Ma tenue de mariage!

Eliott29Eliott29 Membre
avril 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ze vous rassure les coupains (et surtout les coupines :wink: !), ce n'est pas moi qui me marie! Ben non figurez-vous que ma môman a accepté la demande en mariage de mon pôpa. Chuis un peu jaloux mais môman m'a dit que je resterais son bébé d'amour alors c'est cool!
Donc il se marie le 27 août 2011 et môman a décidé que je devais me faire tout beau (comme ci j'l'étais pas déja :o !). Donc pour moi ce sera noeud pap' obligatoire parce que je suis (excusez du peu) CHIEN D'HONNEUR!

Bon je vous poste qu'une seule photo parce que môman est toujours aussi peu douée et à effacer celles où je prends la pose comme un beau gosse! Mais séance photo prévue ce soir!

album_pic.php?pic_id=66913

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    oh le joli noeud ;)
  • PandorePandore Membre
    11:42 modifié
    Félicitation à ton popa et à ta moman,
    très classe le noeud pap' :o
  • 11:42 modifié
    Ah cool!! Félicitations!!
  • 11:42 modifié
    Bravo Stéph' !!! :best2: :best2: :best2:
    Avec d'aussi jolis tableaux, tu ne pouvais que lui dire oui ;)

    Eliott, tu es déjà bien beau mais ce petit quelque chose, le nœud-papillon, ce n'est que pour te sublimer d'avantage auprès des invités ! :wink: :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    La Grande Classe !!!!!!!!!!!!!!!!!! :love:
  • NustyNusty Membre
    11:42 modifié
    ROOH que tu es classe Eliott avec ce noeud pap' 8) 8) Dis, tu pourrais demander à ton papa qu'il explique, à mon papa, comment on fait des demandes en mariage...je crois que rien au monde à maman ne pourrais lui faire plus plaisir :lol: :roll:
    :arrow:
    Nusty
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    Félicitations à tes parents....t'as trop la classe :wink: moi je suis arrivée une semaine aprés leur mariage donc j'ai rien vu, sauf les photos :wink:
  • AltoAlto Membre
    11:42 modifié
    Félicitations à ta maman et à ton papa ! moi z'aussi z'avais un noeud pap pour le mariage de mes humains !!!! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    Rohhh quelle super nouvelle!
    Félications à vous!
  • 11:42 modifié
    Félicitations :ola: .Bravo votre chien a trop la classe 8)
  • 11:42 modifié
    Félicitations :ola:

    Que tu es un joli boubou avec ton noeud papillon, attention, ne vole pas la vedette à ton popa et ta moman !!!
  • 11:42 modifié
    Félicitations !!!!!!! :ola:
    Joli Eliott :love:
  • 11:42 modifié
    Félicitations à tes parents!
    Tu es très beau avec ton noeud pap!
  • DusDus Membre
    11:42 modifié
    Roh Eliott pfffffiouuuu la classe DUS en serait Jaloux!!
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    11:42 modifié
    Félicitations!!!!Et ton nœud pap' te va a merveille!!!Tu sera un parfait chien d'honneur ;)

    Papouilles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:42 modifié
    Felicitations tu vas être tout beau avec ton noeud pap :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:42 modifié
    Toutes mes félicitations aux futurs époux et au beau boubou d'honneur !
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:42 modifié
    Félicitations à tes pôrents !! :ola:

    Tu aura la classe avec ce noeud Pap' 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.