh sympa la soirée!!! ça change....
    Oui nous a dunkerque on a des autre genre de soirée( le carnaval) c'est pas encore pareil :lol:

    En tout cas gaby, d'accord tu etais un mendiante lepreuse..mais une super jolie mendiante lepreuse!!! je ,ne suis pas certaine qu'ons erait toute aussi belle que toi en lepreuse :lol: ( mais c'etait un debut de lepre??? :D )
  • AlixAlix Membre
    22:33 modifié
    Les épousailles de Dame Gaby.......Vite je mets mes chausses et j'arriiiiive !!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    rooo!ca avait l'air bien sympa!!!!t'es toute belle coupine!bisous! :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    22:33 modifié
    Ca a l'air vraiment chouette :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    annabelle a écrit:
    tu as l'air de t'etre super bien amuse !! ca a l'air sympas ces soirees !! ici a dunkerque aussi il y a des soirees costumes mais c'est pas du meme genre !! les dunkerquois et alentours savent de quoi je parle :lol: :betm24: ( les autres aussi peut etre ) !!

    Du 26/08/2006 au 27/08/2006
    Fête médiévale - Manteyer (Belgique)


    Je sais pas si c'est prés de Dunkerque mais ça se fait aussi en Belgique et même dans quasiment tous les pays d'Europe sur le site que je viens de visiter. :wink:

    Merci Julie :oops: :bisou2: Il parait que la lèpre a une période d'incubation de 2 à 8 ans , j'étais dans le débuts oui... :lol:
    Gaelle :arrow:
    T'en fais pas Zaza tu seras invitée à mes épousailles surtout si petits macarons Ladurée il y a... :lol: Enfin bon je crois que le damoiseau a prit la fuite avec une jeune pucelle bien plus jolie! :lol: Rhooo le gueux ! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    annabelle a écrit:
    tu as l'air de t'etre super bien amuse !! ca a l'air sympas ces soirees !! ici a dunkerque aussi il y a des soirees costumes mais c'est pas du meme genre !! les dunkerquois et alentours savent de quoi je parle :lol: :betm24: ( les autres aussi peut etre ) !!

    Du 26/08/2006 au 27/08/2006
    Fête médiévale - Manteyer (Belgique)


    Je sais pas si c'est prés de Dunkerque mais ça se fait aussi en Belgique et même dans quasiment tous les pays d'Europe sur le site que je viens de visiter. :wink:

    Merci Julie :oops: :bisou2: Il parait que la lèpre a une période d'incubation de 2 à 8 ans , j'étais dans le débuts oui... :lol:
    Gaelle :arrow:
    T'en fais pas Zaza tu seras invitée à mes épousailles surtout si petits macarons Ladurée il y a... :lol: Enfin bon je crois que le damoiseau a prit la fuite avec une jeune pucelle bien plus jolie! :lol: Rhooo le gueux ! :D :D :D



    ohhhh le gueux ce damoiseau!!!!! aucune galanterie!!

    bon profite de faire des photo si tu es au debut alors..apres tu seras certainement un peu moins belle ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Namy a écrit:

    ohhhh le gueux ce damoiseau!!!!! aucune galanterie!!

    bon profite de faire des photo si tu es au debut alors..apres tu seras certainement un peu moins belle ;)

    T'as tout compris ! :lol: Faut que je me trouve un preux chevalier en vitesse pour des épousailles ! Même un gueux fera l'affaire allez... :D :D
  • BudBud Membre
    22:33 modifié
    Trop cool la soirée!!! ça change et tout le monde a l'air de s'amuser!!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Namy a écrit:

    ohhhh le gueux ce damoiseau!!!!! aucune galanterie!!

    bon profite de faire des photo si tu es au debut alors..apres tu seras certainement un peu moins belle ;)

    T'as tout compris ! :lol: Faut que je me trouve un preux chevalier en vitesse pour des épousailles ! Même un gueux fera l'affaire allez... :D :D

    tu n'as plus qu'a faire toutes les Fête médiévale d'europe...bon courage en cette recherche de gueux :lol: ( prend un beau gueux tant qu' a faire !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    Namy a écrit:
    Namy a écrit:

    ohhhh le gueux ce damoiseau!!!!! aucune galanterie!!

    bon profite de faire des photo si tu es au debut alors..apres tu seras certainement un peu moins belle ;)

    T'as tout compris ! :lol: Faut que je me trouve un preux chevalier en vitesse pour des épousailles ! Même un gueux fera l'affaire allez... :D :D

    tu n'as plus qu'a faire toutes les Fête médiévale d'europe...bon courage en cette recherche de gueux :lol: ( prend un beau gueux tant qu' a faire !!!
    :D
    Ah ben nan je peux pas partir loin, ma quête a pas été assez fructueuse pour me payer un grand voyage. :cry: Je vais devoir me trouver le gueux prés de chez moi en fait ! :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:33 modifié
    gaby le costume te vas bien (je sais pas si c'est sympa ce que je viens de dire en fait ? :D :D )
    ça a l'air bien marrant ce genre de soirée mais dans mon trou c'est rare !
  • BalthazarBalthazar Membre
    22:33 modifié
    C'est excellentissime !!!!! Tu m'étonnes que çà t'ait changé les idées...
    Aller ma Gaby, t'en fais pas, c'est que le gueux en question n'était pas assez bien pour toi....
    Le prince charmant arrivera bientôt, je n'en doute pas !
    :arrow:
  • ulaneulane Membre
    22:33 modifié
    je trouve ses soirees formidables!!!

    ma fille se marie sous le theme medieval!!!!

    le dimanche tout le monde va etre deguiser et grande tablée avec jeux....troubadour

    je vous mettrais des photos!!!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    22:33 modifié
    c'est super comme soirée
  • vegasvegas Membre
    22:33 modifié
    ça a vraiment l'air chouette comme fete !!! :wink:
    euh mais dis donc sont plutot pas mal jes gentihommes et les écuyers :oops: :lol:
  • 22:33 modifié
    Hihi ca a l'air sympa!merci pour les photos!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:33 modifié
    Balthazar a écrit:
    C'est excellentissime !!!!! Tu m'étonnes que çà t'ait changé les idées...
    Aller ma Gaby, t'en fais pas, c'est que le gueux en question n'était pas assez bien pour toi....
    Le prince charmant arrivera bientôt, je n'en doute pas !
    :arrow:

    faut faire une soirée "belle au bois dormant" pour ça !

    :D :D :D :D :D

    :jesors:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    ulane a écrit:
    je trouve ses soirees formidables!!!

    ma fille se marie sous le theme medieval!!!!

    le dimanche tout le monde va etre deguiser et grande tablée avec jeux....troubadour

    je vous mettrais des photos!!!!
    Oh oui super idée, faut oser pour un mariage mais aprés avoir vu ça je trouve l'idée génial ! Qu'il n'oublie pas la musique traditionnelle quand même :lol: parce que la cornemuse à la longue c'est... euh comment dire... :38786-6: Et puis rien de tel qu'une bonne marche nuptiale à l'église "le videz quenouilles et quenouillettes" ça le fait tout de suite moins ! :D
    Bon en tout cas on va vraiment les avoir nos épousailles alors ! :sm16:

    Au fait, le gentilhomme, en fait c'est mon meilleur pote même si je suis désillusionnées quant à la véracité de l'amitié hommes/ femmes... :sm37:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:33 modifié
    Ca avait l'air franchement génial comme soirée ma Gabynette!!!tu m'étonnes que tu t'es éclaté et changé les idées! :wink:
    En plus c'est clair c'est le genre de soirée où personne ne se prend la tête et où on ne se dévisage pas selon les catégories sociales!tout le monde est pareil c'est génial!!
    Merci pour ces photos :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:33 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ca avait l'air franchement génial comme soirée ma Gabynette!!!tu m'étonnes que tu t'es éclaté et changé les idées! :wink:
    En plus c'est clair c'est le genre de soirée où personne ne se prend la tête et où on ne se dévisage pas selon les catégories sociales!tout le monde est pareil c'est génial!!
    Merci pour ces photos :arrow:
    :arrow: C'est vrai que tous ces déguisements uniformisent tout le monde dans un sens. Le plus drôle serait de voir les gens vivrent au XXIème siècle parce que chacun rentre dans son rôle !
    Il y a même des aficionados de ce genre de soirée et alors on se marre encore plus ! Faut faire gaffe de pas trop leur parler parce que sinon il nous font un cours de la vie au moyen âge, des us et coutumes de l'époque etc etc... Y'en a même un qui nous a prit de haut avec ma copine parce qu'on s'était planté sur son costume... :D :D :D :D

    L'annecdote la plus drôle de la soirée ça a été celle du lépreux ! Un mec de 17- 18 ans avec une chaine autour du cou qui clamait à tout va:
    " Place pour le lépreux, place !!!"
    Ma copine lui dit qu'il s'était trompé sûrement trompé de costume (c'est vrai qu'il était bien propre sur lui pour un lépreux) et que la chaine autour du cou était fait pour un ours plutôt ! Elle a réclamé de voir la montreuse d'ours qui se devait de l'accompagner ! :lol:
    Alors le mec a chopé une copine à lui, lui a tendu le bout de la chaine qu'il avait autour du cou et a changé sa phrase pour :
    " Place pour l'ours lépreux" :D :D

    Bon bref allez j'arrête avec ma soirée promis mais en tout cas n'hésitez pas si vous entendez parler de ce genre de soirée c'est franchement tordant et il y en a dans pas mal de régions de France.
  • 22:33 modifié
    coucou , tu as de la chance Gaby!!

    comme je t'ai pas j'ai pas des photos des soirées, mais mon frere m'a envoyé ça quand je lui ai demandé !!!

    damoiselles et damoiseaux, voila la GEUZ'!!!!!!

    album_pic.php?pic_id=6099
  • Tea timeTea time Membre
    22:33 modifié
    oh ma Gab :oops: :oops: :oops: :oops:

    j'aurais tellement préféré venir avec toi que passer la soirée que j'ai passée :cry: :cry: :cry:

    La prochaine fois je viens, ça avait l'air top :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.