Ma tribu à mouaaaaa !!!

Voilà je vous présente toute la petite famille de quadripèdes

Niko 11 ans berger Allemand X husky


chiens12.jpg
chiens13.jpg

Ensuite Coquine la petite shih-tzu 10 ans

chiens10.jpg

chiens11.jpg

Caramel
chons_13.jpg
hallow13.jpg

Mirabelle
mirabe14.jpg
chon_010.jpg

Loukoum
chons_14.jpg


Cachou
comtes10.jpg
hallow10.jpg

et pour finir la lapine Fidji (trouvé dans le jardin de mes parents l'année dernière au mois d'août, impossible de savoir a qui elle appartient...)

chons_17.jpg


Voili voilou je vous ai présenté toute ma petite famille !!! Il n'y a pas encore de boubou mais je peux vous dire que la miss Coquine est une sacré ronfleuse

Réponses

  • 11:10 modifié
    avoue que tu fait des tresses à mirabelle et que tu mets du gel à cachou pour que sa houppette tienne droite! :D :D :D :D :D :D

    une bien belle famille!
  • NanouzeNanouze Membre
    11:10 modifié
    avoue que tu fait des tresses à mirabelle et que tu mets du gel à cachou pour que sa houppette tienne droite! :D :D :D :D :D :D

    une bien belle famille!


    :D :D :D même pas m'dame, c'est du naturel par chez nous...... Vin d'iou la Marie :D
  • 11:10 modifié
    Nanouze a écrit:
    avoue que tu fait des tresses à mirabelle et que tu mets du gel à cachou pour que sa houppette tienne droite! :D :D :D :D :D :D

    une bien belle famille!


    :D :D :D même pas m'dame, c'est du naturel par chez nous...... Vin d'iou la Marie :D


    :D :D :D :D :D
  • cel88cel88 Membre
    11:10 modifié
    j'adore mirabelle hihi
  • Boully28Boully28 Membre
    11:10 modifié
    Elle est sympas la voiture de mirabelle !!!
  • Cookie1Cookie1 Membre
    11:10 modifié
    Sympas la tribu ;) :love: :love: :love:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:10 modifié
    chon_010.jpg

    On dirait un épisode de Saturnin!!!! :D :D :D :D :D Sacré famille en tout cas!!Tu a l'air d'aimer les betes à poils :) :)
  • NanouzeNanouze Membre
    11:10 modifié
    Douglas29 a écrit:

    Sacré famille en tout cas!!Tu a l'air d'aimer les betes à poils :) :)

    Eh oui je ne pourrais pas "vivre" sans animaux à la maison........

    Boully28 a écrit:
    Elle est sympas la voiture de mirabelle !!!

    C'est la voiture b*rbie de ma fille looool, Mirabelle apprécie elle se la pète dans son cab rose trop girly :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    11:10 modifié
    Très jolie la petite famille! :love:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:10 modifié
    je flashe sur les péruviens :love:
  • Diam'sDiam's Membre
    11:10 modifié
    Tu as une bien jolie tribue :love: :love: Pour Fidji il n'est pas impossible que des gens l'ai mise là si ils savaient que tes parents aiment les animaux, en tout cas elle est tombé dans une super famille :enaccord14:
  • codakcodak Membre
    11:10 modifié
    belle famille, je craque sur Caramel moi!!!!!!!!! :love:
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:10 modifié
    chons_17.jpg

    J'adore il me rappelle mon lapin à moi quand j'étais pitite, c'était un fauve de bourgogne ses plats préférés c'était les crottes en chocolat et mes cheveux :!:

    J'adore ici aussi c'est un peu l'arche de Noë :lol:
  • BrookBrook Membre
    11:10 modifié
    De beau animaux! ca me manque trop de plus avoir de cobaye :(
  • RexRex Membre
    11:10 modifié
    t'en a une belle tribu :love: :love: :love: :love:
  • NanouzeNanouze Membre
    11:10 modifié
    Merci à vous tous pour vos gentils messages !!!!! :roll:

    Les péruviens sont mes préférés !!!! c'est sûr faut souvent les brosser mais ils sont tellement beaux, j'adore m'occuper d'eux... et quand il couine c'est adorable !!!

    Pour fidji, je pense que c'est peut des gens qui sont partis en vacances et qui l'on laché dans la nature, on ne sait rien.....

    Quant à Caramel comme je dis "c'est mon zhomme" je craque quand il me lèche le bout du nez et oui suis vraiment dingue des chons !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    11:10 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: j'adore tes minis poilus !
  • BrontëBrontë Membre
    11:10 modifié
    Tu lui as mis des bigoudis à Mirabelle??? :) :) :) :)

    Cachou est le portrait craché de mon premier cochon d'inde que j'avais eu quand j'étais petite :oops: :oops: :oops:


    Très sympa ta tribu, toute mimi ta Shi Tzu!!
  • 11:10 modifié
    hihi il sont a la mode au moins mdr!!!!
    jolie tribue natacha!!!
  • NanouzeNanouze Membre
    11:10 modifié
    Brontë j'te jure que je lui mets pas de bigoudingues ptdrrrr :D :D j'en aurais pour toute la journée :? , Mirabelle est une Texel donc voilà pourquoi elle a les poils en tire bouchon !!!

    Ah ben jenni se sont des chons fashion hein ptdr :) , j'ai hate que la tribu s'agrandisse !!!! :oops:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:10 modifié
    Super belle tribu !!! et au niveau cohabitation, avec les chiens ou le lapin, comment tu gères toi ?
  • NanouzeNanouze Membre
    11:10 modifié
    CHARLY a écrit:
    Super belle tribu !!! et au niveau cohabitation, avec les chiens ou le lapin, comment tu gères toi ?

    Sa se passe bien, bon j'avoue que quant je les laches dans la maison, j'isole Niko mais autrement Coquine ne les calcule pas..... J'ai hate qu'il fasse beau pour les mettres avec nous dans le jardin !!!
  • CHARLYCHARLY Membre
    11:10 modifié
    Charly et Cosette ont fini par s'habituer à Monsieur Lapin au point de le laisser dormir dans leur panier, je ne doute pas qu'un jour, ça fasse pareil avec la Miss ... il faut attendre qu'elle se calme un peu aussi, et laisser faire le temps !
  • BrookBrook Membre
    11:10 modifié
    oui les peruviens sont magnifique, jmontrerai les deux dernier que j'ai eu Ramzy et Vanille, Vanille c'était un peruvien, elle avait 8 ans passé quand elle est morte...
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    11:10 modifié
    Il sont trop beaux tes cochins d'inde :love:
  • DolbyDolby Membre
    11:10 modifié
    Sacré Belle Petite famille ! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:10 modifié
    Une coiffeuse de cochon d'inde :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.