Ma star du foot

EugenieEugenie Membre
septembre 2010 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<embed src="http://www.youtube.com/v/MS1PbZq9Vjg?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>


edit Vickie Baika et Pépitte pour ôter les balises inutiles

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    23:34 modifié
    Et bien!!!Zizou et Parker peuvent aller se coucher,la place est prise! :D :D :D

    Adorable Eugénie! :love:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    23:34 modifié
    Waouh t'es trop forte, Eugénie! Je te verrais bien en gardien de but, le premier arrêt était SUBLIME!!!
  • PastecPastec Membre
    23:34 modifié
    :wink: Tu es trop forte Eugénie ! L'équipe de France peut retourner au vestiaire !
  • EitriggEitrigg Membre
    23:34 modifié
    Eitrigg fait la même chose ! bon par contre, on essaye de moins le faire sauter, mais c'est devenu un pro du dribble !
  • EugenieEugenie Membre
    23:34 modifié
    Nous on a un kangourou!!! même si on la motive pas à sauter, elle s'emporte toute seule!! j'espère en effet que cela n'accèlèrera pas des soucis de dos!! Le vétérinaire m'a dit qu'elle était très musclée et que donc cela devrait la prémunir! mais on fait quand même un peu attention
  • 23:34 modifié
    Eugenie a écrit:
    Nous on a un kangourou!!! même si on la motive pas à sauter, elle s'emporte toute seule!! j'espère en effet que cela n'accèlèrera pas des soucis de dos!! Le vétérinaire m'a dit qu'elle était très musclée et que donc cela devrait la prémunir! mais on fait quand même un peu attention

    fait attention surtout quand elle retombe sur le dos !!!

    bravo super championne :wink: :wink: :wink: :wink:
  • EugenieEugenie Membre
    23:34 modifié
    C'est marrant elle tombe tjs en roulant!! amorti sur les fesses!
  • FALCO & VALLYFALCO & VALLY Membre
    23:34 modifié
    Bravo Eugénie !!! L'équipe de France peut aller se rhabiller !!! 2dhila9.jpg
  • 23:34 modifié
    Extra la vidéo !!! :best2:

    Bravo Eugénie, t'es une vraie pro ! :wink: :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    23:34 modifié
    J'avoue que j'ai eu peur pour elle au début de la vidéo quand elle tombe sur le dos :oops:

    Sinon elle est chouette la vidéo ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:34 modifié
    Trop forte
  • fyonnafyonna Membre
    23:34 modifié
    :) exellent!!jai la meme a la maison!elles vont bien sentendre!!japporterai son ballon!hihi :D ralala ces boubous :des phénomenes!!! :wink:
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    23:34 modifié
    :) :) :)

    trop fort ces boubou, ma petite easy pique le ballon de mon fils des qu elle sait le faire.
    mon fils lui a meme appris a se qu elle fasse le gardien.... de nombreuses heures deja passee au jardin....
    ils sont etonnant ces chien....

    j adore la facon dont elle fait des tetes...le releve de zizou est faite...
    on organise quand un match de foot boul??????

    bizzz
  • éros2009éros2009 Membre
    23:34 modifié
    genial la video!!
  • ZHUZHU Membre
    23:34 modifié
    :D :D :D j adore et ben dis donc quelle championne cette eugenie !!!!!
    franchement si tu hesite entre le foot et le basket moi je te conseil le foot car en tribleuse et surtout gardienne tu ferais un carton !!!

    en tout cas moi je dis Bravo a toi :wink: :wink: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.